Je supporte plus ces imbécileAttaque au couteau à Opéra
L’auteur des coups de couteau a fait un mort et quatre blessés avant d’être tué par les policiers.
http://m.leparisien.fr/amp/faits-di...le-quartier-de-l-opera-12-05-2018-7712442.php
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je supporte plus ces imbécileAttaque au couteau à Opéra
L’auteur des coups de couteau a fait un mort et quatre blessés avant d’être tué par les policiers.
http://m.leparisien.fr/amp/faits-di...le-quartier-de-l-opera-12-05-2018-7712442.php
Ça va jamais s'arrêter ...
Et moi à côté de la frontière tunisienne
Un homme criant "Allah Akbar" a attaqué des passants au couteau,
C’est un signePage 2222
Mon chiffre fétiche !! Le 2C’est un signe
Fais un voeux avant le passage à une autre pageMon chiffre fétiche !! Le 2
vers chez moi ils écoutent ca
Je mets celle ci comme je sais que tu danses comme lui
NoN si ce sont de beaux souvenirs stock les quelquepartQuand tu fais le tri dans tes photos et tu retombes sur des photos dossiers qui te rappellent une belle époque mais que tu dois supprimer ...
Doit on tout supprimer ?
Quand tu fais le tri dans tes photos et tu retombes sur des photos dossiers qui te rappellent une belle époque mais que tu dois supprimer ...
Doit on tout supprimer ?
ouiQuand tu fais le tri dans tes photos et tu retombes sur des photos dossiers qui te rappellent une belle époque mais que tu dois supprimer ...
Doit on tout supprimer ?
Dommage... Les mettre. De côté pour des années... Les raisons de les supprimer ne seront peut être plusQuand tu fais le tri dans tes photos et tu retombes sur des photos dossiers qui te rappellent une belle époque mais que tu dois supprimer ...
Doit on tout supprimer ?
Oui mais y’a des mecs dessusNoN si ce sont de beaux souvenirs stock les quelquepart
La nostalgie a du bon parfois
Ah finalement il a sorti la formule magique (on y croit tous hein...)
Et des psychopathes on en croise tjs dans la rue et les transports
Ils veulent juste nous faire porter le chapeau
Merci !!
oui pas le choixÇa dépend.
Moi je suis du genre à tout supprimer.
Oui mais y’a des mecs dessus
Je peux pas garder ça va faire tache dans le dossier mdrrr
Mdrrr ouais je crois pas elles vont me mettre dans la mierda surtoutOui voilà le cheminement va évoluer @Soumiyah
Un jour tu seras surement contente de les avoir gardées
au cas ou on oublie les muslims durant le ramadan ....
MDR ... On danse ensemble ?
Mdrrr ouais je crois pas elles vont me mettre dans la mierda surtout
Envoies les moi plutôtMdrrr ouais je crois pas elles vont me mettre dans la mierda surtout
Un dossier chiffré, un mot de passe, l'oubli pour 20 ans... Et si les raisons sont toujours là... Supprime qd memeMdrrr ouais je crois pas elles vont me mettre dans la mierda surtout
Quand ils vont fouiller dans son passé ils verront qu'ils à plus squatter des chichas que des mosquées ... encore un "Muslim2.0" schizophrène
tu sais danser ? tu sais bouger des épaules ?
il a laissé tomber sa CIN ou pas encore ?
C’est le moyens le plus sûr!Mdrrr alors toi vraiment tout ou rien !!!! Mdr
Des bogoss en plusS’il y’a des mecs tu peux me les envoyer elles seront bien au chaud chez moi
Envoies les moi plutôt