Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te faire un coucous Tipiak
En sicile il le fobt le couscous au poisson trez bon
En sicile il le fobt le couscous au poisson trez bon
Tu m en fais quand doudou ?A tomber par terre
Par contre le.tunisien....
Tu manges tes doigts...
En fait la semoule est travaille avec le jus de cuisson... pas beaucoup de légumes (plus pois chiche cartottes pdt et piment fris).. C'est a tomber. Le mieux avec des poissons de roches ou a la daurade.
Ça fait longtemps que je n ai pas fait
J en mettez quand j étais au collège plus maintenantTu mets du pento aussi ?![]()
Tu sais pas faire le couscous sniff
J'ai envie d une escalope crème fraiche champignon avec du riz ou tagliatelles
Faut qu on cotise pour toi. T envoyer à des cours de cuisine. Baynatoi tu sais cuisiner quoi ?
Fais nous rêver![]()
189706 Allez on se motive ! J vais aller prendre ma douche
T en veux ?J'ai plus d'harissa fumée![]()
189706 Allez on se motive ! J vais aller prendre ma douche
Non mais j ai trop mangé marocain . On fait dans le rafinnement chez moi. On est de rabat. Le top en cuisine marocaine.Spèce de zmagri va![]()
toi tu sais cuisiner quoi ?
Fais nous rêver![]()
Oui.comme toi mais avec des frites maisons
Moi je suis sortie accuiller par lui ces lui qui fait la sieste sur moi189707Ils siestent
Faut qu on cotise pour toi. T envoyer à des cours de cuisine. Bayna
Non HomemadeOn parle de kourdass Me7chi et cousskssi bel 7out et toi tu as envie d'un plat fade de cantine![]()
J suis le frère de l autre folle j ai oublier son pseudoMDRRRRR toi tu prends des pauses .... tu me fatigues arioul![]()
Non je mange rarement dehors .Je n'ai pas besoin de prendre des cours de Cuisine .... dit-il alors qu'il mange h24 dehors le spitar qui se fout de la charité![]()
le snack du bout de la rue mdrOn parle de kourdass Me7chi et cousskssi bel 7out et toi tu as envie d'un plat fade de cantine![]()
J suis le frère de l autre folle j ai oublier son pseudo![]()
Ton assiette d hier .lol.Je n'ai pas besoin de prendre des cours de Cuisine .... dit-il alors qu'il mange h24 dehors le spitar qui se fout de la charité![]()
pfffffff tu me déçois![]()
Oui voilà mdrrrrrMister Popotte![]()
Ton assiette d hier .lol.
Je veux même pas apprendre à cuisine
Sinon pourquoi se marier lol