Ah non ça gâche tout.Avec de la sauce andalouse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non ça gâche tout.Avec de la sauce andalouse
Courage tu vas y arriverFia l'envie dial nahss daba. Brit nmchi men lburo diali. Mais andi bzaf dial redma mazal.
Sarah elle aime la sauce andalouse je l ai fait craquerAh non ça gâche tout.
We ca va merci et toi ?
Moi je veux touuuuuuch7al fikoum lyoum, 8a li bari i chrab, li bari in3ess, li bari yakol, li bari congés li bar isle7
li bari li bari
O ma yetle3likh sekkar daba? Ghir 9oli liya?
HanJe suis rentrée faire une petite sieste de 30 min
Ça requinque
@ViViWest3ood maintenant suis je pour autant marocain
Sarah elle aime la sauce andalouse je l ai fait craquer
Sans passeport sans rien parsque j ai une partie de mon arbre généalogique qui est de l'autre côté de la frontièreBah oui !
Avec de la sauce andalouse
Argggg sacrilège pas de sauce chelou avec tagine même si y a des frites chavapanannnnAvec de la sauce andalouse
Sans passeport sans rien parsque j ai une partie de mon arbre généalogique qui est de l'autre côté de la frontière
We ca va merci et toi ?
Mdr il est mort le tagine décédé mdrSur le tagine ?
OuiSur le tagine ?
Javoue avec un tajine pas de sauce mdrArgggg sacrilège pas de sauce chelou avec tagine même si y a des frites chavapanannnn
AméricainHa non, tu n'es pas marocain
Explique lui la à @ELGUSTAVOO il assassiné nos plats mdrJavoue avec un tajine pas de sauce mdr
Le jus se suffit à lui meme
Quand on vous envoie des SMS de rappels religieux vous transmettez à vos contacts ou vous ne voulez pas les saouler avec ces SMS en chaîne ?
Je transmets pas car g que famille en contact.... Ils risquent de Peter un câble....Quand on vous envoie des SMS de rappels religieux vous transmettez à vos contacts ou vous ne voulez pas les saouler avec ces SMS en chaîne ?
Impossible. Rassou dahir royale.Demande la nationalité
Quand on vous envoie des SMS de rappels religieux vous transmettez à vos contacts ou vous ne voulez pas les saouler avec ces SMS en chaîne ?
Javoue avec un tajine pas de sauce mdr
Le jus se suffit à lui meme
Ni je réponds ni je transfère lolQuand on vous envoie des SMS de rappels religieux vous transmettez à vos contacts ou vous ne voulez pas les saouler avec ces SMS en chaîne ?
@ELGUSTAVOO Il confond surement avec les tagines tunisiens
Mdrrr@ELGUSTAVOO Il confond surement avec les tagines tunisiens
Je kiff l harissa parcontre et j en met dans tous mes platsMdrrr
Avec de la harissaaa bien 7aaar