Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi je vais me lever demain... enfin inchallah MDR mais l'après midi fais comme moi mdr

Ah non un truc à faire demain matin et ma nièce à récupèrer à midi pour l'amener chez le médecin a 13h et ensuite la garder l'après midi et vu que c'est une pipelette je crois que je vais prendre un doliprane avant lfajr :D

Non ma belle Ca laisse juste une marque ingrate

Oui je vais à la pharmacie demain pour anticipé

Si ça t'a laissé une marque met du gel d aloe vera et il y a une bonne huile végétale contre les cicatrices, marques... c'est HV de Rose musquée

Propriétés de l'huile de rose musquée (ou rosier muscat):
- Antirides- Réparatrice- Cicatrisante- Nourrissante- Régénérante- Revitalisante- Anti vergetures

Ah non un truc à faire demain matin et ma nièce à récupèrer à midi pour l'amener chez le médecin a 13h et ensuite la garder l'après midi et vu que c'est une pipelette je crois que je vais prendre un doliprane avant lfajr :D

Pourquoi tu dis demain matin mdr c'est CE matin :D

Bon courage , essaie de dormir là

Si ça t'a laissé une marque met du gel d aloe vera et il y a une bonne huile végétale contre les cicatrices, marques... c'est HV de Rose musquée

Propriétés de l'huile de rose musquée (ou rosier muscat):
- Antirides- Réparatrice- Cicatrisante- Nourrissante- Régénérante- Revitalisante- Anti vergetures

Merci hbiba je vais faire une capture d'écran et voir si je trouve demain

Bonne journée et agréable Journée à tous dans vos occupations.
Pour ceux et celles qui vont bosser casser la baraque. Faites vous remarquer. Donner du sens à votre travail. Qu on dise de vous il ou elle est extraordinaire. Épatée vos collègues ou votre Numéro+1.

après le souci avec les produits naturels qu'on fait chez soi c'est qu'il faut savoir bien doser
par exemple les huiles essentielles peuvent être "dangereuses" à forte dose
En même temps on sait très bien que faut que quelques gouttes pas le flacon entier à moins de vouloir carrément brûler son visage pr se refaire un visage ( je me comprends hein mdr)
Donc tt est à voir faut bien se renseigner avant

Je suis allée dormir et je reviens: + 20 pages de discussion :claque: vous avez bien fait la fête sans moi ein :sournois:

@NoWay14 je t’ai loupée, je veux t’entendre :(

Par contre, j’ai entendu @mehdi671 MDRRRR
T’as un ptit accent toi :’) :’) :’) J’arrive pas trop à identifier lequel mais de sûr, t’as un accent mdrrrr

mdrrr oui un accent de l'est ! moi qui pensais l'avoir perdu en ayant vécu à Paris 10 ans mdrrrr

mdrrr oui un accent de l'est ! moi qui pensais l'avoir perdu en ayant vécu à Paris 10 ans mdrrrr

J’en étais suuuuuuuure!! J’aurais dit l’Alsace en plus! J’y étais y’a quelques jours et ça me faisait penser à certaines personnes avec lesquelles j’ai discuté ^^

Chasser le naturel, il revient au galop ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour