omg j'ai honte je viens de m'apercevoir que je l'avais désactivé en réseau cellulaire depuis ce matin je me bats, j'ai même dérangé @SanidD autres applications ne s'ouvre pas ?
merci mes amis vous êtes au top wallah!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
omg j'ai honte je viens de m'apercevoir que je l'avais désactivé en réseau cellulaire depuis ce matin je me bats, j'ai même dérangé @SanidD autres applications ne s'ouvre pas ?
Ben elle me demande un service lol
Mdr ç est tout simpleJe sais Mister Multi Finder
je suis trop timide pour le dire en plupliqueOù ça ?
Ç est pour faire quoi u dégrade ? Mdr
non c'était pas là , ça j'ai déjà fait et ça me fonctionnait tjs paspréférence système =====> itunes Store et App store =====>données cellulaires
Mdr ta fair des nattes ?Non en vrai je fais un defrisage au dessus du zgueg MDR c'est tout lisse
toute a fait
salamSalam la compagnie. J'espère que vous allez bien ?
Il vous est déjà arrivé de prendre la voiture puis d'arriver à votre destination sans avoir le moindre souvenir du chemin parcouru. Comme si vous aviez roulé endormi ?
Mdr ç est tout simple
Je pose une série de question afin d isoler
Le probleme
Ç est tout bête
Je l aurais trouve ton problemenon c'était pas là , ça j'ai déjà fait et ça me fonctionnait tjs pas
Purée c'était tout bête en fait j'ai trouvé lol
J ai cru à quoi?@DDOSS y accrue mdr
et tu réponds tjs présentBen elle me demande un service lol
je n'en doute pas un instantJe l aurais trouve ton probleme
J avais prépare une série de test lol
Salam la compagnie. J'espère que vous allez bien ?
Il vous est déjà arrivé de prendre la voiture puis d'arriver à votre destination sans avoir le moindre souvenir du chemin parcouru. Comme si vous aviez roulé endormi ?
On va dire logiqueTu es trop intelligent
J ai cru à quoi?
Mdr ta fair des nattes ?
et tu réponds tjs présent
omg j'ai honte je viens de m'apercevoir que je l'avais désactivé en réseau cellulaire depuis ce matin je me bats, j'ai même dérangé @Sanid
merci mes amis vous êtes au top wallah!!!
je suis trop timide pour le dire en pluplique
bah sta vie weshEt j ai des gros pecs aussi
arrête j'ai honte!
tu me dégoutes!:Une couette de chaque côté du zgueg MDR . J'attends que ça pousse un peu plus et je fais des dreadlocks .
bah sta vie wesh
Kina chi chel7 blonde?Que @ViViWest3ood erait blonde LOL
Une couette de chaque côté du zgueg MDR . J'attends que ça pousse un peu plus et je fais des dreadlocks .
Ben ouiKina chi chel7 blonde?
tu veux que je te demande quoi en mp?Je dis sa je dis rien
Comme je dis que mon mp est ouvert
Kina chi chel7A blonde?
tu veux que je te demande quoi en mp?
tu veux que je te demande quoi en mp?
la j'ai pris le coup de mains,Prends celle que j'ai mis plus haut .