je pense que le rifi et plus proche que le kabyle s juste que j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de mot qui se ressemble
OUI ya des mots qui se resemble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que le rifi et plus proche que le kabyle s juste que j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de mot qui se ressemble
T'imagines le message de paix et d'amour qu'il aurait fait passer aux yeux du monde entier... maintenant on passe pour des sauvages à cause de lui ! Zidane est kabyle, c'est un guerrier comme dirait Yenni, c'est normal !![]()
Enfin c'est quoi le bisous en amazigh??
@adaghar::je compte sur toi!!![]()
T'as une 10aine de pages qui te le disent...
En rifain c'est "(a)me7a"... et en tachel7it ?
ma7a on le dit en arabe aussi, ben moi je veux bien un mot en tachel7ite la vraie![]()
T'es pas tachel7it toi ?
Tu veux un mot typiquement rifain et qui n'existe pas chez les arabes ? Bon alors, tu connais "tassumet" ?
je suis tachelhite!!
voilà ce que je cherchaismerci!!
Vous dites aussi "tassumet" en tachel7it ?
N'importe quoi![]()
Pas très loin, du côté de Temsamane![]()
je n'ai jamais entendu ce mot moi!!!
Ben alors comment tu dis bisous en tachel7it ?
Ben alors comment tu dis bisous en tachel7it ?
on dit mah mah mah![]()
franchement je ne sais pas![]()
on dit mah mah mah![]()
mah mah mah c'est de l'arabe:langue:
La honte...
Tu dois confondre avec les dakka marrakchia...
La honte...
.
chez souss ont dit maha ca veut dire fais un bisoux![]()
je veux un mot qui n'existe pas en arabe:langue:
au mojns je suis honnete, je connais pas un mot forcement en tachlhite pour dire bisous
3izza............... cest riffain
au mojns je suis honnete, je connais pas un mot forcement en tachlhite pour dire bisous
3izza............... cest riffain
c'est pas 3izza mais 3azziz![]()
Tu m'aurais dit "smack" je t'aurais cru... mais tu me diras l'essentiel c'est d'en faire, pas de le dire ! Ben t'as tort...
Prends exemple sur Rifia8... au moins elle, elle est polie, elle demande si elle peut faire un me7a avant de le faire ! N'est-ce pas Rifia8 ? Ma tetsed ?![]()
tachlhite tu m'étonne.la honte tu sais meme pas le parlé.dis plus tot que tu es arabe.mais si tu veux devinir chelha je peux t'arrangé ca![]()
tachelhite ad guigh, zaydagh ghrabta, walakine ar sawalagh tachelhite, niine orsoiinagh adinigh bisous en tachelhite:langue:
rani mafhamte walou tu peux traduire?![]()
nn je parle du mot calin c'est 3izza!!!!!
??????????????????????????![]()
rani mafhamte walou tu peux traduire?![]()
smack en arbe veut dire t'es sourde![]()
smack en arbe veut dire t'es sourde![]()
ewa ne me joues pas le savant:langue:
traduction::
je suis techelhite, même si je suis née à rabat mais je parle bien tachelhite sauf que je n'ai jamais entendu bisous