Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne moi de la vitamine DTu es mon rayon de soleil
Mdrrrr on va imaginer qu’il y en aSbah nor
Profitez du soleil c'est assez compliqué en ce moment
R kelly de ouarzazate
Coucou miss,Salam ahleykum ca va tout Le monde??
Moi oui j essaie de réviser mais le tberguig de Bladi m empêche d le faire....
@nwidiya y a moyen de me bloquer temporairement l accès au site??
Je suis désespérée je dois réviser mon concours.....
PTDRRRRRRRRRRRR
Merci, pareillement!Bonne semaine à tous
La déprime du début de semaine
Faut dormir la nuit poulette! Courage, demain c'est mardi !Comment j'ai zero motivation mon cerveau est en mode off ...
Nan la tête trop pleine de pleinnnnn de choses...Coucou miss,
Tu n'arrives pas à ne pas venir de toi-même?
Bon courage pour tes révisions ainsi que tes démarches... à bientôt par ici
Mais c clair c horrible le lundi !!! La reprise et le retour à la réalité apres le week end lolLa déprime du début de semaine
C une note de synthèse c ca ?Nan la tête trop pleine de pleinnnnn de choses...
Je suis faible mdr
J essaie de m y mettre... Ça va j ai quand mm révisé c juste la méthodologie que il faut voir...
Un cas pratique avec une vingtaine de pages de documents administratifs ( textes de lois graphiques etc etc ) à décortiquer ....C une note de synthèse c ca ?
Ah oui je vois bien le genre d'épreuves c relouuuu franchementUn cas pratique avec une vingtaine de pages de documents administratifs ( textes de lois graphiques etc etc ) à décortiquer ....
Le tout à synthétiser etc etc tt dépend du cas et des questions posées
Durée de l épreuve trois heures et le tiers temps en plus pr moi k g demander
Changer de catégorie....Ah oui je vois bien le genre d'épreuves c relouuuu franchement
Mais tu le passes pr évoluer et changer de catégorie ou de grades ?
Adjoint administratif àsecrétaire administratif. ..@nanette78
Ah oui passer de adjoint à rédacteur??
Je te souhaite bon courage ça serait une bonne augmentation de salaire et des perspectives de taf plus develppeees
Oui ne te mets pas trop la pression tu as bcp de choses à gérer en ce momentAdjoint administratif àsecrétaire administratif. ..
C Est clair .... Allah ouallem si je réussis tant mieux sinon j aurai essayé au moins...
We c est vrai mais c est la pluie qui commence à soûler ca fait longtemps qu'on a pas vu le soleil !!Mais c clair c horrible le lundi !!! La reprise et le retour à la réalité apres le week end lol
Mais tOi t à ton Compte au Pire ne taf pas le lundi genre c ton jour off Comme ca MoIns de déprime
JavouuuuueWe c est vrai mais c est la pluie qui commence à soûler ca fait longtemps qu'on a pas vu le soleil !!
J ai pas encore pris mon billet mais j y pense..Javouuuuue
Tu pars bientôt au Maroc ou NoN finalement ?
Tkt chaque dossier est en cours .... Tt suit son cours....Oui ne te mets pas trop la pression tu as bcp de choses à gérer en ce moment
Sbah nor la' famille
Les sahbiz et les hobbiz
Bon courage !
@nanette78 il faut envoyer un mail à @Bladi ( enfin un mp)
Ça marche je lui dis de tel jour à tel jour je souhaite être déconnectée de Bladi pr telle raison ça sera accepté ?
J ai pas regarder
Aucune idée mais je pense que hors saison c pas cher !
Tu pars quand à Marrakech?J ai pas regarder
Ca dépends de tes disponibilité ?Tu pars quand à Marrakech?
MDR je ferai en sorte de ne pas y être quand tu y seras, car tu me fais trop peurCa dépends de tes disponibilité ?
Patience ...La déprime du début de semaine