Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lilia de l’émission Quotidien sur TMC

up up up

Je trouve qu’elle n’a aucune personnalité
Ok elle est là, elle est jolie mais elle n’ajoute rien .. elle récite son texte et fait sa chronique et c’est tout ...
Elle dégage rien
Alors que les autres ont un truc soit ils font rire soit ils ont de la répartie ils ont la pêche et du charisme .. hiya walou
Ahh tu as vu ça ! Bon elle est beaucoup moins stressée (et stressante) qu'au début mais je vois pas trop quelle est sa valeur ajoutée à l'émission. Même ses chroniques sont pas top... Une fois lors d'un reportage sur l'ouverture des cinémas en Arabie Saoudite, elle a mal traduit depuis l'arabe pour servir son propos (Arabes arriérés en gros), ça m'a tout de suite refroidie. Après elle a peut-être de grandes qualités rédactionnelles journalistiques

Celui qui m'énerve dans Quotidien c'est Etienne Carbonnier. Il cherche trop à se moquer dans ses chroniques, à tourner les gens en ridicule à coup de montages... Du coup je zappe quand il passe

Mdr tu la séquestre ou quoi :D

Ara noss righ ofla ness

Jamais de la vie je partage.. ..
Je m'occupe bien d'elle.... elle mange tout ce qu'elle aime... elle ne sortira plus de chez moi

Tu connais le film Misery? :sournois:

ps : un film de l'époque de @Nayte notre doyen

189902 189903

Pièces jointes

• misery-1.jpg
    misery-1.jpg
    44.9 KB · Affichages: 4
  • misery2.jpg
    misery2.jpg
    28.9 KB · Affichages: 3
Jamais de la vie je partage.. ..
Je m'occupe bien d'elle.... elle mange tout ce qu'elle aime... elle ne sortira plus de chez moi

Tu connais le film Misery? :sournois:

ps : un film de l'époque de @Nayte notre doyen

189902 189903

MDRRRR « un film de l’époque de », ça m’aurait pas plu... après jdis ça jdis rien :D

Elle est canon..... vraiment très jolie
Bsa7taq Soumi
Walakine est ce qu'elle est conciliante? :sournois:
Ya3tek saha
Je l’ai testée à l’instant
Même si elle n’est pas gentille avec moi elle a dit la vérité :D
Je l’ai fait essayer à mes parents aussi les résultats sont précis et fiables je trouve

://paprikas.fr/recipes/2016-10-ramen-thai-au-poulet/

Ça c'est un délice... Juste faites attention avec la pâte de curry... Elle est très fortes.. 1/3 de cac suffit à parfumer..

Bsa7tekkk
T'inquiète j'ai eu l'occasion de tester en cuisine. Le feuuuuuu

Moi le curry que j'adore c'est le rouge... hummmlm il est bon doux...

Ya3tek saha
Je l’ai testée à l’instant
Même si elle n’est pas gentille avec moi elle a dit la vérité :D
Je l’ai fait essayer à mes parents aussi les résultats sont précis et fiables je trouve

Mdrrree
La mechonte :D

Nickel

Ps : j'ai jamais eu de balance a la maison... seulement lorsque jz vivais encore chez ma mère. Faut quz je men acheté une

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour