Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le même avec la même teinte, il est juste top, je le mets en journée moi lol (mais bon, pas chaque jour non plus).
Elles baignent dans quoi tes dents ?Je crois que j ai les dents du fond qui baignent . Quand tu rencontres des amis d il y a 20 ans. olalala.
Elles baignent dans quoi tes dents ?
J ai rencontré des anciens amis qui sont au Panama dorenavant. on refait le monde. Je suis cuit. Chaabane diali mcha.Dans sa bouche sûrement
Et j'espère
Laisse tomber le commun des mortels ne comprendrait pas.Elles baignent dans quoi tes dents ?
Ben oui@Siaime
Ça va aujourd'hui ? Tout est calé ? Lol
Oui ?@Siaime
Ma petite cosette
Ça va . Content pour toi.Ben oui
Pique nique en amoureux
Donc tout va bien merci
MerciÇa va . Content pour toi.
Cette expression n'est que pour la bobineElles baignent dans quoi tes dents ?
Je t apprécie car tu es unique.lol. bon amicalement.Oui ?
Un peu tôt dans notre relation virtuelle amicale pour dire que je suis unique, non ?Je t apprécie car tu es unique.lol. bon amicalement.
Bah si ton tempérament.Un peu tôt dans notre relation virtuelle amicale pour dire que je suis unique, non ?
J ai rencontré des anciens amis qui sont au Panama dorenavant. on refait le monde. Je suis cuit. Chaabane diali mcha.
AhBah si ton tempérament.
Gauche et tête en l air.Ah
Et qu'est ce qu'il a ?
Explique toujours, je suis curieuseLaisse tomber le commun des mortels ne comprendrait pas.
Et bien ce n'est pas du tout moi.Gauche et tête en l air.
Enfermé les dans des sacs poubelles.... par contre n'oublies pas avant de fermer lz sac, de laisser leur tete a l'extérieur enfin si tu veux lol
Toi tu me connais.....Explique toujours, je suis curieuse
Mdr.Cherche un peu plus tu le trouveras peut être
Un peuToi tu me connais.....
Ah bon?Gauche et tête en l air.
On refait le monde tu vois ce que je veux direUn peu
J'ai mis un décolté en partant à la pêche et j'ai pas eu la moindre touche!
Je vois, oui, mais, ne te perds pas en chemin, il existe des choses et des personnes pour qui, on ne peut rienOn refait le monde tu vois ce que je veux dire
Meme pas avec les moustiques?!!
Pas taper
Je sens le vinaigre....ils aiment pas ça