Bienvenue au maroc. pays de la justice!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ecstasy
  • Date de début Date de début
La justice de mon pays m'a contredit je ne peux qu'en etre satisfait. J'ai parlé de verdict apres plusieurs années, le verdict de la justice administrative d'Oujda vient d'etre rendu en faveur des deux filles

La justice de mon pays m'a contredit je ne peux qu'en etre satisfait. J'ai parlé de verdict apres plusieurs années, le verdict de la justice administrative d'Oujda vient d'etre rendu en faveur des deux filles
Mais l'académie refuse :

Dernière édition:
hram 3lihoum

tout le monde peut tromper, mais la, a refusé d'admettre l'erreur d'un crétin, c'est vraiment petit de leur part.
Ana 3aref l'administration marocaine, mabghawech yedesro 3lihoum che3b, si les filles prouvent que l'académie avait tord, ça va pousser les élèves à va faire la même procédure les années qui suit quand ils se sentent lésés.

Ana 3aref l'administration marocaine, mabghawech yedesro 3lihoum che3b, si les filles prouvent que l'académie avait tord, ça va pousser les élèves à va faire la même procédure les années qui suit quand ils se sentent lésés.
oui, mais ...
la justice a donné raison aux filles, ce qui veut c'est moyen de faire valoir ses droits.
c'est la 1ère fois que j'entends un litige pareil.
Allah yehdi makhleq

Retour