Bisexualité et polygamie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Another
  • Date de début Date de début

Another

"Je suis celui qui suis."
On justifie souvent, avec des arguments complètement loufoques et anti-scientifiques (du type : il y a plus de femmes que d'hommes " dans le monde "), le fait de la polygamie.

De même, on interdit la fornication pour les conséquences destructrices qu'elle engendre sur un plan social (Exemple des enfants illégitimes, sans père / sans nom, rien n'est fait dans un cadre qui assure la stabilité et cimente le lien social en somme ...).

Très bien. En ce qui me concerne, j'aime autant les filles que les garçons. Et franchement, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de profiter de la présence d'une " deuxième femme " dans mon foyer. A priori, cela ne pose pas de problème, tout le monde prend son pied, tout le monde est content. Et en principe, Dieu s'en fout, car il n'en découle ni problème de lignée, ni problème économique ...

What else ? :D point de contraintes en religion !
 
Chapitre 7 versets 80 et 81 « Souvenez vous de Loth ! il dit à son peuple : « vous livrez- vous à cette abomination que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Vous vous approchez des hommes de préférence aux femmes pour assouvir vos passions vous étés un peuple pervers. »
 
On justifie souvent, avec des arguments complètement loufoques et anti-scientifiques (du type : il y a plus de femmes que d'hommes " dans le monde "), le fait de la polygamie.

De même, on interdit la fornication pour les conséquences destructrices qu'elle engendre sur un plan social (Exemple des enfants illégitimes, sans père / sans nom, rien n'est fait dans un cadre qui assure la stabilité et cimente le lien social en somme ...).

Très bien. En ce qui me concerne, j'aime autant les filles que les garçons. Et franchement, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de profiter de la présence d'une " deuxième femme " dans mon foyer. A priori, cela ne pose pas de problème, tout le monde prend son pied, tout le monde est content. Et en principe, Dieu s'en fout, car il n'en découle ni problème de lignée, ni problème économique ...

What else ? : D point de contraintes en religion !
tien tu est quelqu'un très intéressent :)

:rolleyes:
 
Chapitre 7 versets 80 et 81 « Souvenez vous de Loth ! il dit à son peuple : « vous livrez- vous à cette abomination que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Vous vous approchez des hommes de préférence aux femmes pour assouvir vos passions vous étés un peuple pervers. »
c une fille, le verset parle pour les hommes ;)
 
on justifie souvent, avec des arguments complètement loufoques et anti-scientifiques (du type : Il y a plus de femmes que d'hommes " dans le monde "), le fait de la polygamie.

De même, on interdit la fornication pour les conséquences destructrices qu'elle engendre sur un plan social (exemple des enfants illégitimes, sans père / sans nom, rien n'est fait dans un cadre qui assure la stabilité et cimente le lien social en somme ...).

Très bien. En ce qui me concerne, j'aime autant les filles que les garçons. Et franchement, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de profiter de la présence d'une " deuxième femme " dans mon foyer. A priori, cela ne pose pas de problème, tout le monde prend son pied, tout le monde est content. Et en principe, dieu s'en fout, car il n'en découle ni problème de lignée, ni problème économique ...

What else ? :d point de contraintes en religion !

troll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
L homosexualite: vous livrez- vous à cette abomination

Lol. T'es un bébé toi, non ? Tu tronques, tu ajoutes. Tu nous fait une sauce Coran. Le mot " homosexualité " n'est pas mentionné, les relations non mesurées, de débauche sont en revanche mentionnées. L'exemple des " mâles " montre que l'homme s'abaisse à un niveau bestial. En effet, ce qui est implicite, c'est la question de la jouissance sans fin, sans maîtrise. Voir la question du peuple de Loth dans la Bible (qui ne connaît pas l'hospitalité = renvoie à la question du viol).
 
Et bref, tu n'as même pas compris le sujet, je ne venais pas inaugurer un énième débat sur l'homosexualité.

De toute façon je suis bi.
 
Lol. T'es un bébé toi, non ? Tu tronques, tu ajoutes. Tu nous fait une sauce Coran. Le mot " homosexualité " n'est pas mentionné, les relations non mesurées, de débauche sont en revanche mentionnées. L'exemple des " mâles " montre que l'homme s'abaisse à un niveau bestial. En effet, ce qui est implicite, c'est la question de la jouissance sans fin, sans maîtrise. Voir la question du peuple de Loth (qui ne connaît pas l'hospitalité = renvoie à la question du viol).

Tu m excuses mais je n ai pas la capacite de convaincre un aveugle que c est bien une tele qui lui fait face alors qu il pense a tord que c est une porte,a bon entendeur ^^

Si tu veux remixer le Coran et lui faire dire ce que tu veux qu il dise alors ne me parle pas de d ajout ou autres ;)
 
On justifie souvent, avec des arguments complètement loufoques et anti-scientifiques (du type : il y a plus de femmes que d'hommes " dans le monde "), le fait de la polygamie.

De même, on interdit la fornication pour les conséquences destructrices qu'elle engendre sur un plan social (Exemple des enfants illégitimes, sans père / sans nom, rien n'est fait dans un cadre qui assure la stabilité et cimente le lien social en somme ...).

Très bien. En ce qui me concerne, j'aime autant les filles que les garçons. Et franchement, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de profiter de la présence d'une " deuxième femme " dans mon foyer. A priori, cela ne pose pas de problème, tout le monde prend son pied, tout le monde est content. Et en principe, Dieu s'en fout, car il n'en découle ni problème de lignée, ni problème économique ...

What else ? point de contraintes en religion !


Allelhuia :eek:

enfin une fille qui assume aimer (aussi) les filles ... y'en avait marre d'etre que des gays ici a se faire pourchasser ... a quand la pure lesbienne fel hammam dial bladi:D
 
Tu m excuses mais je n ai pas la capacite de convaincre un aveugle que c est bien une tele qui lui fait face alors qu il pense a tord que c est une porte,a bon entendeur ^^

Si tu veux remixer le Coran et lui faire dire ce que tu veux qu il dise alors ne me parle pas de d ajout ou autres ;)

Tu ne donnes aucun argument valable. Je ne vais pas te faire un bisous sur la fesse droite pour te faire plaisir.

Le texte est clair :
1) L'homosexualité (un terme qui n'existe pas) n'est absolument pas mentionnée dans les versets que tu me cites
2) En revanche on parle du peuple de Loth (récit déjà présent dans la Bible et qui renvoie à la question de l'hospitalité, du bon traitement, et de la maîtrise du désir)
3) Si on ne parle pas explicitement d'homosexualité, en prenant l'exemple d'une relation entre " mâles ", c'est, il me semble (restons modestes), pour mieux souligner la question de la maîtrise des désirs cruels permettant une entrée possible dans le champ social.

Sinon, pourquoi oublier les femmes ? Je t'invite à te renseigner (à la lumière d'écrits historiques) sur la nature des relations " homosexuelles " dans les différents peuples, en un temps donné. C'est un mot qui ne signifie rien quand on en considère pas l'histoire (tous comme les autres mots du Coran / ou autre d'ailleurs ...)

Qu'en dis tu ? ;)
 
Allelhuia :eek:

enfin une fille qui assume aimer (aussi) les filles ... y'en avait marre d'etre que des gays ici a se faire pourchasser ... a quand la pure lesbienne fel hammam dial bladi

Amen mon frère :D

Il y en a beauuucoup plus que tu ne le crois. Elles ne le crient pas sur les toits, c'est tout. (J'évite aussi, pour me préserver des éventuels problèmes liés à la mal considération de l'homosexualité ...)

Et puis bon, c'est bien connu. Il n'y a que les gays pervers et malades. Les lesbiennes, ce ne sont que des " filles qui se caressent " ...
 
Tu ne donnes aucun argument valable. Je ne vais pas te faire un bisous sur la fesse droite pour te faire plaisir.
Tu m excuses mais je t ai fourni le meilleur des arguments puisque venant de la Parole Divine,tu as sciemment choisi de l occulter,argument il y avait donc mais tu n as pas voulu le reconnaitre.

Un argument par definition n est pas une preuve ou un raisonnement qui va forcement dans notre sens


Le texte est clair :
1) L'homosexualité (un terme qui n'existe pas) n'est absolument pas mentionnée dans les versets que tu me cites
Le verset que j ai cite designe l homosexualite en ces termes:

-une turpitude Seule ton interpretation resultante de ta pensee biaisee ceci du a ton manque de science dit le contraire.

Je me base sur des exegetes de savants bien plus erudits que toi je le crains dans le domaine de l interpretation du Coran.Je pense que leurs interpretations sont plus credibles que les tiennes fait a la va-vite qui plus et ;)
 
Amen mon frère

Il y en a beauuucoup plus que tu ne le crois. Elles ne le crient pas sur les toits, c'est tout. (J'évite aussi, pour me préserver des éventuels problèmes liés à la mal considération de l'homosexualité ...)

Et puis bon, c'est bien connu. Il n'y a que les gays pervers et malades. Les lesbiennes, ce ne sont que des " filles qui se caressent " ...

ahahaha j'adore ton phrasé ....... je sais qu'il y'en a plein des filles et des garcons... surtout des bi (mecs) au maroc qui sont bi parce qu'ils peuvent pas hum hum tt le temps et qu'ils ont le sang chaud
en contre parti c'est les memes qui sont le plus homophobes:rolleyes:

va comprendre

Sur ce je vais rejoindre mon mec .. vous battez pas je surveille depuis mon iphone

ciao
 
Dailleurs meme la bible (quoique modifiee je rappelle) le mentionne

Romains 1,26 – Dieu les a donc livrés à des passions ignominieuses: leurs femmes ont changé les relations naturelles en relations contre nature
 
Comme c'est redondant ! Turpitude, biaisé, savant, érudit ... Tu ressasses, et tu te fais du mal ... Tu crois franchement que je ne connais pas les versets coraniques et bibliques ? Je ne me permettrais pas de l'ouvrir mon grand. Seulement, voilà ... Il faut apprendre à faire parler les mots par leur histoire, avant qu'ils ne deviennent lettres mortes !

Je t'en prie, sois un peu coopératif, je te propose un débat " pas à pas ". Tout ce que tu as à faire, c'est de nier par des objections chacune de mes analyses (elles sont même numérotées, je ne peux pas faire mieux).

Je ne suis pas bornée, si tu es convaincant, alors je serais convaincue ! Mais apprend à penser au lieu de déballer toujours les même discours passe-partout. Dieu t'a offert des qualités intellectuelles ... Profites-en !
 
ahahaha j'adore ton phrasé ....... je sais qu'il y'en a plein des filles et des garcons... surtout des bi (mecs) au maroc qui sont bi parce qu'ils peuvent pas hum hum tt le temps et qu'ils ont le sang chaud
en contre parti c'est les memes qui sont le plus homophobes:rolleyes:

va comprendre

Sur ce je vais rejoindre mon mec .. vous battez pas je surveille depuis mon iphone

ciao

Ouais bah nous les filles, on est plus cool ... On fait ça en douceur, dans le calme que suppose le secret. Ahlala, sensualité féminine d'Orient. Comment tu peux te passer des filles ? (question rhétorique)

Une c'est joli ... mais deux qui se font un câlin, c'est ... waw ! <3

Passe du bon temps avec ton amoureux :)
 
On justifie souvent, avec des arguments complètement loufoques et anti-scientifiques (du type : il y a plus de femmes que d'hommes " dans le monde "), le fait de la polygamie.

De même, on interdit la fornication pour les conséquences destructrices qu'elle engendre sur un plan social (Exemple des enfants illégitimes, sans père / sans nom, rien n'est fait dans un cadre qui assure la stabilité et cimente le lien social en somme ...).

Très bien. En ce qui me concerne, j'aime autant les filles que les garçons. Et franchement, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de profiter de la présence d'une " deuxième femme " dans mon foyer. A priori, cela ne pose pas de problème, tout le monde prend son pied, tout le monde est content. Et en principe, Dieu s'en fout, car il n'en découle ni problème de lignée, ni problème économique ...

Si, c'est de la fornication ça ... ça causerait un problème social. :D
 
Il faut apprendre à faire parler les mots par leur histoire, avant qu'ils ne deviennent lettres mortes !
Ce que tu appelles faire parler les mots avec leur histoire n est qu en fait une vile manipulation consistant a leur faire dit ce que l on veut.Tu ne peux te permettre de prendre un verset et de lui faire dire ce que tu veux au pretexte d une pretendue contextualisation ou autre.
L interpretation du Coran n est pas l apanage de tous le monde,elle necessite une certaine science dont tu es assurement depourvue et une maitrise de la langue Arabe.

Ce verset que je t ai cite et qui constitue ma preuve premiere permettant de refuter l entierete de tes propos a vu son interpretation etablie par des erudits ayant assurement plus etudies le Coran que tu n as d annees de vie.Ce qui en est ressortit et qui constitue le concensus actuellement est que l homosexualite est decrite dans ce verset selon le terme "turpitude".

Il est donc notoire que tout debat est par consequent parfaitement inutile puisqu il nous apparait bien l homosexualite est une turpitude et que ses actes sont formellement interdits en Islam ;)
Je ne suis pas bornée, si tu es convaincant, alors je serais convaincue ! Mais apprend à penser au lieu de déballer toujours les même discours passe-partout. Dieu t'a offert des qualités intellectuelles ... Profites-en !
Et c est justement ce que je fais MaschAllah et c est en activant mon cerveau avant mes doigts que je sais que tout debat avec toi est parfaitement inutile puisque tu occultes sciemment les interpretations que je te fournis;C est pourtant tout a fait simple.

Tu nous dis que ce verset ne blame pas l homosexualite en generale

Les savants nous disent tous le contraire


Ferais je preuve d intelligence en decidant de privilegier tes interpretations aux autres?
Bien sure que non,ce serait au contraire le signe d une grande stupidite de ma part.

Je t ai fourni les preuves irrefutables de mes dires,maintenant libre a toi de les contester mais je crains fort que tes dires ne puissent se voir accorder un quelconque credit malheureusement pour toi ;)

Bonne soiree que Dieu te guide Inch Allah
Wa Aleyki Salam
 
Si, c'est de la fornication ça ... ça causerait un problème social. :D

Mon premier message était très ironique (les plans à trois, ça ne me branche pas). En vérité, c'était pour souligner l'absence de sens réel des explications qu'on colle aux interdits sexuels (ou autorisations d'ailleurs (si, si, ça existe ! lol)).

Les savants justifient ce qui leur plait. Je montre simplement qu'une personne lambda, ici moi (:)), peut faire de même.

La morale ne tient que sur un fil ...
 
Mon premier message était très ironique (les plans à trois, ça ne me branche pas). En vérité, c'était pour souligner l'absence de sens réel des explications qu'on colle aux interdits sexuels (ou autorisations d'ailleurs (si, si, ça existe ! lol)).

Les savants justifient ce qui leur plait. Je montre simplement qu'une personne lambda, ici moi (:)), peut faire de même.

La morale ne tient que sur un fil ...

C est pas mal insultant pour Dieu que de rabaisser sa logique a la logique humaine car finalement c est ce que tu fais.
Les savants ne justifient pas ce qui leur plait,ils ne font que suivre les commandements Divins.

La logique Divine est impenetrable,l homosexualite est interdite en Islam,tu sembles n y voir aucun inconvenient cependant en te basant sur la logique Divine mais encore une fois il t est impossible a toi Humaine que de comprendre une logique qui te depasse.Quand Allah nous demande d abattre une bete au nom d Allah on pourrait ne voir aucun mal a abattre sans faire cela pourtant il le faut car c est un ordre et nous devons nous y soumettre.

Dieu nous ordonne et nous interdit certains actes,seuls les incredules demanderont des explications au pourquoi de ces actes,le vrai croyant executera sans reflechir sans chercher a voir s il y a un reel mal a braver un interdit
 
Bon je réessaie.

Ce que tu appelles faire parler les mots avec leur histoire n est qu en fait une vile manipulation consistant a leur faire dit ce que l on veut.Tu ne peux te permettre de prendre un verset et de lui faire dire ce que tu veux au pretexte d une pretendue contextualisation ou autre.

Ce que tu refuses de comprendre, c'est que rien que le fait de lire un texte, c'est interpréter un texte. Les mots ne sont pas des éléments inaltérables, dont on peut avoir une conscience absolument objective. En vérité, sans que tu t'en rendes réellement compte, les savants donnent du sens au texte. Et c'est en ce sens qu'ils t'éclairent ! ;) La seule différence (majeure, je le conçois ...) entre eux et moi, c'est que j'interprète à la lumière d'une raison qui ose poser des questions, au lieu de se contenter de réponses rassurantes. Et cette part rationnelle demeure obscure, dès lors qu'on refuse de la voir. Les savants n'étudient rien, il ressassent, un peu comme tu fais. Ils ressassent des textes qui n'ont aucune valeur scientifique ou même morale ! (exemple de la Sunna). Leur cerveau hiberne pour faire vite.
Les savants font dire au texte ce " qu'on " veut, au sens où " on " est l'opinion passéiste qui refuse de se regarder dans une glace.
Moi, j'essaie de donner au texte la couleur des valeurs inaliénables, et pourtant constamment en mouvement ! " Iqra " ... N'ait pas peur de renverser tes convictions, elles sont les ennemis de la pensée, comme le souligne Nietzsche.

L interpretation du Coran n est pas l apanage de tous le monde,elle necessite une certaine science dont tu es assurement depourvue et une maitrise de la langue Arabe.

Et qu'est ce que la science ? La volonté indéfectible de conserver un savoir qui a dépassé la date de péremption admise, ou alors ... une démarche scientifique ! Démarche qui encourage la prise en considérations de tous les facteurs, historiques ou éthiques !

Ce verset que je t ai cite et qui constitue ma preuve premiere permettant de refuter l entierete de tes propos a vu son interpretation etablie par des erudits ayant assurement plus etudies le Coran que tu n as d annees de vie.Ce qui en est ressortit et qui constitue le concensus actuellement est que l homosexualite est decrite dans ce verset selon le terme "turpitude".

Oublie tout ce que tu sais le temps d'un instant. Prend toi en main. " Sapere aude ", disait Kant. Vide toi de toute influence et " ose penser par toi même ". Tu as le même discours que les colonialistes qui voulaient civiliser les peuples primitifs : Ils les vidaient de leur or et de leurs joyaux, en installant un dictateur sanguinaire dont la légitimité tenait sur un axiome simple ; ce dernier sait mieux que le peuple, plus besoin de démocratie, plus besoin de penser, plus besoin de liberté ...


Et c est justement ce que je fais MaschAllah et c est en activant mon cerveau avant mes doigts que je sais que tout debat avec toi est parfaitement inutile puisque tu occultes sciemment les interpretations que je te fournis;C est pourtant tout a fait simple.

Calme tes ardeurs. Utilise ton énergie pour penser par toi même, être un sujet responsable et doté d'un libre arbitre mis en valeur par le juste exercice de la pensée.


Tu nous dis que ce verset ne blame pas l homosexualite en generale

Les savants nous disent tous le contraire

Regarde, tu te trahis encore Pauvre chou, qui a peur du nombre et du pouvoir en place ... J'ai mal pour toi.




Bonne soiree que Dieu te guide Inch Allah
Wa Aleyki Salam

Je te le souhaite aussi, sincèrement ! :)
 
Mon premier message était très ironique (les plans à trois, ça ne me branche pas). En vérité, c'était pour souligner l'absence de sens réel des explications qu'on colle aux interdits sexuels (ou autorisations d'ailleurs (si, si, ça existe ! lol)).

Les savants justifient ce qui leur plait. Je montre simplement qu'une personne lambda, ici moi (:)), peut faire de même.

La morale ne tient que sur un fil ...

Ah d'accord, je confirme ce que tu dis sur les arguments du type "il y a plus de femmes que d'hommes"... Ce ne sont pas vraiment des arguments.

Salam
 
Dieu nous ordonne et nous interdit certains actes,seuls les incredules demanderont des explications au pourquoi de ces actes,le vrai croyant executera sans reflechir sans chercher a voir s il y a un reel mal a braver un interdit

Je n'arrive pas à y croire ... Une invitation à la non-pensée. C'est aberrant ! L'Islam serait donc une religion immorale ?
Alors par quoi le converti qui chemine est-il séduit lorsqu'il choisit l'Islam ? Il n'a pas pesé le pour et le contre ? Il n'a pas réfléchi ?
 
Ce que tu refuses de comprendre, c'est que rien que le fait de lire un texte, c'est interpréter un texte.
Je n ai a ma connaissance jamais dit le contraire.
les savants donnent du sens au texte. Et c'est en ce sens qu'ils t'éclairent !
Ce qui me parait assez logique...
La seule différence (majeure, je le conçois ...) entre eux et moi, c'est que j'interprète à la lumière d'une raison qui ose poser des questions, au lieu de se contenter de réponses rassurantes.
Ahahah parce que peut etre les savants qui ont interprete ce texte ont forcement interprete en fonction de ce qui les arrageaient sans se poser mille et une question quant au contexte de revelation etc...?
Leurs conclusions rendues sont au contraire le fruit d etudes poussees.
Bref rien ne te permet d affirmer,malgre que tu te le permettes assez maladroitement d ailleurs,que tes interpretations soient precedees d une raison qui ose poser des questions,qui cherche a se renseigner et non la leur.
Quand je disais que le croyant suit ce qui lui est ordonne,c est bien evidemment apres qu il ait ete clairement etablie par les personnes ayant la science ce qui lui est ordonne ou non.

Les savants n'étudient rien, il ressassent,Ils ressassent des textes qui n'ont aucune valeur scientifique ou même morale ! (exemple de la Sunna). Leur cerveau hiberne pour faire vite.
Je suis convaincu que tu comprendras aisement en te relisant le peu de credit que l on peut apporter a tes affirmations denuees de toute objectivite ;)
Les savants font dire au texte ce " qu'on " veut, au sens où " on " est l'opinion passéiste qui refuse de se regarder dans une glace.
Encore une fois le peu de subjectivite de tes propos ne necessitent meme pas qu une reponse leur soit formulee.
Tu pretes des intentions aux gens et tient par la suite cela comme verite etablie et non-contestable,de tels procedes n ont pas leur place ici
N'ait pas peur de renverser tes convictions, elles sont les ennemis de la pensée, comme le souligne Nietzsche.
Quelle bonne reference tiens donc :D
Et qu'est ce que la science ? La volonté indéfectible de conserver un savoir qui a dépassé la date de péremption admise, ou alors ... une démarche scientifique ! Démarche qui encourage la prise en considérations de tous les facteurs, historiques ou éthiques !
Qu est ce qui te permet encore une fois de decreter que le savant ne recherche rien,qu il ne fait que donner le sens qui l arrange au texte et que ses conclusions ne sont pas le fruit de travaux pousses?
Tout ton discours n est qu elucrubations,tu ne fais qu apposer des suppositions nullement fondees comme verites affirmees.

Le Savant recherche,il prend en compte l histoire,la langue etc... et a partir de cela il emet une interpretation,a partir de ce moment la le croyant a la possibilite de choisir l interpretation qu il pense la plus juste et la plus fondee (son cerveau n est donc pas inutile)

Oublie tout ce que tu sais le temps d'un instant. Prend toi en main. " Sapere aude ", disait Kant. Vide toi de toute influence et " ose penser par toi même ". Tu as le même discours que les colonialistes qui voulaient civiliser les peuples primitifs : Ils les vidaient de leur or et de leurs joyaux, en installant un dictateur sanguinaire dont la légitimité tenait sur un axiome simple ; ce dernier sait mieux que le peuple, plus besoin de démocratie, plus besoin de penser, plus besoin de liberté ...
Tu compares l incompable.Le Coran est un livre venant du Divin qui regit notre vie.Il ne doit pas etre pris a la legere,son interpretation necessite des connaissances indispensables.Sinon des situations gags,que l on peut constater chez les Coranistes ou tous le monde pratique differement que dis je contradictoirement de son voisin,se passent.
Le croyant fait donc confiance aux erudits pour lui formuler des interpretations,le croyant utilise ensuite son cerveau pour choisir celles qui lui semblent les plus justes et fondees.

