Bip bip à la caisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
C'est bien connu, nous les femmes, on a tout un tas d'affaires dans nos sac !
un vrai vric à vrac!

Aujourd'hui, j'arrive à la caisse, je passe, et ... ... ... "bip bip" :eek:

La honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !

Obliger de vider touuuuuuuuuuuus mon sac devant tous le monde!!
j'étais rouge de honte, même si je n'avais rien volé!

En faite c'était mon portefeuille qui bipais (surement pour m'indiquer qu'il avait besoin d'argent :D)

et je comprends toujours pas ce qui a pu le faire sonner.

bref,

ça vous ai surement déja arriver bladinettes?

racontez-nous!!!! =)

un vrai vric à vrac!

En faite c'était mon portefeuille qui bipais (surement pour m'indiquer qu'il avait besoin d'argent :D)

bref,

racontez-nous!!!! =)

J'ai rien compris tu peux reformuler en francais..

un vrai vric à vrac!

Aujourd'hui, j'arrive à la caisse, je passe, et ... ... ... "bip bip" :ek:

En faite c'était mon portefeuille qui bipais (surement pour m'indiquer qu'il avait besoin d'argent :

bref,

racontez-nous!!!! =)

cela m'est deja arrivé, c'était une caisse minute, genre les 2 hotesses de caisse elle me bloqué le passage, :fou:
je venais d'acheter une cartouche d'ordinateur, je lui ai montré elle me croyais pas ke je venais de l'acheter , je lui montre le ticket, le pire c'est qu'elle doutais de moi encore :fou:

Non jamais, mais j'aimerai pas montré ce qu'il y a dans mon sac !
Personne n'a le droit de l'ouvrir, trop le bordel dedans ! :rouge:

J'ai rien compris tu peux reformuler en francais..

Il me semble que c'est très bien écris en français, les autres ont compris...
tu dois avoit des soucis de compréhension! ;)

cela m'est deja arrivé, c'était une caisse minute, genre les 2 hotesses de caisse elle me bloqué le passage,
je venais d'acheter une cartouche d'ordinateur, je lui ai montré elle me croyais pas ke je venais de l'acheter , je lui montre le ticket, le pire c'est qu'elle doutais de moi encore ::

Mdrrrrrrrrrrrr !!
de vraie psychopathe ces caissière!

moi jamaiiiiiiiiiiiis
je prend le soin d'enlever l'anti vole avant d'aller à la caisse

mai non j'ai rien volé!!! :eek:

un vrai vric à vrac!

bref,

racontez-nous!!!! =)

........ton portefeuille bip ?

un vrai vric à vrac!

Aujourd'hui, j'arrive à la caisse, je passe, et ... ... ... "bip bip"

En faite c'était mon portefeuille qui bipais (surement pour m'indiquer qu'il avait besoin d'argent )

bref,

racontez-nous!!!! =)

oué grave ! genre t'arrives ça sonne , tout le monde te regarde l'air " aaah tiens elle a volé " :rolleyes:

ça m'ai arrivé ya pas longtemps en plus...le vigil qui passe ses journées a s'emmerder a peine il a entendu le 1er biip qu'il court : " mademoiselle suivez moi " " heuu...oui "
il m'emmène dans une salle je ne sais où vider mon sac tfo! n3al din.... bref j'avais rien volé évidemment...enfait c'était un anti-vol "invisible" qu'il y'avait sur...un vêtement à l'intérieur....sur " le porte bagage " ( c'est les nouveau systeme anti-vol..) :D

oué grave ! genre t'arrives ça sonne , tout le monde te regarde l'air " aaah tiens elle a volé "

ça m'ai arrivé ya pas longtemps en plus...le vigil qui passe ses journées a s'emmerder a peine il a entendu le 1er biip qu'il court : " mademoiselle suivez moi " " heuu...oui "
il m'emmène dans une salle je ne sais où vider mon sac tfo! n3al din.... bref j'avais rien volé évidemment...enfait c'était un anti-vol "invisible" qu'il y'avait sur...un vêtement à l'intérieur....sur " le porte bagage " ( c'est les nouveau systeme anti-vol..)

merci pour l'info!
je le savais pas :D

oué grave ! genre t'arrives ça sonne , tout le monde te regarde l'air " aaah tiens elle a volé " :rolleyes:

il m'emmène dans une salle je ne sais où vider mon sac tfo! n3al din.... bref j'avais rien volé évidemment...enfait c'était un anti-vol "invisible" qu'il y'avait sur...un vêtement à l'intérieur....sur " le porte bagage " ( c'est les nouveau systeme anti-vol..) :D

moi si j'ai rien volé je le suis pas je lui dit j'ai rien volé fouille mon sac tt de suite car qd il t'emmene ca fait trop le voleur qui viens de se faire serrer

un vrai vric à vrac!

Aujourd'hui, j'arrive à la caisse, je passe, et ... ... ... "bip bip"

En faite c'était mon portefeuille qui bipais (surement pour m'indiquer qu'il avait besoin d'argent )

bref,

racontez-nous!!!! =)

ohlala ca ca m'enerveeee :fou:

Un jour, gt ds un magasin, j'arrive à la caisse et ca sonne
dc la caissière me dit, >>je suis dsl mais je dois appeler les vigils<< :eek:

Jlui ai dit , noooon jvide mon sac là si vous voulez mais pas les portes enfin les vigils !!

Bref dc ils st venus et m'ont dit de les suivre ds une ptite pièce pluuuuus loin, la honnnnte, ils m'ont dit bon j'imagine que vous n'avez rien volé mais ca arrive des fois ..

Et là, ct des piles qu'une amie avait acheté d'un autre magasin (encore emballés!) dt je lui avais juste porté ... la honnnnnnnnnnnnnnte heureusement qu'il y avait la marque de l'autre magasin!! sinon tout était pret à croire que je l'avais bien volé!!

crcrcrcrrcrcrcrc la honnnnnnnnnnte hcooooooooooooma

J'étais en Pologne. Je ne sais pas si l'un de vous a déjà eu l'occasion d'aller faire un tour là bas, mais ils ne sont pas habitués à voir quelqu'un d'assez bronzé, à la limite même un brun pourrait passer pour un étranger.

Je faisais la file, quelqu'un devant moi sors et sonne, mais bizarrement tout le monde tourne automatiquement sa tête vers moi avant de se rendre compte que je n'avais pas encore dépassé la borne d'alarme! Je n'ai pas pu retenir un fou rire :D

ça m'ai arrivé ya pas longtemps en plus...le vigil qui passe ses journées a s'emmerder a peine il a entendu le 1er biip qu'il court : " mademoiselle suivez moi "

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D c vrai en + !!!!

enfait c'était un anti-vol "invisible" qu'il y'avait sur...un vêtement à l'intérieur....( c'est les nouveau systeme anti-vol..)

ouééé idem une fois!
je portais une nouvelle tunique,
et accroché à une étiquette, yen avait une ou c'était écrit, étiquette anti vol !! :eek:
c'est le vigile qui m'avais demandé si c'était neuf, et de regarder si y'avais une étiquette, et bingo!
trop la honte!

il m'emmène dans une salle je ne sais où vider mon sac tfo! n3al din.... bref j'avais rien volé évidemment...enfait c'était un anti-vol "invisible" qu'il y'avait sur...un vêtement à l'intérieur....sur " le porte bagage " ( c'est les nouveau systeme anti-vol..)

ouuuuuuuuué exactement comme moi!!

mais toi ct koi sur un vetement?? parce que la dernière fois ca m'etait arrivé ct un antivol sur ma veste genre sur l'etiquette c nouveau :eek: juste je rentre ca sonne haha

un vrai vric à vrac!

Aujourd'hui, j'arrive à la caisse, je passe, et ... ... ... "bip bip" :eeek:

bref,

racontez-nous!!!! =)

moi cétait une fois un jour mais pas eu besoin de vider le sac jétais en panne de mp, donc jai du prendre un de ces gros balladeur cassette jentre au magasin et ça sonne
vla la hchouma quand jai du le sortir, ils auraient pas cru que ça existait encore :D

ouuuuuuuuué exactement comme moi!!

mais toi ct koi sur un vetement?? parce que la dernière fois ca m'etait arrivé ct un antivol sur ma veste genre sur l'etiquette c nouveau :eek: juste je rentre ca sonne haha

oui sur une vêtement "intime" :D le SG...... donc le vigil aurait beau eu cherché il n'aurait rien trouver meskin !

une fois je suis parti faire les courses avec mon beau frere (10 ans) et ma petite dans son cosy sur le chariot . dans le magasin il ete bizar mais j y ai pas penser a la caisse ca sonne (carrefour ) bien grand et c vrai que tout le monde ce tourne . les virils vienne nous emmenen dans LA petite piece et me disse de tout sortir ! lol ma grande bouche s ouvre pour explique fermement et fierement qu on a rien volé et kil pouvait fouiller .donc il fouille et trouve un jeu de console caché vous savez ou?? sous ma fille dans le cosy j ete sous le choc les virils trouver ca honteux de cacher ca son mon enfant!!! g pas chercher a dire que je ne ferai jamais ca ;que c ete le petit on et parti payer le jeu 60 euro!!!!!!!!!!!!! a la maison g ensuite parller avec lui et maintenant il le paie encore cet acte quand il vient a lla maison week end ou vacance il et a mon service :fais moi un thé , debarasser la table plein de truc et je pense ki a vraiment compris et moi aussi je fais attention maintenant

Retour