Mamacoco
VIB
Je te montrerai si tu veuxTu m'épates la
Il va falloir que tu me donnes ton secret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te montrerai si tu veuxTu m'épates la
Il va falloir que tu me donnes ton secret
Courage BellaBonne soirée les filles
Tu as déjà eu des courbature toi
Bonne soirée les filles
Mdrrr dis moi à l’oreilleJ'allais dire un truc
Veux mieux que je ramasse ma bouche
Mdrrrrr@Abazaa @Mercipapa Ça m’a pris des pages et des Ups pour comprendre la question qui m’était destinée sur la taxe. En tout cas, ce que je peux vous garantir, c’est que l’état ne laisse rien entrer dans le pays sans payer. Wallahou a3lam.
Bonne soirée les filles
ExactementDe quoi vous parlez les filles
Et arrêtez avec votre Smiley. Celui ci on le réserve a @Abazaa d'habitude
Je te montrerai si tu veux
J’ai trouvé cet article qui dit finalement la même chose que moiMdrrrrr
Lave les bien et j te fais un massage apres !Les filles je suis preneuse si vous avez des conseils pour soulager des pieds a cause : talons + fatigue + position debout + chaussures neuves.
J ai scotché mes doigts de pieds. Mais si vous avez une astuce magique
T'as plutôt intérêt ! Tu vas devenir ostréiculteur mdrrrrrrrrrrrrr
Bon le résultat est un peu mitigé.. Coloré.. Première huile un peu chaude... La pâte était un peu molle, du coup mes formes furent difficiles à garder.. Mais le goût est parfait..j'ouvre mon PC pour bosser un peu,
j'ouvre Bladi pour passer un peu de temps avant de m'y mettre ...
je tombe sur les chbbakiya du poste de tassiltek
je me lève regarde dans les placards de ma cuisine en espérant qu'il manque un ingrédient ... et me rassoir ...
j'avais tout .... la pâte est entrain de reposer au frais ...
je vous envoie le résultat ce soir
moralité faut pas ouvrir bladi avant le boulot .. mais après ..
Bon le résultat est un peu mitigé.. Coloré.. Première huile un peu chaude... La pâte était un peu molle, du coup mes formes furent difficiles à garder.. Mais le goût est parfait..
Pas malBon le résultat est un peu mitigé.. Coloré.. Première huile un peu chaude... La pâte était un peu molle, du coup mes formes furent difficiles à garder.. Mais le goût est parfait..
Tu m as tué . Je suis plié
Normal pour un homme du désert.
D ailleurs tu aimes les desserts en general?
De maraîcher je me retrouve éleveur de moules ... excellent ça me va
Il existe plusieurs variétés en plus
Bon le résultat est un peu mitigé.. Coloré.. Première huile un peu chaude... La pâte était un peu molle, du coup mes formes furent difficiles à garder.. Mais le goût est parfait..
J'en peux plus de toi
Tu imagine la réputation qu’on se fait toutes seules en plusC'est sortie tout seul
Tu imagine la réputation qu’on se fait toutes seules en plus
Mmhhh fini les concombres et les courgettes ... à moi les moules de plusieurs variétés ...
Mmhhh fini les concombres et les courgettes ... à moi les moules de plusieurs variétés ...
Les huîtres sont plus grosses
@ViViWest3ood @Mercipapa @Mamacoco et deux mots:Vaut mieux se la faire que laisser les autres nous la faire
Les huîtres sont plus grosses
Plus grosses que mes fameux concombres ... ?
Double