Reflechir ne signifie pas n ecouter que soit,c est au contraire le signe d une grande stupidite d user de trop de confiance envers soi et de tout rejeter de ce qui nous ait apporte comme avis etc...

La sagesse n implique pas qu il faille ne penser que par soi-meme et rejeter tout avis exterieur,la sagesse implique dans certaines circonstances de laisser le sage decrypter a notre place puis ensuite de choisir "parmi les propositions"
 
Je n'arrive pas à y croire ... Une invitation à la non-pensée. C'est aberrant ! L'Islam serait donc une religion immorale ?
Alors par quoi le converti qui chemine est-il séduit lorsqu'il choisit l'Islam ? Il n'a pas pesé le pour et le contre ? Il n'a pas réfléchi ?
Tu as mal decrypte mes propos.Quand parvient un interdit au croyant clairement etabli et qui constitue le concensus alors le croyant n a pas a le braver au pretexte qu il ne comprendrait pas les raisons de celui-ci.

N oublions pas:

"Jamais ma Oumma ne se reunira sur une erreur"

A partir du moment ou le concensus est etabli alors le Musulman se doit de respecter l interdit quand bien meme les raisons ne lui seraient pas personnellement comprehensibles.

Mais peut etre ta mauvaise comprehension est due a cette heure tardive :D
Je reviens demain. Pense d'ici là ... (je te taquine)

GOOD NIGHT
Bonne nuit et que Dieu te garde et te guide si vraiment tes motivations sont la recherche de la verite ;)

Wa Aleyki Salam
 
En ce qui me concerne, j'aime autant les filles que les garçons. Et franchement, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de profiter de la présence d'une " deuxième femme " dans mon foyer. A priori, cela ne pose pas de problème, tout le monde prend son pied, tout le monde est content. Et en principe, Dieu s'en fout, car il n'en découle ni problème de lignée, ni problème économique ...

What else ? : D point de contraintes en religion !

Merhba, je suis un bisexuel aussi, j'aime autant les filles que les mecs, ce qui m'attire plutôt chez un mec c'est le coté sensuel, je ne vois pas ou est le mal la dedans et j'en suis sur qu'il y en a qui ont cette attirance parmi les intervenants ici. :D

Et bref, tu n'as même pas compris le sujet, je ne venais pas inaugurer un énième débat sur l'homosexualité.

De toute façon je suis bi.

Moi aussi et fière d'être Bi. :D
 
Ouais bah nous les filles, on est plus cool ... On fait ça en douceur, dans le calme que suppose le secret. Ahlala, sensualité féminine d'Orient. Comment tu peux te passer des filles ? (question rhétorique)

Une c'est joli ... mais deux qui se font un câlin, c'est ... waw ! <3

Passe du bon temps avec ton amoureux : )

Pas que vous pour info. ;)

Et puis bon, c'est bien connu. Il n'y a que les gays pervers et malades. Les lesbiennes, ce ne sont que des " filles qui se caressent " ...
Mais attend, pourquoi tu rends les gays pervers ? Un gay n'est pas une personne qui voit le sexe partout.

Et puis moi personnellement autant que Bi, il n'y a que les caresses et embrassades que je peux blairer avec un mec. ;)
 
Pas que vous pour info.


Mais attend, pourquoi tu rends les gays pervers ? Un gay n'est pas une personne qui voit le sexe partout.

Et puis moi personnellement autant que Bi, il n'y a que les caresses et embrassades que je peux blairer avec un mec. ;)

Tu ne m'as pas comprise. C'était ironique, d'où le " c'est bien connu ". Les gens pensent que les gay sont des malades-pervers-psychopathes, et que les lesbiennes n'existent pas. On minimise leur existence, en pensant qu'elles sont des filles " un peu démonstratives ".

En fait, c'était une critique de l'opinion communément admise ! :)
 
Retour
Haut