A
AncienMembre
Non connecté
J'avais adoré.. un fan qui séquestré l'auteur pour qu'il écrive la suite d'un roman qu'elle avait adoré.. .
Ça manque ce genre de film... now ils sont nuls
Tu parles de Misery??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais adoré.. un fan qui séquestré l'auteur pour qu'il écrive la suite d'un roman qu'elle avait adoré.. .
Excellent et so true
Merci de me remettre a niveauÇa veut dire le miens.
Ex : el 7oub inou
Apparement elles font pas de sport les grosses elles attendent l Adhan près du poste radioT'en poses des questions ???
Tu parles de Misery??
Excellent et so true
Mdrrrr dans la cuisine !!
Que pensez vous de cette parodie de la gagnante de l eurovision??
Une néerlandaise en a fait une parodie qui dérange bcp!
La preuve elle est traité d antisémite.
À VOIR!!!
Les grosses elles sont entrain de préparer le ftor que tu vas dégommer en 5 secondes donc calme toi!189910 Allez on se motive les grosses !!
2018 année D Israël.....
Quelle honte que ce soit cette troubadour (et je suis gentille) qui gagne l'Eurovision
Mdrrrrr Dieu soit loué !!Les grosses elles sont entrain de préparer le ftor que tu vas dégommer en 5 secondes donc calme toi!
Ingrat que tu es
Heureusement que nous sommes là ... nous les grosses
Pffff faut dire il ont biens réussis leur coup plus droit de parler de cet assassin son etre traité de raciste2018 année D Israël.....
Quelle honte que ce soit cette troubadour (et je suis gentille) qui gagne l'Eurovision
C’est quelle salle ?189910 Allez on se motive les grosses !!
J'ai fais une sieste. Je me suis réveillé j'ai cru que j étais en retard pour le boulot. J étais en train de Speeder pour y aller. Ça va pas. Catastrophe .
Oui. Olala.Tu boss trop
Ça m'arrive les we et les jours fériés
Basic fit il y en a une à Argenteuil elle ouvre h24 !C’est quelle salle ?
Je cherche une salle ...
Je n'ai pas vu la chanson original!
Je suis juste tombé sur la parodie de la neerlandaise qui casse l etat d israel en force.
Le pire c est quand elle a fait la chore elle faisait trop pitié !!Regarde pas
Tu vas faire des cauchemars
J'ai pris une décision je vais aller au chili et Bolivie avec @Siaime . On va adopter des cochons dinde .Tu boss trop
Ça m'arrive les we et les jours fériés
J’aime bien cette pub
J'ai pris une décision je vais aller au chili et Bolivie avec @Siaime . On va adopter des cochons dinde .
Le pire c est quand elle a fait la chore elle faisait trop pitié !!
Je me vois avec elle genre le duo du film le boulet : Garcia et poolvoorde. Je sais pas pq.T'as bien raison... par contre t'as intérêt à faire le plein de Cachir aux olives avant...
Nadia c est jolie comme prénom
Ah we c est vrai écœurant !!Le pire c'est quand Netanyahou la faite avec elle a son retour....
Je me vois avec elle genre le duo du film le boulet : Garcia et poolvoorde. Je sais pas pq.
J'aime ce prénom . Madeleine de ProustMouais