Nayte
Super Choco
On va la prendre. Historique.Elle est pour nous ! La 13 ème ! truc de fou , c'est le plus grand club au monde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va la prendre. Historique.Elle est pour nous ! La 13 ème ! truc de fou , c'est le plus grand club au monde !
je en suis quand même pas fou ... à ce point ...Va dans une epicerie chleuh et dis au gas ca veut dire quoi isskit cha !
Non j plaisante dis pas ca ! T es trop intellectuel pour t afficher en publique ! J t aime bien comme mec ! Pour moi tu représentes la droiture j suis sure t étais au 1er rang à l'école à côté de @Sanid !je en suis quand même pas fou ... à ce point ...
si un chel7 peut traduire ...
: "iskit cha "
Elle est pour nous ! La 13 ème ! truc de fou , c'est le plus grand club au monde !
Vous avez quoi avec les bananes ici?
Mdrrrrr c est le losc le club légendaireFC Lille?
FC Lille?
C’est tout moi mdrrr
C'est la finition blond platine MDR![]()
Moi PErso les bananes c est ma vie depuis l'enfanceVous avez quoi avec les bananes ici?
Sors et crie " hala Madrid " Pour voir ... MDR![]()
Ta danse de la joie
J ai du rater un épisode . Inconvénient du petit nouveau.Moi PErso les bananes c est ma vie depuis l'enfance![]()
Sors et crie " hala Madrid " Pour voir ... MDR![]()
oui ranges la si tu tiens à tes dentsJe viens de tester sur un pakistanais qui vend de la bieres "hala Madrid" il a rit jaune
Je vais ranger ma bouche cet mieux![]()
Je ferais des dou3aJe suis dehors
Tu sera la pour le défendre?
N’en fait pas tropJ ai du rater un épisode . Inconvénient du petit nouveau.
fond de la classe mon ami .. élève très moyen .... merci .. mais tu m'as pas dit ce que cela veut direNon j plaisante dis pas ca ! T es trop intellectuel pour t afficher en publique ! J t aime bien comme mec ! Pour moi tu représentes la droiture j suis sure t étais au 1er rang à l'école à côté de @Sanid !
Il a 40 piges aussiN’en fait pas trop![]()
Arrêtes tu vas te faire bannirMerci pour l'info. Mais ça fait grossir.
Arrête de faire ton modeste, toi, tu as le pouvoir des Spéciales K![]()
40 piges mais on me donne 30 piges.Il a 40 piges aussi![]()