ah oui non les dates à 260 euros c'était en juillet...en août c'est presque 400 euros par personne...
salam
en juillet , je travaille encore..dommage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui non les dates à 260 euros c'était en juillet...en août c'est presque 400 euros par personne...
și tu n'as pas un gros budget je te conseille de changer de destination car là tu en auras pour au moins 600 euros (3ade le minim) par personne avec logement mais sans la bouffe quoisalam
en juillet , je travaille encore..dommage...
și tu n'as pas un gros budget je te conseille de changer de destination car là tu en auras pour au moins 600 euros (3ade le minim) par personne avec logement mais sans la bouffe quoi
Je te conseille une agence de voyages tu leur donnes ton budget et ils voient ce qu'ils ont à te proposer ^^salam
tu me conseille quoi?^^
Je te conseille une agence de voyages tu leur donnes ton budget et ils voient ce qu'ils ont à te proposer ^^
Je te conseille une agence de voyages tu leur donnes ton budget et ils voient ce qu'ils ont à te proposer ^^