Eh oui on s entretient ! J ai pas eu le temps d y aller cette semaine alors j avais hâte d y être !Genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui on s entretient ! J ai pas eu le temps d y aller cette semaine alors j avais hâte d y être !Genre
Zerma188672
Eh oui mon gas on progresse !!Zerma
Eh oui on s entretient ! J ai pas eu le temps d y aller cette semaine alors j avais hâte d y être !
Comme toutes les bladinnettes la bande a @Mercipapa !Je préfère une brioche
Mdrrrr t es folle
Mdrrrr t es folle
Hahahahahahaha
Ohhh mon ptit speculoos au chocolat
Tu vas bien?
Ça va al hamdoulillah. Je viens juste d'arriver chez mes parents ^_^
Et toi mon p'tit Raffaelo
Quel homme !Non la j suis motive j me suis réinscris début janvier !
Oh c'est cool profites en bien
Je vais bien hamdullah
Quel homme !
Mon père m'a déjà crié dessus en m'insultant La bonne époque.
Il y a rien188675
Mdrrrrr c est un tueur ton pèreIl t'appelle cmt? Moi j'ai droit à "tafounast" "yal mossiba kahla" "dba3" "charfa bla ssnan" "a3oudou billah imina chitane irajim" celle ci il me le dit chaque fois qu'il me voit!
Il t'appelle cmt? Moi j'ai droit à "tafounast" "yal mossiba kahla" "dba3" "charfa bla ssnan" "a3oudou billah imina chitane irajim" celle ci il me le dit chaque fois qu'il me voit!
Hahahhahaha t es un enfoiré toiRien de plus simple ! J vais voir hajj et hajja avec yat tarkhenjt n kalb n sukar d imik n kikss d imik amen Janine rêve d or.. il va me dire allah allah a ouldy !!
Moi mon père il m’a déjà toumsikht quand je fais des bêtisesMdrrrrr c est un tueur ton père
J sais comment amadouer nos chers parents..Hahahhahaha t es un enfoiré toi
Je kif les soussis
C est quoi ?Moi mon père il m’a déjà toumsikht quand je fais des bêtises
Moi aussi ça tombe bienJ sais comment amadouer nos chers parents..
Mdrrrrr c est un tueur ton père
MoumsikhaC est quoi ?
Hahahahahahaha aya non moi c'est mignon encore rass el qasse7, a dik l3agouna, mouch lkhla
Ah we du jamais vu ! C est la hass@Abazaa
Noss noss dans un verre à thé
@Mercipapa a fait le marché ce matin, elle est sûrement entrain de nous préparer chi tajine fa3el tarek
J’ai envie de légume
Tama3dort oui mdrrrMoumsikha
Obligé t as entendu
Sinon c’est tama3dort ad
J’ai grillé que c’était du café solubleAh we du jamais vu ! C est la hass
Tu veux ma bestella ?Mayta be jou3 j'ai que du café dans le centre et de la pastèque pas eut le temps de manger encore
Tu veux ma bestella ?