Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deux pastèques ??ah non j’ai la tête d’un citron et le corps d’une pastèque, c’est pas pareil
Là par contre c’est deux felfel effectivementDeux pastèques ??
Des felfels grilles j’imahine tout fripés au four ?Là par contre c’est deux felfel effectivement
une population d'ovoïdes ...ah non j’ai la tête d’un citron et le corps d’une pastèque, c’est pas pareil rudentee:
mechouiyineLà par contre c’est deux felfel effectivement
J voulais éviter les détails pour garder un minimum de dignité, mais ma3lichDes felfels grilles j’imahine tout fripés au four ?
on est sensible nous ... ménage nous stp .. on n'a pas besoin d'autant de détailsnon j'avais le col ouvert, j'avais de violentes contractions, j'étais à terme ... mais on m'a pas gardé.
On m'a donné du spasfon et on m'a gentiment dit "rentrez chez vous" et revenez plus tard. (1er bébé).
Bach teb9a fi8 tbouricha dimaune population d'ovoïdes ...
pastèquoïdes
à propos de citron :
je me souviens d'une da3wa d'un voisin saharaoui au bled quand il voulait maudre qq un : sir allah ye3thik chi 7ameda teskoune lik fel 9elb..
mechouiyine
J voulais éviter les détails pour garder un minimum de dignité, mais ma3lich
une population d'ovoïdes ...
pastèquoïdes
à propos de citron :
je me souviens d'une da3wa d'un voisin saharaoui au bled quand il voulait maudre qq un : sir allah ye3thik chi 7ameda teskoune lik fel 9elb..
Bach teb9a fi8 tbouricha dima
Je voulais te raconter des bitises pour te faire peur......me suis ravisé
Bach teb9a fi8 tbouricha dima
C etait la 1ère fois de ma vie que je voyais un percing a la chhhhhDieu m'en préserve.
Je trouve la nudité hors cadre privé, très gênante...
Je kiff . Sincèrement magnifique188797
Il a de l allure188796 Qui aime bien ?
Je fais du télétravail aujourd'hui.188798@Siaime t’es ou?
C etait la 1ère fois de ma vie que je voyais un percing a la chhhhh
188796 Qui aime bien ?
How much ?188797
Mdrrr non meme pas il y avait un truc qui brillée j pensais que c était une pièce de monnaie !Tu avais des jumelles ?
120e !How much ?
La Défense Nanterre !Je fais du télétravail aujourd'hui.188798
J allais le dire .mdr.La Défense Nanterre !
J'ai toujours envie de quelquechose jamais de rienJe sais fait exprès .
Je sais toujours pas quoi manger .encore au bureau. Je descend prendre un truc ?
@Siaime m a contaminé . Envie de pleins de truc et rien comme les femmes enceintes.
La Défense Nanterre !
J allais le dire .mdr.
Hi hi hiJ allais le dire .mdr.
ana tanmoute 3la tbouricha dial les oreilles
N'importe quoi
Elle est à Central Park à Manhattan