Bisous sur la bouche

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes-ber
  • Date de début Date de début
oh lalalala !!

Mais tout le monde fornqiue et tout le monde b........ :D

au moins une fois dans leur vie, une femme ou un homme ont fait ça !!! et ça ne les a empeché de vivre ni d'espérer le pardon d'allah !!! Allah est mésicordieux !! Il va nous pardonner nos péchés, il n'ya pas de quoi se tortiller l'esprit !!!

Tout le monde ne fornique pas, la fornication est un péché grave, dieu pardonne certes mais il faut que le repentir soit sincère et de vouloir forniquer en espérant le pardon de dieu est tout sauf sincère, c'est de la pure hypocrisie, dieu pardonne mais il est aussi dur en châtiment.
et le mariage sert à quoi?
Justement, ceux qui veulent avoir des rapports pourquoi ne se marient ils pas?
 
bah y'a pas de consensus de nos savants à ce sujet

tu peux même faire du frotti frotta, frottement de corps, en hiver ça sert pour créer un chauffage

le plus important c'est que tu dois rester vierge , ne jamais servir de ton engin dans l'engin de ta copine ou celle de ta future femme...

bon amourette

:eek:

Nous n'avons pas d'engin !!! Nous ne sommes pas des machines quand même !!!!!

On a un vagin !!! Faut dire les choses comme elles sont !!!!:D
 
Assalamou 3alaykoum

Allah dit dans le Coran Sourate 17 : 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

Allah sobhanahou n'as aps dit ne forniquez pas mais n'approchez pas la fornication, cela signifie que ce qui mene a la fornication est haram, et des bisous c'est ce qui va incontestablement mené a la fornication.

Wallahou a3lam

Tu te trompe et lourdement ! Dieu dit de ne pas approcherl a fornication c'est a dire tous ce qui peut te faire faire la fornication (acte sexuel fait pour le plaisire) comme par exemple aller voire une prostitué pour forniquer, regarder un film X etc...

Mais faire des bisoux non ! des calins non ! et ce documenté sur la sexualité encore moins !

J'ai deja fait des bisous et calins a mon ex je suis toujour vierge !!!!!!! preuve que cela ne mennent pas a la fornication.
 
La fornication est une activité qui désigne la pratique des plaisirs charnels [caresse, flirt, câlin, pénétration, *********, cunnilingus, masturbation, …] en dehors du cadre mariage.

C’est ma propre définition… Je me demande si les savants de bladi.net :D vont être d’accords avec moi ou non ?

Pour moi la forication c'est tous actes sexuels fait pour le plaisire de la relation sexuel méme sans aucun sentiments d'amour sincére !

J'ai lu les verset utilisé par les musulman pour demontré que l'acte sexuel et a eviter hore mariage je n'en est vue aucun !

Par contre il est logique que l'acte sexuel est, a mon sens, haram si il est pratiquer par des ados !!!!! un enfants qui tombe a ce moment la chez des ados c'est lourd de conscequence !
 
:eek:

Nous n'avons pas d'engin !!! Nous ne sommes pas des machines quand même !!!!!

On a un vagin !!! Faut dire les choses comme elles sont !!!!:D

la femme = machine à faire des bébés

pour cela que la fornication à tout va est haram

l'homme se doit de bien choisir legalement sa femelle avant de souhaiter engendrer sa progéniture
 
Tout le monde ne fornique pas, la fornication est un péché grave, dieu pardonne certes mais il faut que le repentir soit sincère et de vouloir forniquer en espérant le pardon de dieu est tout sauf sincère, c'est de la pure hypocrisie, dieu pardonne mais il est aussi dur en châtiment.
et le mariage sert à quoi?
Justement, ceux qui veulent avoir des rapports pourquoi ne se marient ils pas?

ben pas tt le monde ne fornique pas mais je pense que 90% quand meme l'ont déja fait avant qu'ils se marient : s'mebrasser, se caresser , flirter et plus biensur et 90% c'est beaucoup !! Il faut rester réaliste et ne pas trop fantasmer sur al madina alfadela de alfarabi !! c'est du has been !!

Le mariage sert justement c'est quand le pére mariat son fils à 15 ans dés qu'il voit qu'il le voit rêveur !! mais là c'est fini bah, c'était jadis !! maintenant les temps ont changé et le fils réveur et la fille réveuse n'attendent pas le mariage !!

Il faut oser dire les choses telles qu'elles sont, la religion c'est une chose mais ce qui se passse sur le terrain de la réalisté en est autre :week:
 
Je peux en déduire que tu as tord de penser que les bisoux sont halale


déconseillé plutot............

je sais que c'est interdit, mais je comprend pas les interventions de certaines personnes,, je sais pas si sont serieux ou juste il interviennent pour participer :rolleyes:

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en
fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée »
 
je sais que c'est interdit, mais je comprend pas les interventions de certaines personnes,, je sais pas si sont serieux ou juste il interviennent pour participer :rolleyes:

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en
fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée »

est ce que l'un de nous serait capable de faire un bisou à la femme qui nous ait prohibé devant nos parents et notre famille

honte à nous si nous avons peur de le faire devant nos familles et les gens mais pas devant dieu.

Pour moi c'est interdit, ainsi a parlé cheick Ibn Bombita.
 
est ce que l'un de nous serait capable de faire un bisou à la femme qui nous ait prohibé devant nos parents et notre famille

honte à nous si nous avons peur de le faire devant nos familles et les gens mais pas devant dieu.

Pour moi c'est interdit, ainsi a parlé cheick Ibn Bombita.

alah yardi 3lik w ybarek f cheick Ibn Bombita : D

finalement je crois qu'un gamin peut se contrôler.
un adulte un peu moins.
tt le monde a des désirs et des envies. Allah yahdina :langue:
 
la femme = machine à faire des bébés

pour cela que la fornication à tout va est haram

l'homme se doit de bien choisir legalement sa femelle avant de souhaiter engendrer sa progéniture
Toi tu vas douiller chacal pour les choses que tu dis sur la créature que Dieu a faite merveilleusement.... :langue:



ce qu j'ai bien compris
bon chance avec b...

Pkoi tu me dis cela ???? :eek:
 
je sais que c'est interdit, mais je comprend pas les interventions de certaines personnes,, je sais pas si sont serieux ou juste il interviennent pour participer :rolleyes:

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en
fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée »

le bisous fait partie des semblables (moutachabihates)
le meme cheick bambita explique dans son ouvrage
que meme si un acte sexuel suit un bisous à la bouche
l'acte est HARAM mais pas le bisous
alors que si on prouve un desir sexuel apres bisous le meme bisous est halal
le desir lui aussi est halal mais l'acte reste haram
 
le bisous fait partie des semblables (moutachabihates)
le meme cheick bambita explique dans son ouvrage
que meme si un acte sexuel suit un bisous à la bouche
l'acte est HARAM mais pas le bisous
alors que si on prouve un desir sexuel apres bisous le meme bisous est halal
le desir lui aussi est halal mais l'acte reste haram

t veux dire que (moutachabihates) sont pas haram :rolleyes:
plus precisement le bisou suivi par un acte sexuel, ce dernier est haram mais le premier reste halal :rolleyes:
 
Retour
Haut