De Dijon !!! : D
ok c nuuuuuuuuuuul
et ridicule
de Dijon :eek :
quelle question toi aussi !!!
wa salama koulouni hsen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De Dijon !!! : D
ok c nuuuuuuuuuuul
et ridicule
de Dijon :eek :
quelle question toi aussi !!!
bisous swini2a :roug e:
Tu bosses demain? moi c'est li vacances inshaa allah : D
facile d medocs surmentwalla dial Tylenol .
suppositoire c pour les bebes moi je suis une femmewalla dial l9waleb ..bel 7a9 dial sokar !!! attention !!
suppositoire c pour les bebes moi je suis une femme
gros bisous a toi aussi swinae..mouaaaaaaah...bonne nuit.bah j'ai sommeil :rolleyes :
et jme lève tôt...
BISOUS à cuty
à marou
et à horizons
walla dial l9waleb ..bel 7a9 dial sokar !!! attention !!
belgie et toi france jimagine
tu sais que les 9waleb n'existent pas chez nous la dial soukar la loukhrine.
wallahi?????????????????????????? une américainegros bisous a toi aussi swinae..mouaaaaaaah...bonne nuit.
tu sais que les 9waleb n'existent pas chez nous la dial soukar la loukhrine.
Non amoora je suis aux etats unis.
non mais dit t pas normal toi sa a la taille de sa ma pauvre ta du souffrir je compatieoui c'est pour ça je te prescris ceux de sucre ...à ta taille
non mais dit t pas normal toi sa a la taille de sa ma pauvre ta du souffrir je compatie
ouais vous avez développé un système ingénieux par puce éléctronique ...tu rentre le code barre du médocs o lah ichafi !!
nous on est encore avec les pratiques ancestrales !
wallahi?????????????????????????? une américaine
ntina maskhouta m3a rassek
ah je parle pas libanais juste qql mots non je blague ma mere est libanaise mais mon père est marocainntina maskhouta m3a rassek
pourquoi tu parles libanais??
koun chté nti bella des ztazini !
enchanteeah je parle pas libanais juste qql mots non je blague ma mere est libanaise mais mon père est marocain
t vraiment américaine alors??????????
IKHALIK LILI
enchantee
hachakoum oui:langue:
wa ila galo cuty mswaba wlah makdbouch !
:rouuge:
3ajbatek hadik dial hachakoum miricania??:langue:
Salut je m'appel Plume de mon prénom et Daigle de mon Nom.
J'ai merité mon nom en acceptant d'aller arracher une plume à l'aigle du grand atlas. En bonne marocaine que je suisn je les trouvés et je les déplumé entièrement, tant qu'a faire ! j'en ai quand même bavé + de 3000 m d'ascension, c'est pas comme si j'avais vécu juste un accouchement..., puis j'en ai fait un tagine be btata ou zitoune comme j'avais encore faim klit 7adouk jouge flalisse li kanou naymine.
J'ai une centaine de message à mon actif. je suis jdida ! Je veux bien me faire bizutter...
J ai bien noté que c'était des chtarbés !
t es sure que tu veux etre bizutée?? MDRR
Par manque de réactivté j'ai décidé de m'auto bizutter, punaise j'ai mal !!!