bonsoir , on di toummahte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir , on di toummahte
tba77at thama77at tha9mount
cé kif kif
oui moi je dis tama7at
Bonjour
Peut-on trouver un site sur Internet pour apprendre l'Amazigh ? ou du moins comprendre l'alphabet et la grammaire
est-ce une langue compliquée ?
la grammaire difficile ?
trop fier de ca tamahat cette rifia
vive bahate
bah ouais ks tu croi et toi lache tn bahate et opte pour maha
ok moi je garde mon bahate et toi ton mahate
sinon on la mix
mbaha![]()
ok ca marchmdr si tu veux come sa on est quitte!!!!
aghyouuul.....
siouthass ij ou kanda n'sram y zine ino!!!![]()
gu'ass ij n'3iza y m'ra z'raÏ.
c vré mais tout a été di je croi, moi je di, t'abahate!! jtouv ca bo, c mieu ij n'bahate ke il n'kamound...ok ca march
mbahateeeeeeeeeee
c vré mais tout a été di je croi, moi je di, t'abahate!! jtouv ca bo, c mieu ij n'bahate ke il n'kamound...wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gu'ass ijn 3iza..................................... c'est fais lui un calin mais bn c'est pareil![]()
c vré mais tout a été di je croi, moi je di, t'abahate!! jtouv ca bo, c mieu ij n'bahate ke il n'kamound...![]()
comment dites vous bisous en amazigh??????
bonne déduction je suis du coté de al-hoceima en effet.bahate c'est plus du coté de hoceima
et moi comme jsui de nador je dit maha et 3iza....
Salam en tamazight chez nous on dit Tamahecht
assoudhene pauvre tarer on dit akmessoudhnegh en kabyle quoi
en français je t'embrasse
vous etes qui toi pour me dire pas de lalgerien on est mieux placé que vous pour l'amazighité on connaient tous les mots on a etudier toutes vos regions et pour ton information si c pas les kabyles vous n aurais meme pas l ocasion de parler sur bisou en amazigh sur ce forum alors au moin soyez genereuse et reconnaissante envers ce peuple digne de guerrier
vous etes qui toi pour me dire pas de lalgerien on est mieux placé que vous pour l'amazighité on connaient tous les mots on a etudier toutes vos regions et pour ton information si c pas les kabyles vous n aurais meme pas l ocasion de parler sur bisou en amazigh sur ce forum alors au moin soyez genereuse et reconnaissante envers ce peuple digne de guerrier
Ah si seulement Zidane avait fait un petit "me7a" à Materrazi en finale de coupe du monde, au lieu de lui donner un coup de boule, ça aurait changé bien des choses...
tu m'étonnes...........![]()