Bisexualité et Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismael02
  • Date de début Date de début
Salam Alaykum, frères et soeures ...
Voilà, je voudrais savoir si la bisexualité dans l'Islam (L) est interdite et quelle est la punition qui s'ensuit (si elle est haram bien sûr) et je voudrais des Ayates comme preuve merciii a tout le monde.


Ce que j'ai trouvé dans le Coran (ma traduction)
"Est-ce que vous faites plaisir aux hommes sans les femmes" Souraate Al-Naml (je ne suis pas très sûr de la soura)
J'en déduis que la bisexualité n'est pas Haram ! et vous qu'en pensez vous ?
 
Salam Alaykum, frères et soeures ...

Voilà, je voudrais savoir si la bisexualité dans l'Islam (L) est interdite et quelle est la punition qui s'ensuit (si elle est haram bien sûr) et je voudrais des Ayates comme preuve merciii a tout le monde.


Ce que j'ai trouvé dans le Coran (ma traduction)
"Est-ce que vous faites plaisir aux hommes sans les femmes" Souraate Al-Naml (je ne suis pas très sûr de la soura)

J'en déduis que la bisexualité n'est pas Haram ! et vous qu'en pensez vous?

Salam akhi,
Tu parles de quelle bisexualité, féminine ou masculine?
Après le mariage ou en dehors du Mariage?
Dans les mariages polygames ou l'homme a souvent jusqu'à 4 femmes il arrivent que les épouses puissent avoir,entre elles, des rapports dans la pure tradition lésbianesque.
Est-ce Haram?
Je l'ignore.
 
Salam Alaykum, frères et soeures ...
Voilà, je voudrais savoir si la bisexualité dans l'Islam (L) est interdite et quelle est la punition qui s'ensuit (si elle est haram bien sûr) et je voudrais des Ayates comme preuve merciii a tout le monde.


Ce que j'ai trouvé dans le Coran (ma traduction)
"Est-ce que vous faites plaisir aux hommes sans les femmes" Souraate Al-Naml (je ne suis pas très sûr de la soura)
J'en déduis que la bisexualité n'est pas Haram ! et vous qu'en pensez vous ?



Je te salue,


Et un homme ou une femme avec un chien?

tu n as pas une sourate sur ça?...

un homme avec une femme et une femme avec un homme

en Islam, point à la ligne...

Maintenant que chacun fasse ce qu il veut...

Si Iblis vous dévie et que vous le suivez avec votre consentement...

cela est votre problème...

Dieu vous égare et vous voulez encore vous mettre sous sa

prtection...c est un comble...
 
Salam akhi,
Tu parles de quelle bisexualité, féminine ou masculine?
Après le mariage ou en dehors du Mariage?
Dans les mariages polygames ou l'homme a souvent jusqu'à 4 femmes il arrivent que les épouses puissent avoir,entre elles, des rapports dans la pure tradition lésbianesque.
Est-ce Haram?
Je l'ignore.

Salam aleykoum

Pourquoi ces questions akhi? Le rapport avec un sexe identiques est totalement prohibés, et il n'y a aucune exceptions!
 
Salam Alaykum, frères et soeures ...
Voilà, je voudrais savoir si la bisexualité dans l'Islam (L) est interdite et quelle est la punition qui s'ensuit (si elle est haram bien sûr) et je voudrais des Ayates comme preuve merciii a tout le monde.


Ce que j'ai trouvé dans le Coran (ma traduction)
"Est-ce que vous faites plaisir aux hommes sans les femmes" Souraate Al-Naml (je ne suis pas très sûr de la soura)
J'en déduis que la bisexualité n'est pas Haram ! et vous qu'en pensez vous ?

Slm,
Haram bien sur,la relation sexuelle ne peut se faire que dans le cadre du marriage musulman et le marriage ne peut se faire qu´entre un homme et une femme.
 
Salam akhi,
Tu parles de quelle bisexualité, féminine ou masculine?
Après le mariage ou en dehors du Mariage?
Dans les mariages polygames ou l'homme a souvent jusqu'à 4 femmes il arrivent que les épouses puissent avoir,entre elles, des rapports dans la pure tradition lésbianesque.
Est-ce Haram?
Je l'ignore.

Slm,
Les fantasmes crados d´un frustrer en crise de consommation.
 
vraiment encore des gens qui croivent que c est permis faut arreter
le prophete mohamed saws la bien dis dans son hadiths que dieu enverra une maladie sexuelle qui ne trouveront jamais le remede, la preuve le sida ils ont toujours pa trouver un andidote pour cette maladie et il ont trouverons jamais et du trmps ou le prophete saws etais sur terre la maladie n exister pas encore donc encore une preuve que les hadiths du prophete saws sont réels
salem
 
Salam Alaykum, frères et soeures ...
Voilà, je voudrais savoir si la bisexualité dans l'Islam (L) est interdite et quelle est la punition qui s'ensuit (si elle est haram bien sûr) et je voudrais des Ayates comme preuve merciii a tout le monde.


Ce que j'ai trouvé dans le Coran (ma traduction)
"Est-ce que vous faites plaisir aux hommes sans les femmes" Souraate Al-Naml (je ne suis pas très sûr de la soura)
J'en déduis que la bisexualité n'est pas Haram ! et vous qu'en pensez vous ?

haram!!! lemot bisexuel n'est pas repris mais haram d'avoir des rapport avec une personne du meme sexe!!! sobhanallah, ya encore des musulmans parmi nous!!
 
Salam Alaykum, frères et soeures ...
Voilà, je voudrais savoir si la bisexualité dans l'Islam (L) est interdite et quelle est la punition qui s'ensuit (si elle est haram bien sûr) et je voudrais des Ayates comme preuve merciii a tout le monde.


Ce que j'ai trouvé dans le Coran (ma traduction)
"Est-ce que vous faites plaisir aux hommes sans les femmes" Souraate Al-Naml (je ne suis pas très sûr de la soura)
J'en déduis que la bisexualité n'est pas Haram ! et vous qu'en pensez vous ?

bo_youns@hotmail.com
 
Oui c'est haram, pas la peine de discuter là-dessus.

Ensuite, pour répondre à un message que j'ai lu, les foursome et threesome sont tout aussi haram :D
 
Salam Alaykum, frères et soeures ...
Voilà, je voudrais savoir si la bisexualité dans l'Islam (L) est interdite et quelle est la punition qui s'ensuit (si elle est haram bien sûr) et je voudrais des Ayates comme preuve merciii a tout le monde.


Ce que j'ai trouvé dans le Coran (ma traduction)
"Est-ce que vous faites plaisir aux hommes sans les femmes" Souraate Al-Naml (je ne suis pas très sûr de la soura)
J'en déduis que la bisexualité n'est pas Haram ! et vous qu'en pensez vous ?

a7a j'aurais pas fais mieux comme question !
 
Si on se met à être tolérant à l'homosexualité et la bisexualité on pourra dire bye à notre religion très bientôt...

Après ce sera quoi?

Musulman et amateur de porc ?

Musulman et pédophile ?

Musulman et assassin ?

Musulman et alcoolique ?

Musulman et incestueux ?

Musulman et zoophile ga3 ! chkhasrine ntouma?
 
Si on se met à être tolérant à l'homosexualité et la bisexualité on pourra dire bye à notre religion très bientôt...

Après ce sera quoi?

Musulman et amateur de porc ?

Musulman et pédophile ?

Musulman et assassin ?

Musulman et alcoolique ?

Musulman et incestueux ?
Exactement,meme si nous n`avons pas a juger les gens,il est clair que etre bi ou homo rentre totalement en contradiction avec l`islam.

C`est comme si tu te declares non-fumeur mais que tu fumes.
 
En fait le but du topic est tout tracé...faire passé ceux qui n accepte pas l'homosexualité ou la bisexualité comme etant "normal", pour des extremistes...voir même de terroriste alors que j'ai jamais mis les pieds dans un camps d al qaida :rolleyes:

comme si on faisait la chasse aux homo dans les rues...
 
ce sujet est difficile pour ces marocains, inutil de casser ta tete ici..les marocains ont un niveau intelectuel trop limiter, vachement limiter pour te donner une reponse correcte et convainquante. meme le mot bisexualite voire homosexualite ca nexiste meme pas ds la langue arabe des arabes
 
En fait le but du topic est tout tracé...faire passé ceux qui n accepte pas l'homosexualité ou la bisexualité comme etant "normal", pour des extremistes...voir même de terroriste alors que j'ai jamais mis les pieds dans un camps d al qaida :rolleyes:

comme si on faisait la chasse aux homo dans les rues...

Malheureusement dans notre monde actuel,ce sera ceux qui condamneront ces "pratiques" anormales qui seront consideres comme anormales.
 
Exactement,meme si nous n`avons pas a juger les gens,il est clair que etre bi ou homo rentre totalement en contradiction avec l`islam.

C`est comme si tu te declares non-fumeur mais que tu fumes.
toi lyon3 tu compare lhomsexualite a lalcohol? tu trouve ca pas absuurde de ta part? et coment tu compare le sigaret que ta meme fume avec lheterosexualite?
 
ce sujet est difficile pour ces marocains, inutil de casser ta tete ici..les marocains ont un niveau intelectuel trop limiter, vachement limiter pour te donner une reponse correcte et convainquante. meme le mot bisexualite voire homosexualite ca nexiste meme pas ds la langue arabe des arabes

Ca c'est de la reponse demandant un niveau intelectuel vachement developpe :rolleyes:
 
Si c'était le cas le prophète n'aurait pas ordonné qu'on condamne les homosexuels à mort.

Il y a 2 solution

1) Soit cesser d'être homosexuel
2) Soit cesser d'être musulman

Tu contredis Dieu. L'homosexualité ne fait pas partie des "crimes" qui font sortir de l'Islam. Un fornicateur est selon toi probablement tué, est il pour autant mort moins musulman ?
 
Retour
Haut