Bip bip à la caisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
tu vas rire et me trouver vraiment louche comme fille
mais chaque fois, et c'est vraiment systematique, que je sors d'une boutique ou d'un magasin ..... avant de franchir le portillon qui fait le foutu bip bip à te causer une mort sociale, je me dis "punaise si ça sonne ...." TOUJOURS !!! c'est une phobie ! je me dis que quelq'un a pu me glisser quelque chose dans mon sac ou même moi si j'ai mis un article dans mon sac parce que j'ai pas pris de petit panier .... c'est une peur constante !!!!

et le pire, une maghrebine dans une boutique, direct le vigile il te fixe .... ça me tue !!! donc si ça sonne, j'ose même pas imaginer comment je deviendrais rouge tomate (et quelqu'un qui n'a rien à se reprocher ne doit pas rougir evidemment !!)

je suis bizarre ? :D:cool:

mais chaque fois, et c'est vraiment systematique, que je sors d'une boutique ou d'un magasin ..... avant de franchir le portillon qui fait le foutu bip bip à te causer une mort sociale, je me dis "punaise si ça sonne ...." TOUJOURS !!! c'est une phobie ! je me dis que quelq'un a pu me glisser quelque chose dans mon sac ou même moi si j'ai mis un article dans mon sac parce que j'ai pas pris de petit panier .... c'est une peur constante !!!!

et le pire, une maghrebine dans une boutique, direct le vigile il te fixe .... ça me tue !!! donc si ça sonne, j'ose même pas imaginer comment je deviendrais rouge tomate (et quelqu'un qui n'a rien à se reprocher ne doit pas rougir evidemment !!)

je suis bizarre ? : D :cool :

non pas du tout!
ma soeur est comme toi, ce qui me fais le + rire c'est quand on arrive à la caisse et qu'elle demande à ses enfants s'ils n'ont rien volé :eek: :D

ca m'est arrivé...
la ******** de caissiere m'a demandé si j'avais rien dans les poches ....

rien qu'à mon regard à la charles bronson elle a plus parlé

non pas du tout!
ma soeur est comme toi, ce qui me fais le + rire c'est quand on arrive à la caisse et qu'elle demande à ses enfants s'ils n'ont rien volé :eek: :D

pdrrrrrrrrrrrrrr et s'ils disent oui quesqu'elle fait? on retourne tout remettre dans le magasin ou "vider vos poches"

C'est bien connu, nous les femmes, on a tout un tas d'affaires dans nos sac !
un vrai vric à vrac!

Aujourd'hui, j'arrive à la caisse, je passe, et ... ... ... "bip bip"

La honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !

Obliger de vider touuuuuuuuuuuus mon sac devant tous le monde!!
j'étais rouge de honte, même si je n'avais rien volé!

En faite c'était mon portefeuille qui bipais (surement pour m'indiquer qu'il avait besoin d'argent

et je comprends toujours pas ce qui a pu le faire sonner.

bref,

ça vous ai surement déja arriver bladinettes?

racontez-nous!!!! =)

j'ai deja eu ce genre de probleme, mais parfois je pense que le declencheur flanche surtout dans les shopping( j'ai une tete de voleuse au quoi :eek:)

Mais la derniere fois que sa m'est arrivé c'etait a cause d'un livre que je venais de louer a la biblio et comme le code barre etait niquel il declenchait la sonnette de la honte dans plusieurs magazins jusqu'a ce qu' un gerant me dise montrez moi ce que vous avez dans votre sac? ahhhh c'est du au livre, il faut enlever le code barre!!! je ne l'ai pas fait car ce n'etait pas mon livre.

n'empeche sa ma poursuivit pendant presque une semaine d'autant plus que mon ecole est pres de centres commerciaux que je me faisait un plaisir a visiter lol

Voila faite gaffe dorenavant si vous avez un new book il pourrais etre la cause de ce bip bip :rouge:

j'ai deja eu ce genre de probleme, mais parfois je pense que le declencheur flanche surtout dans les shopping( j'ai une tete de voleuse au quoi :eek:)

Mais la derniere fois que sa m'est arrivé c'etait a cause d'un livre que je venais de louer a la biblio et comme le code barre etait niquel il declenchait la sonnette de la honte dans plusieurs magazins jusqu'a ce qu' un gerant me dise montrez moi ce que vous avez dans votre sac? ahhhh c'est du au livre, il faut enlever le code barre!!! je ne l'ai pas fait car ce n'etait pas mon livre.

n'empeche sa ma poursuivit pendant presque une semaine d'autant plus que mon ecole est pres de centres commerciaux que je me faisait un plaisir a visiter lol

Voila faite gaffe dorenavant si vous avez un new book il pourrais etre la cause de ce bip bip :roue:

c'est pas qu'il faut enlever le code barre
je sonnerais à chaque fois que je rentre dans une boutique sinon, j'ai toujours un bouquin de bu dans mon sac
la personne qui te l'a enregistré n'a pas bien "demagnetisé" le livre
c'est mm pas le code barre, c'est le petit fil de metal present au milieu du bouquin qui sonne ;)

c'est pas qu'il faut enlever le code barre
je sonnerais à chaque fois que je rentre dans une boutique sinon, j'ai toujours un bouquin de bu dans mon sac
la personne qui te l'a enregistré n'a pas bien "demagnetisé" le livre
c'est mm pas le code barre, c'est le petit fil de metal present au milieu du bouquin qui sonne ;)

thkx pr le conseil, le gerant avait l'air d'etre convaincu qu'il fallait enlever le code barre, pensait il que ce fut mon boquin? je ne sais pas.

N'empeche y'a encore le mystere du INNO qui declenche l'alarme quand je passe :cool:

C'est bien connu, nous les femmes, on a tout un tas d'affaires dans nos sac !
un vrai vric à vrac!

Aujourd'hui, j'arrive à la caisse, je passe, et ... ... ... "bip bip" :e ek:

La honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !

Obliger de vider touuuuuuuuuuuus mon sac devant tous le monde!!
j'étais rouge de honte, même si je n'avais rien volé!

En faite c'était mon portefeuille qui bipais (surement pour m'indiquer qu'il avait besoin d'argent :D)

et je comprends toujours pas ce qui a pu le faire sonner.

bref,

ça vous ai surement déja arriver bladinettes?

racontez-nous!!!! =)

Lol c'est pas si grave, en général les vrais voleurs s'arrangent pour que ça ne sonne pas ;)

je suis bizarre ? :D:cool:

oui idem je me ledis "et si ça sonne" !

Jm pas qu'on me regarde, alorssi ça sonne, tous les regard sont braqué sur toi, une horreur!

Retour