Bisous sur la bouche

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes-ber
  • Date de début Date de début

younes-ber

Ayo-nase
Hello!
Je suis un " adolescent ", je commence à m'aventurer dans mes conquêtes amoureuses.. Je voudrais savoir si les " bisoux " sur la bouche sont haram!

merci d'avance, et Aid moubarak!!
 
ah ouais?
z3ma ghi bisou, bla chi lakhor!!

wé cest haram, cest une porte ouverte a chaytan tu risques de tomber dans le pire...
si tu commences comme ca un jour tu va ouvrir un post sur bladi en disant "jai eu des rapports et ma copine est enceinte cétait pas fait exprés! que faire?" et la on te dira on tavais dis pas de bisou
:rolleyes:


eloued.
 
Lol.. J'en arriverai pas là
C'était juste une ptite question.. 'cke dans mon collège koulchi ki 9di haja^^

m'enfin merci et bon 7ouwli demain

justement il est la le vice de chaytan , tu penses que cest rien de grave jusqu'a ce que tu tombe dans quelquechose de grave et la tu dira ca a été trop vite!

laisse les autres faire ce quils veulent tu n'es pas obligé de faire comme eux! tu nest aps un mouton , quand yen a un qui saute tout le monde saute.
fait ce quil te plait totu en restant dans le halal ;)


moi le 7ouli c'était aujourdhui je suis en france! bon 7ouli a toi pour demain.
3idek mabrouk! ;)



eloued.
 
Hello!
Je suis un " adolescent ", je commence à m'aventurer dans mes conquêtes amoureuses.. Je voudrais savoir si les " bisoux " sur la bouche sont haram!

merci d'avance, et Aid moubarak!!

Dieu interdit la fornication ! la fornication est un acte se*du pen* qui rentre dans le v*gin (ou ailleur) dans le seul et unique but de "bai*er pour le plaisir" (c'est en tous cas ce que je pense car la fornication acte se et necessair pour "continué" l'éspece !!!).

La question es : faire des bisoux est ce un acte de fornication ?
 
wé cest haram, cest une porte ouverte a chaytan tu risques de tomber dans le pire...
si tu commences comme ca un jour tu va ouvrir un post sur bladi en disant "jai eu des rapports et ma copine est enceinte cétait pas fait exprés! que faire?" et la on te dira on tavais dis pas de bisou
:rolleyes:


eloued.

J'ai deja embrasser mon ex petite amie avec plaisire et amour sincére hé ben je suis toujour vierge !

comment explique tu ça ?
 
Et pour tous te dire je desire rester célib le restant de mes jours ! le pourquois e le comment c'est personnel mais pour te dire le paradoxe !

la par contre je ne me reconnais pas!:D

mais je peux te comprendre, la vie peut être merveilleuse meme en étant célibataire. Tu as la
capacité de faire d'autres choses et ainsi tu peux te donner à l'Islam, par exemple en donnant
de ton aide à des pays dans le besoin, apprendre à fond la religion, faire des réflexion, aider
ses proches etc etc etc.
 
la par contre je ne me reconnais pas!:D

mais je peux te comprendre, la vie peut être merveilleuse meme en étant célibataire. Tu as la
capacité de faire d'autres choses et ainsi tu peux te donner à l'Islam, par exemple en donnant
de ton aide à des pays dans le besoin, apprendre à fond la religion, faire des réflexion, aider
ses proches etc etc etc.

En réalité c'est surtout que avec l'habitude d'étre seul je prend attachement a l'étre sans pour autant étre asocial !

Sinon les tournures que le monde prend m'oblige a ne pas trop "réver" a faire des enfants dans un monde qui tourne mal.
 
la hawla wa la 9owata ila bellah
qq passe ds ce forum?? c'est ma 2 eme vésite aprés une 1 année d'inscrpt
tt est bizzare ..
 
Hello!
Je suis un " adolescent ", je commence à m'aventurer dans mes conquêtes amoureuses.. Je voudrais savoir si les " bisoux " sur la bouche sont haram!

merci d'avance, et Aid moubarak!!

bah y'a pas de consensus de nos savants à ce sujet

tu peux même faire du frotti frotta, frottement de corps, en hiver ça sert pour créer un chauffage

le plus important c'est que tu dois rester vierge , ne jamais servir de ton engin dans l'engin de ta copine ou celle de ta future femme...

bon amourette
 
Dieu interdit la fornication ! la fornication est un acte se** du pe*is qui rentre dans le v*gin (ou ailleur) dans le seul et unique but de "bai**er pour le plaisir" (c'est en tous cas ce que je pense car la fornication acte se et necessair pour "continué" l'éspece !!!).

La question es : faire des bisoux est ce un acte de fornication ?

Assalamou 3alaykoum

Allah dit dans le Coran Sourate 17 : 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

Allah sobhanahou n'as aps dit ne forniquez pas mais n'approchez pas la fornication, cela signifie que ce qui mene a la fornication est haram, et des bisous c'est ce qui va incontestablement mené a la fornication.

Wallahou a3lam
 
Dieu interdit la fornication ! la fornication est un acte se*du pe*is qui rentre dans le v*gin (ou ailleur) dans le seul et unique but de "bai**er pour le plaisir" (c'est en tous cas ce que je pense car la fornication acte se et necessair pour "continué" l'éspece !!!).

La question es : faire des bisoux est ce un acte de fornication ?
La fornication est une activité qui désigne la pratique des plaisirs charnels [caresse, flirt, câlin, péétration, fe**ation, cu**lingus, mast, ] en dehors du cadre mariage.

Cest ma propre définition Je me demande si les savants de bladi.net :D vont être daccords avec moi ou non ?
 
oh lalalala !!

Mais tout le monde fornqiue et tout le monde b........ :D

au moins une fois dans leur vie, une femme ou un homme ont fait ça !!! et ça ne les a empeché de vivre ni d'espérer le pardon d'allah !!! Allah est mésicordieux !! Il va nous pardonner nos péchés, il n'ya pas de quoi se tortiller l'esprit !!!
 
non serieux je suis entrain de te chercher un autre poste
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................J'ai doubler en ma 4me année de college je me sens deprimée et je suis prete à me suicider aidez moi
 
Retour
Haut