Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui complètement
La lune a une influence sur la mer (système des marées), elle a une influence sur la nature, les animaux et les plantes alors obligé elle a une influence sur nous

C'est exactement l'argumentaire que jutilise face aux incrédules...

Même nous on ressent des choses selon les étapes de la lune sans forcément s’en rendre compte donc je suis persuadée que se couper les ongles ou les cheveux à ce moment là c’est bénéfique

Exactement moi par exemple les soirs de plaines lune, je suis excité je dors mal.... alors oui quelle agit sur le reste. par contre pour la coupe de cheveux fait la faire dehors ou par la fenêtre daprrs ce que j'ai lu...

Je penses a un autre truc en lien avec les astres ; les sourcils et poils poussent bcp plus rapidement l'été a cause du soleil.

Oui complètement
La lune a une influence sur la mer (système des marées), elle a une influence sur la nature, les animaux et les plantes alors obligé elle a une influence sur nous

Bon lundi je vais faire carnage :D
Pas envie de les couper maintenant car il y a THE coiffeuse au bled la seule jusqu'à présent qui m'a jamais raté au niveau de la coupe sinon ici je leur dis coupé que les pointes

Bon lundi je vais faire carnage :D
Pas envie de les couper maintenant car il y a THE coiffeuse au bled la seule jusqu'à présent qui m'a jamais raté au niveau de la coupe sinon ici je leur dis coupé que les pointes
Incha Allah quelle s'est pas Marié depuis et quitte le salon. ..

Quzst ce que ca peut menerver ca... tu mets des années à trouver thé coiffeuse ou the esthéticienne et du jour au lendemain ba77777 et te voila repartis repatie à la quête de la perle rare aux doigts d'or :claque:

Incha Allah quelle s'est pas Marié depuis et quitte le salon. ..

Quzst ce que ca peut menerver ca... tu mets des années à trouver thé coiffeuse ou the esthéticienne et du jour au lendemain ba77777 et te voila repartis repatie à la quête de la perle rare aux doigts d'or :claque:

Non celle la est marié et à des gosses et à son propre salon je suis sur de la trouver, ca fait genre dix ans que je vais chez elle

C'est clair :prudent:
Il y avait une arménienne à côté mais elle a déménagé trop dégoûter

Non celle la est marié et à des gosses et à son propre salon je suis sur de la trouver, ca fait genre dix ans que je vais chez elle

C'est clair :prudent:
Il y avait une arménienne à côté mais elle a déménagé trop dégoûter

Ca va alors..... tu me dira

J'ai tellement vécu ca en coiffure ou esthétique.... c'est chiznt au possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour