moi, direction poubelleQui a déjà tester ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, direction poubelleQui a déjà tester ca ?
Donc t as suivis un peu les péripéties de tout le monde !Quand j'ai besoin de lire les infos marocaines.on va dire 1 an
***** c vrai? Il est fou.c est puni par la loiC est notre geek il t observe meme de chez lui fait gaffe ! Cache ta caméra !
T aimes pas le lait de coco ?moi, direction poubelle
On préfère la vraie coco.iT aimes pas le lait de coco ?
ni le lait, ni l'eauT aimes pas le lait de coco ?
parce-que tu crois que meme les brésiliennes tu saurais les gérer?@Nayte alors les brésiliennes a rio c est un truc de fou ou pas ?
Safi tle3 li frassi@Mamacoco @ViViWest3ood ajiw chofo mel 7ada m3a sbah, meme pas kay y tagui lina
3ak ka wa 3ak kak !! Bien sure je gère tout moi meme toi j peux te gérer si j veux !!parce-que tu crois que meme les brésiliennes tu saurais les gérer?
candide
ben vas y essaies de me gérer miskine3ak ka wa 3ak kak !! Bien sure je gère tout moi meme toi j peux te gérer si j veux !!
Il a desaoulé depuis...il rase les murs
Tu vis dangereusement toi qd même !
Rien de plus simple ! J vais voir hajj et hajja avec yat tarkhenjt n kalb n sukar d imik n kikss d imik amen Janine rêve d or.. il va me dire allah allah a ouldy !!ben vas y essaies de me gérer miskine
Non !Je l’ai dit plus haut touuute à l’heure ? Non?
Pardon si c’est pas le cas
Non soit prudente j ai pas envie de te voir dans les faits divers du parisien..On ne vit qu'une seule fois, #ThugLife .
Bonjour tout le monde alorsNon !
Je t’ai déjà dit tu te dévoiles trop.T es bon. Mdr. Comment t as fais pour deviner ? J hallucine
VoilàBonjour tout le monde alors
Non soit prudente j ai pas envie de te voir dans les faits divers du parisien..
Mdr tu me confonds avec @misszara88 c'est elle qui a un voisin amoureux d'elle avec qui elle va acheter de la bière en plein milieu de la nuit... moi mon voisin il me déteste et me le fait savoir, si j'en venais à lui préparer un gâteau il saurait qu'il doit s'en méfier
Faut arrêter avec les brésiliennes@Nayte alors les brésiliennes a rio c est un truc de fou ou pas ?
Je t’ai déjà dit tu te dévoiles trop.
Comme sortir des photos du samedi 17 Mars et dire que c’est ce que t’es en train de manger
188660 quand deux oeufs retrouvés miraculeusement et deux bouts de pain un peu rassi te font ta journee
Mdrrr vous avez quoi ce matin
Oui il essayait de se rappeler ce qu'il y a eu entre vousEnfin si, je l'ai vu il y a 10 min, mon ptit voisin d'amour M. avait frappé à ma porte et pendant que je lui parlais, il y a T. qui passait... il s'en souvient , lol, il s'est arrêté et m'a regardé longuement, droit dans les yeux!
Le sac à main ce n'est que pour le surgeléTu les as retrouvé au fond de ton sac à main ?
Bon app
Oui il essayait de se rappeler ce qu'il y a eu entre vous
@Mamacoco @ViViWest3ood ajiw chofo mel 7ada m3a sbah, meme pas kay y tagui lina
C'était l'une de mes vies! J'avais découvert un moyen de rendre la vie sur mars possible sans contrainte. Je partais en expédition afin de confirmer ma théorie avec une équipe de badass en mode
"Yeah man I am the boss"
https://media.giphy.com/media/cntSA6ZjsF6PS/giphy.gif
Ça y’es t’as raterri sur terre ?
Va chercher la serpillere j’ai passé l’aspi galtlik Mars !