C’est quoi cette histoire encore??!!Je suis un personnage public qq part alors je peux pas trop.
Ewa bonne nuit la team, faites de doux rêves...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi cette histoire encore??!!Je suis un personnage public qq part alors je peux pas trop.
Tu m’imaginais avec un accent du nord ? Porle comme çoT as une belle voix j l imaginais pas comme ça !
Mdrrr ohhh le regard qui tueJe suis plié
189768
Purée moi j’ai envoyé des vidéos à mon frère même ma mère m’a chârié sur ma voixOh merci lol safi hchemt mdrrrr
Ça me rappelle un moment quand on était tous à fond dans vocaroo c’était drôle![]()
Du coup je vais aller regarder et voir comment qu’c’estmdrrr ben figure toi qu'elle est tjr active sur snap cette mauvaise
nan mais ne garde pas que le mauvais en elle elle a une belle voix comme toi c deja ca mdr
J ai chanté pour toi en plus. T es nul .
Je te mets dans ma liste d'ignores
J'ai fini aussi.... j'ai perdu mn temps a attendre un vocaroo qui n'est jamais arrivé
Je vais faire un vocaro
Non
Contre attaque
Moi aussi.J attend avec impatience lol
@mehdi671 elle a rien sur YouTube et sur insta juste elle tape des pauses j’entends pas sa voixDu coup je vais aller regarder et voir comment qu’c’est![]()
J'accepte le challenge![]()
Hey je l’aime bien lui c’est un bogoss humour subtile j’aimePour ceux qui aiment bien Haroun il a fait un spectacle en live sur internet Samedi on peut le voir sur son site
http://onrigolebien.com/
Le spectacle commence apres la petite video de 52sec faut laisser tourner
T’inquiete c’est comme insta y’a des filtres de voixJ ai une sale voix.
C est quoi Spam?
Je kiff les truc comme ça .T’inquiete c’est comme insta y’a des filtres de voix![]()
On peut avoir la voix de Tigrou ?Je kiff les truc comme ça .
Dans la semaine ? Ok .
T’es fou dresslikemila a une voix de travoui archi drole mdr c'était en janvier nan ?
tu as la meme voix que DRESSLIKEMILA tu la connais ?
Pour les prises de rdv merci de voir avec @ShaliJe kiff les truc comme ça .
Dans la semaine ? Ok .
T’es fou dresslikemila a une voix de trav
Trop surjouee a voix personne ne parle comme elle IRL
je te rassure t'as rien raté mdr
Bonne nuitC’est quoi cette histoire encore??!!
Ewa bonne nuit la team, faites de doux rêves...
En parlent de Spam une personne ma exclus sans raison alors certain ca trzs longtmeps il vient plu son tj la certain abuse de leur pouvoir@Nayte rdv sur dis.cord !
Moi j’aime bien ta voix en revanchemdrrrrr de trav ? on connait pas les memes alors ahahaha
c vrai qu'elle surjoue a faire la voix téléphone rose
mais j'aime quand meme![]()