Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On perd un maillon, on perd la chaîne :D

J’ai pourtant grave kifé ce maillon .... fort mais qui me rendait faible

Rhooo les vacances en Belgique étaient du 30 mars au 15 avril donc les bienfaits sont déjà loooiiinnn !! Les pti monstres m’en font voir de toutes les couleurs..... mais moi aussi !!
La vie continue, des jours plus agréables que d’Autres mais hamdoulillah !!! Allez je vais dodo. Prends soin de toi et bonne nuit à tout le monde

Han c vrai les belches c différent une fois mdrrrr

Repose toi bien dodo bien

Yassemin baraqa tenritiyi :D

Très belle.... mais du coup pas facile à porter au quotidien... très moulant sexy..
NON tkt celle de chez maje n'est pas moulante, juste près du corps, largement portable
d'ailleurs la taille 1 se porte mieux sur moi que la taille 2, pourtant j'ai des formes
elle est pas transparente, et au niveau de la taille y'a un ruban, le meme liseré mais en bleu ciel

depuis toute à l'heure j'imagine trop ton rire :D

Très bonne idée mais l'été ca va être galère trop de monde la file d attente au Bateau.. s l'ai fait y a quelques années :

Fes==> chefchaouen ==> Tanger(bateau) ==> Malaga.. c'était toi
Mais c'était au printemps.. le port était vide

Ou bien je commence par l'Andalousie ensuite le Nord du Maroc et je finis à tamazirt pour faire l3id là-bas ...

NON tkt celle de chez maje n'est pas moulante, juste près du corps, largement portable
d'ailleurs la taille 1 se porte mieux sur moi que la taille 2, pourtant j'ai des formes
elle est pas transparente, et au niveau de la taille y'a un ruban, le meme liseré mais en bleu ciel

depuis toute à l'heure j'imagine trop ton rire :D

Ça va tOi ?? Merci pr ton message :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour