Mercipapa
VIB
Voilà , c'est fait ... Il fallait juste le demander ...
Dé nada
J'avais besoin d'une révision
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà , c'est fait ... Il fallait juste le demander ...
Tu fais la promenade
La prochaine fois mets moi dans la valise
Bonne appétit blabla et à tout à l'heure
Toi t'es derrière las ramblas je vois exactement oú c'est LOL188196
non je suis pas folle lol ca assèche tellementOkkkkkkkk
Je pensais que tu l'avais mis seule
à qui le dis tu je me remets d'une sieste de la mort lolCa va la famille ?
Lyouma je suis DEAD in The moovie...
Toi t'es derrière las ramblas je vois exactement oú c'est LOL
#GPSBarcelonais
T'as posté une photo d'un minaret devenu clocherExactementé
La rennaise barcelonaise
Il a ptetre pris que 300 gr!!J ai un client qui voulait faire plaisir à sa copine il m a demander de lui trouver une poissonnerie car elle veut dès crevettes j lui en ai trouver une il en a eu pour 50e le kilo !
T'as posté une photo d'un minaret devenu clocher
C'était Dans le quartier du Raval
Quartier historique de Barcelone !
T'aurais dû meNwidiya guide touristique barcelonaise
Tu me crois si je te dis que j ai dormi toute la journée Walah? Mal au ventre à la tête lay nejjik. Ma tête pèse une tonne je comprends PAs Ce qui se passe ...à qui le dis tu je me remets d'une sieste de la mort lol
T'aurais dû me
Prendre Avec Toi !!!! tu restes éncore longtemps ?
Tu me crois si je te dis que j ai dormi toute la journée Walah? Mal au ventre à la tête lay nejjik. Ma tête pèse une tonne je comprends PAs Ce qui se passe ...
je te crois ca m'est déjà arrivée! horrible sensationTu me crois si je te dis que j ai dormi toute la journée Walah? Mal au ventre à la tête lay nejjik. Ma tête pèse une tonne je comprends PAs Ce qui se passe ...
profites bien ma belleWejdi dossier diel el kafala
Je rentre le 5/5
ah ah ah ah ah c'est lequel??????????? le petit jeune que j'ai rencontrée? mon voisin amoureux de moi? ah ah ah ah LE PREMIER jour il était en mode drague, mielleux, après c'est devenu un boulet alors non je n'y crois absolument pas!!! Je dois terminer un travail pour l'UCL, je t'appelle cette nuit pour que tu me racontes!!!!@Marok19 , mon voisin m'a fait une déclaration d'amour de la manière la plus surréaliste possible.
Ma porte était ouverte (comme d'hab) , je suis en mode musique à fond, tranquille avec mes écouteurs, il éteint la lumière (j'ai cru que l'ampoule a sauté) et je me tourne, il rallume et qui je vois? T.
Il me dit désolé, je dis ah tu as failli me faire peur , il me demande s'il peut entrer, je dis oui oui, vas-y.... il est en plein milieu de mon kot (chambre) et me redemande: "est-ce que je peux entrer? " (il était bourré) , hahahahah, je ris et je lui dit "mais tu es en plein milieu du kot, tu ne sais pas entrer ailleurs" .
Bon, il me demande si je veux boire un truc, il faisait presque 4h du mat', puis réalise qu'il se fait trop tard, je lui dis pas de soucis, tu peux aller dans un night shop (en gros, va boire seul), il y a un qui reste jusqu'à 4h mais il faudra se grouiller, eh ben il finit par me dire viens, on y va, je t'invite! Je refuse poliment et je prends mes sous (une vraie barakie blédarde, je ne dis jamais non à une bière, hahahahah) . Puis il dit, "allez, on y va" en bougeant et me donnant une tape ratée qui attérit mollement sur mes fesses, je lui dit "wooow, calme toi!" il se morfond en excuses, dit qu'il ne l'a pas fait exprès et je le crois, il était bourré et son geste n'était visiblement pas prémédité mais vaut mieux prévenir que guérir.
Bref, je réalise que je suis en pyjama et je lui dit naaan tu sais, va t'acheter un truc, il me dit on s'en fout on ira en voiture puis une fois à l'extérieur, je lui dis pas la peine , on ira à pied c'est tout près il faut juste aller vite! Sur le chemin, il me demande si j'ai un copain, je mens et je dis... oui, je mythonne même des détails.
De retour à la maison, on boit, on discute de tout, surtout de mes soucis avec mes voisins de palier, il n'en a clairement rien à foutre puis, en sortant de son état de somnolence, bam , la déclaration d'amour. Il me trouve mystérieuse, gentille, une fille qui ne cherche pas les problèmes, jolie tout ça tout ça... je me rappelle que j'ai un copain (et il est bourré, je ne vais le rembarrer fermement avec son état actuel) je lui dit naaan mais on peut être potes si tu veux. Il m'a dit, avec ses yeux bourrés "noon, je suis un homme, j'assume mes mots et même si demain tu me rappelles ça, je te dirai la même chose, je cherchais tout le temps à te parler mais je ne savais pas comment t'approcher. Je m'en fiche que tu aies un copain, voilà, je me sens mieux maintenant" (j'ai pensé à ton voisin, aurait-il du béguin pour toi en mode caïd de bac à sable?) .
Bref, il fallait raconter ça tit'suite car je ne me vois pas t'appeler à cette heure et c'est tellement marrant que je voulais le partager ici, c'est juste mémorable et.. ça m'apprendra à la jouer en mode marocaine, porte de chez moi toujours ouverte!
Dé nada
J'avais besoin d'une révision
ah ah ah ah ah c'est lequel??????????? le petit jeune que j'ai rencontrée? mon voisin amoureux de moi? ah ah ah ah LE PREMIER jour il était en mode drague, mielleux, après c'est devenu un boulet alors non je n'y crois absolument pas!!! Je dois terminer un travail pour l'UCL, je t'appelle cette nuit pour que tu me racontes!!!!
Tu me crois si je te dis que j ai dormi toute la journée Walah? Mal au ventre à la tête lay nejjik. Ma tête pèse une tonne je comprends PAs Ce qui se passe ...
tu en as fait ma lilam?Viens manger un donut
Bu assez d'eauBon je sais que tu mmaitrise le sujet mais ; tu as bu assez d'eau entre hier et aujourd'hui ? Tu n'es pas en période de menstrue ? T'as mangé des fruits a coque ? Un truc inhabituel ? Le chauffage est encore allumé ?
Mdrrrrrr oui j ai pas pensé à ça mais ç au ne peut être que ça! Assume ton enfant !Allah y chafik hbiba ... t'es enceinte ma chéghée...
Mdrrrrrr oui j ai pas pensé à ça mais ç au ne peut être que ça! Assume ton enfant !
Non ma chérie. On m'en a offert au boulot.tu en as fait ma lilam?
là j'ai envie de faire un truc
la créme pour la tarte au citron c'est facile à faire?
Bu assez d'eau
Pas mangé de fruits à coque
PAs de truc inhabituel
PAs de chauffage
Soubhanalah je sais pas ce qui se passe ...
Moi j’aime bien c’est beldi
je la regarde souvent quand elle fait des montages
vous pensez que je peux apprendre assez vite pour des montages perso en vacances?
@Soumiyah tu en penses quoi?
Allah y shafikTu me crois si je te dis que j ai dormi toute la journée Walah? Mal au ventre à la tête lay nejjik. Ma tête pèse une tonne je comprends PAs Ce qui se passe ...