Bisexualité et Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismael02
  • Date de début Date de début
Un fornicateur est selon toi probablement tué

benti 3la 7a9i9tk daba.. :rolleyes:

Tu sais mieux que moi que le fornicateur recoit 100 coups de fouet.. et non la peine de mort. Tu es donc de mauvaise foi.


Au sujet du reste.. Oui, condamner l'homosexualité c'est "contredire Dieu" ...

Dis moi un truc, condamner la zoophilie c'est aussi "contredire Dieu"? L'inceste, la pédophilie?

Raisonnement à deux balles quand tu nous tiens...
 
Tu contredis Dieu. L'homosexualité ne fait pas partie des "crimes" qui font sortir de l'Islam. Un fornicateur est selon toi probablement tué, est il pour autant mort moins musulman ?

Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. À chaque fois, à travers l'histoire du peuple de Loth, qui est prophète et neveu d'Abraham.

Les gens de son peuple, à cause de leurs pratiques homosexuelles, sont traités de transgresseurs[1], outranciers[2], ignorants[3] par Loth et de criminels[4] par Dieu. Ce peuple ne semble pas avoir été uniquement anéanti par Dieu pour ces pratiques, mais également pour avoir traité leur prophète de menteur.[5
 
Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. À chaque fois, à travers l'histoire du peuple de Loth, qui est prophète et neveu d'Abraham.

Les gens de son peuple, à cause de leurs pratiques homosexuelles, sont traités de transgresseurs[1], outranciers[2], ignorants[3] par Loth et de criminels[4] par Dieu. Ce peuple ne semble pas avoir été uniquement anéanti par Dieu pour ces pratiques, mais également pour avoir traité leur prophète de menteur.[5

Renseigne-toi auprès de tes chers savants, il n'y a que quelques conditions pour qu'un musulman soit considéré comme mécréant (dont l'association du Seigneur à une autre forme, entité), l'homosexualité n'en fait absolument pas partie. Vous qui vous réclamez Salafistes, suiveurs des pieux machins trucs et je ne sais quoi encore, tentez au moins d'être crédibles et de jouer le jeu jusqu'au bout !
 
Renseigne-toi auprès de tes chers savants, il n'y a que quelques conditions pour qu'un musulman soit considéré comme mécréant (dont l'association du Seigneur à une autre forme, entité), l'homosexualité n'en fait absolument pas partie. Vous qui vous réclamez Salafistes, suiveurs des pieux machins trucs et je ne sais quoi encore, tentez au moins d'être crédibles et de jouer le jeu jusqu'au bout !

Deja,qui a dit que j'etais salafi?

Et deuxiemement,tu penses donc que l'on peut etre musulman homo?
 
Deja,qui a dit que j'etais salafi?

Et deuxiemement,tu penses donc que l'on peut etre musulman homo?

Dans sa tête, un salafi est un intégriste, un extrêmiste incapable de s'adapter au "monde moderne".

De ce fait, derrière son message, c'est comme s'il dit que si l'on n'accepte pas l'homosexualité comme "normale" alors on est des intégristes.

Oui monsieur, je suis un intégriste et fier de l'être.
 
De ce fait, derrière son message, c'est comme s'il dit que si l'on n'accepte pas l'homosexualité comme "normale" alors on est des intégristes.

Oui monsieur, je suis un intégriste et fier de l'être.

Si effectivement selon lui trouver anormale l'homosexualite et la condamner c'est etre integriste,alors moi aussi je suis fier de l'etre.
 
Donc tu penses que l'on peut etre musulman homo meme si l'islam l'interdit?
reponds moi par oui ou non

Ce n'est pas difficile :

1) Admettre qu'il y a des conditions claires pour entrer en Islam

2) Admettre qu'il y a des conditions claires pour sortir de l'Islam

3) Prendre connaissances de ces deux types de conditions

4) En déduire que l'homosexualité, bien que reconnue par la majorité des musulmans comme un crime, ne fait pas sortir du cadre de l'Islam

Ma réponse est donc la suivante : OUI.
 
