LaReloue
VIB
T'as craquééééééééééééééééééééééééééé!!!! T'es nuuuuulllleeeeee
Looool mais c'est toi qui est nuuuuuuuuul! Je t'ai dit que c'était début octobre que je commençais!!!!!!!! alala
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as craquééééééééééééééééééééééééééé!!!! T'es nuuuuulllleeeeee
Looool mais c'est toi qui est nuuuuuuuuul! Je t'ai dit que c'était début octobre que je commençais!!!!!!!! alala
Oui ouuuiiii c ça
On parie? Moins de 1j/mois à partir de octobre! ^^ inchAllah hein!
On parie quoi? ^^ : p ton honneur?
Jamais ça!
Wallahi l3adiem que vous exagérez ...
Je vais rien dire pour ne pas me faire passer pour une reloue lol
Bonjour,
Pour le résultat de la biopsie. Il s'agit d'un cancer de la langue.
salam
oh je suis désolée pour toi...ALLAH ichafih!!
ça se soigne?
D'après le chirurgien, il ne peut pas l'opérer car c'est à la base de la langue, il dit qu'il pourrait trop couper. Je vais devoir faire de la chimiothérapie et de la radiothérapie.
salam
si t'a besoin de parler ma mp est là.
Merci Madalena pour ton message et ton soutien.
Merci Madalena pour ton message et ton soutien.
Bonjour,
Avez-vous déjà fait une biopsie de la langue??
Si oui est ce que c'est douloureux??
Ça dépend si pour poser un diagnostique ou faire des ablations de ganglions.
Anésthésie locale si c'Est superficielle légèrement douleureuse.
Si c'Est à la base et le médecin suspecte l'importance de l' infiltration et de l'induration. il peut recommander une anesthésie générale et prélever le maximun pour plus de certitude. dans ce cas c'Est douleureux.
J'espère que ca se passe bien pour toi.
Seule ton médecin pourrait choisir la méthode recommandée
Qu'Allah t'accorde sa rahma et de la patience ma chère....
Je viens de lire ça. je te souhaite plein de courage et prompt rétablissement.D'après le chirurgien, il ne peut pas l'opérer car c'est à la base de la langue, il dit qu'il pourrait trop couper. Je vais devoir faire de la chimiothérapie et de la radiothérapie.
Je viens de lire ça. je te souhaite plein de courage et prompt rétablissement.
Ça se traite tu es encore jeune. le chirurgien a surement fait l'ablation de plusieurs ptits foyers suspects.
Faut que le médecin trouve l'origine: un autre tissu affecté, infection ou hygiène buccodentaire.
Suis tes traitements à temps et ca ira de mieux en mieux.
Pourquoi ne pas demander la curithérapie, elle est très bien pratiquée en France, associée à une chimio le pronostic est toujours supérieur.
Bonne chance
Bonjour Missmoi,
merci à toi)
Oui comme tu le dis, je vais devoir en m'armer de patience.
C'est exactement ça. mais ce qui m'inquiète c'est que sur les résultats du TEP SCAN il y a marqué lésion maligne. Alors comment une machine peut-elle savoir si elle est maligne ou non??
J'en doute pas. machaallah aalik, ton smile le sera bcp mieux inchallah.J'ai un perfect smile lol, .
Sincèrement, tu m'étonnera de jours en jour dans tes commentaires, macha'Allah 3alik
Tu as tout compris ma chère...Dieu m'éprouve à travers cette épreuve. Qu'il en soit ainsi. Je m'en remets à Lui. le temps fera les choses.
J'en doute pas. machaallah aalik, ton smile le sera bcp mieux inchallah.
L'origine est connue et traitée, il reste ton traitement à suivre.
Prompt rétablissement
Bon courage...
J'ai essayer de t'envoyer un mp mais c'est pas possible
En tout cas Allah y chaffik
Merci
Oui, On me pose un portacath vendredi prochain, je pourrais commencer mon traitement dans 2 semaines je pense
Je suis pas la seule à le remarquer?Tu es admirable de sagesse et de patience Myryam, vraiment bravo
Je te remercie de venir nous donner des nouvelles, même si malheureusement elles ne sont pas des meilleures, mais on sent que tu es battante et motivée pour affronter la prochaine étape.
Allah Ichafi.
Je suis pas la seule à le remarquer?
Soubhana'Allah...