Nayte
Ça n'engage que moi
On va la prendre. Historique.Elle est pour nous ! La 13 ème ! truc de fou , c'est le plus grand club au monde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va la prendre. Historique.Elle est pour nous ! La 13 ème ! truc de fou , c'est le plus grand club au monde !
je en suis quand même pas fou ... à ce point ...Va dans une epicerie chleuh et dis au gas ca veut dire quoi isskit cha !
Non j plaisante dis pas ca ! T es trop intellectuel pour t afficher en publique ! J t aime bien comme mec ! Pour moi tu représentes la droiture j suis sure t étais au 1er rang à l'école à côté de @Sanid !je en suis quand même pas fou ... à ce point ...
si un chel7 peut traduire ...
: "iskit cha "
Elle est pour nous ! La 13 ème ! truc de fou , c'est le plus grand club au monde !
Nan @h_meo c’est high level !
C’est tout moi mdrrr
Vous avez quoi avec les bananes ici?
Mdrrrrr c est le losc le club légendaireFC Lille?
FC Lille?
C’est tout moi mdrrr
C'est la finition blond platine MDR
Moi PErso les bananes c est ma vie depuis l'enfanceVous avez quoi avec les bananes ici?
Sors et crie " hala Madrid " Pour voir ... MDR
Ta danse de la joie
J ai du rater un épisode . Inconvénient du petit nouveau.Moi PErso les bananes c est ma vie depuis l'enfance
Sors et crie " hala Madrid " Pour voir ... MDR
oui ranges la si tu tiens à tes dentsJe viens de tester sur un pakistanais qui vend de la bieres "hala Madrid" il a rit jaune
Je vais ranger ma bouche cet mieux
Je ferais des dou3aJe suis dehors
Tu sera la pour le défendre?
N’en fait pas tropJ ai du rater un épisode . Inconvénient du petit nouveau.
fond de la classe mon ami .. élève très moyen .... merci .. mais tu m'as pas dit ce que cela veut direNon j plaisante dis pas ca ! T es trop intellectuel pour t afficher en publique ! J t aime bien comme mec ! Pour moi tu représentes la droiture j suis sure t étais au 1er rang à l'école à côté de @Sanid !
Il a 40 piges aussiN’en fait pas trop
@nwidiya tu les achete mûres ou tu les fais mûrir chez toi?
Arrêtes tu vas te faire bannirMerci pour l'info. Mais ça fait grossir.
Arrête de faire ton modeste, toi, tu as le pouvoir des Spéciales K
40 piges mais on me donne 30 piges.Il a 40 piges aussi