Ah ok.
Donc tu peux etre non-fumeur fumeur

je crois que je n'ai rien à ajouter.L'islam condamne fermement cette pratique et Dieu a meme detruit des peuples qui la pratiquait,mais toi,tu penses que l'on peut etre musulman homo :rolleyes:

Impressionnant, mais quelle est cette mauvaise foi, cette censure ridicule, pourquoi ne pas répondre à l'importante partie de mon post ! Enfin, fais comme bon te semble, suis tes intuitions, pour ma part je prie pour que Dieu guide ma raison.


Ah oui ! ... Et bonne nuit.
 
Salam Alaykum, frères et soeures ...
Voilà, je voudrais savoir si la bisexualité dans l'Islam (L) est interdite et quelle est la punition qui s'ensuit (si elle est haram bien sûr) et je voudrais des Ayates comme preuve merciii a tout le monde.


Ce que j'ai trouvé dans le Coran (ma traduction)
"Est-ce que vous faites plaisir aux hommes sans les femmes" Souraate Al-Naml (je ne suis pas très sûr de la soura)
J'en déduis que la bisexualité n'est pas Haram ! et vous qu'en pensez vous ?

Et bien voilà que je découvre le topic islam..
 
Dans sa tête, un salafi est un intégriste, un extrêmiste incapable de s'adapter au "monde moderne".

De ce fait, derrière son message, c'est comme s'il dit que si l'on n'accepte pas l'homosexualité comme "normale" alors on est des intégristes.

Oui monsieur, je suis un intégriste et fier de l'être.

Je suis pas du tout salafiste ni intégriste, mais l'homosexualité n'a rien a faire avec l'Islam, c'est contre nature et contre l'ordre etabli d'Allah.

Par contre ses non musulmans peuvent pratiquer cette orientation sexuel anormale chacun est libre de faire ce qu'il veut.
 
Je suis pas du tout salafiste ni intégriste, mais l'homosexualité n'a rien a faire avec l'Islam, c'est contre nature et contre l'ordre etabli d'Allah.

Par contre ses non musulmans peuvent pratiquer cette orientation sexuel anormale chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Bien dit ;)

.......................
 
Je te salue,


Et un homme ou une femme avec un chien?

tu n as pas une sourate sur ça?...


t'as oublié les chévres, ane, cheval, vache, a3oudoubillah quel sera leur sort devant Allah quand ils devront rendre des comptes à ces bétes qui n'ont pas de langues sauf le jour du jugement ou notre corp témoignera contre nous
 
Tu contredis Dieu. L'homosexualité ne fait pas partie des "crimes" qui font sortir de l'Islam. Un fornicateur est selon toi probablement tué, est il pour autant mort moins musulman ?

mdrrr

c'est un comble, la fonication est considéré comme un grand péché, soit la personne a dépassé les limites d'Allah, alors l'homosexualité stp c'est la mm chose sauf que c'est pas dans le mm trou :D
 
Je suis pas du tout salafiste ni intégriste, mais l'homosexualité n'a rien a faire avec l'Islam, c'est contre nature et contre l'ordre etabli d'Allah.
Encore une fois, l'homosexualité est tout sauf contre-nature. La Nature, vous l'observeriez un peu mieux, vous sauriez qu'elle ne se satisfait jamais d'un seul et unique modèle.

Par contre, la Civilisation humaine, elle, est contre-nature.
 
mdrrr

c'est un comble, la fonication est considéré comme un grand péché, soit la personne a dépassé les limites d'Allah, alors l'homosexualité stp c'est la mm chose sauf que c'est pas dans le mm trou :D

Je vois: un autre obsédé de la *******. Les lesbiennes doivent se sentir délaissées dans vos condamnations.
 
Retour
Haut