A
AncienMembre
Non connecté
Mille feuille mille trous pour le berlers.
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mille feuille mille trous pour le berlers.
Lol
Besoin de câlinmoi pas forcément pendant le ramadan mais j'ai des coups de déprime en mode d'un coup suis en mode pas bien triste ... je suis en mode je fais le bilan ....
Ou du sucre de coco ( c'est celui que je prends mais je t'avoue Que les paquet n'en bouge quasiment pas je m'en sers pas@nwidiya j'ai pensé à tes energy balls demain inshallah je vais sortir acheter des fruits secs .... faut que je refasses mon granola maison aussi ....
J'ai aussi trouvé une recette de cake aux dattes ça a l'air bonpar contre le sucre blanc vaut mieux le remplacer par du miel ou sirop d'agave
Ahhh a propos des hommes@yassemin mdrrrr bladi robot a fait un article sur la pub dont j'ai parlé
pub à regarder ici
https://www.bladi.net/maroc-hommes-menage,51785.html
Méchoui ou en tajine?J'adore le mulet
Miam miam
Besoin de câlin![]()
Nous on a les rgheyfEt nous, on a les ghreifs![]()
Secrétaire avec lmiche blondes je rigole tout seul.C’est bien que tu parle de payer, tu as un retard de 3 mois mon coco![]()
Lol nan mais je te rassure apres la tondeuse surtout si il fait chaud t’as qu’une envie c’est d’aller sous la douche pas dans la cuisineJe te jure que je t'aurais vire a coups de louche de la cuisine![]()
Ou du sucre de coco ( c'est celui que je prends mais je t'avoue Que les paquet n'en bouge quasiment pas je m'en sers pas )
Bessaha Le granola! Choumicha!
Besoin de câlin![]()
On a les berlers qui est le mille trous.
Hi hi hi.
C'est l'un des meilleurs' sucres pour la santé!je connaissais pas le sucre de coco je verrai je te ferai mon fOOdback
Après le maghreb wesh![]()
Tant que tu es en bonne santé c est le principalmoi pas forcément pendant le ramadan mais j'ai des coups de déprime en mode d'un coup suis en mode pas bien triste ... je suis en mode je fais le bilan ....
Wakha j’attendsje connaissais pas le sucre de coco je verrai je te ferai mon fOOdback
Après le maghreb wesh
C'est l'un des meilleurs' sucres pour la santé!
J'en mets quand je fais des gâteaux algeriens "qalb louz" et on Va PAs voler la' recette aux algeriens'
Le taux de sucre qui chute![]()
Mdrrrrrrrr je te kiffeJ'aime plus qalb louz j'en ai trop mangé ...
Je préfère le begrir tunisien ahahahahahhahasi c'est un tounsi qui le fait danc il est tounsi
Rezeete el qadi?Hey dites moi vous trouvez chez vous la RZiza?
J’adore![]()
Maaliche même biyouna je prends en ce momentJe ressemble à Aisha kandisha![]()
Mdrrrrrrrr je te kiffe si c'est haut rispansable c'est éncore mieux !
Mdrrrrr c'est la deche ou quoi?Maaliche même biyouna je prends en ce moment![]()
Hahahahah t'es trop marocanisee Toi fais gaffe on Va finir par te donner la nationalitéJe te kiffe aussi
t'inquiète je fait passer le tout avec du jus valancia ...![]()
Je fonds comme le smen dans le couscous khtiMdrrrrr c'est la deche ou quoi?
Alors mon frère tu as fondu oula mezel?![]()
J'aime plus qalb louz j'en ai trop mangé ...
Je préfère le begrir tunisien ahahahahahhahasi c'est un tounsi qui le fait danc il est tounsi
Maaliche même biyouna je prends en ce moment![]()
Hahahhaha la' belle expression'Je fonds comme le smen dans le couscous khti![]()
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs « cofitires » askipMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais t'inscrire à " Mariés au premier regard " tu vas te retrouver avec Gertrude 68 ans retraité ....
LooooolC'est l'un des meilleurs' sucres pour la santé!
J'en mets quand je fais des gâteaux algeriens "qalb louz" et on Va PAs voler la' recette aux algeriens'![]()