Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend pas le choix des mannequins elles ne mettent pas du tout en valeur les vêtements : le pire Zara... elle sont trop maigres = pas envie d'acheter. Et lorsque tu vas en boutique et essayé tu te dis "waw canon"

Dans ce style ça peut être top
@nwidiya

Une préférence pour le premier moins de décolleté

Pièces jointes

• IMG_9768.JPG
    IMG_9768.JPG
    19.1 KB · Affichages: 13
  • IMG_9769.JPG
    IMG_9769.JPG
    53 KB · Affichages: 12
@ViViWest3ood, l’autre fois a jama lfna j’ai rencontré un commerçant d’agadir Sublime machallah, j’étais obligée de le complimenter
Beaux yeux bleus ♥️ Et très adorable
Ma pote m’a suivi elle’ le complimente aussi
Ça lui a trop fait plaisir il mina répondu: te8la g’ogayo nem oultma(trop chouuuu)

J’ai raconte à ma mère’ et ma tante elle a éclaté de rire elle a dit: awiiiiliii t’es Folle :D

Les filles ( et les garçons )
J'arrive pas à trouver de tenue pour le mariage én juin
J ai deja acheté une combi kaki
Une combi bleue et. Blanc
Puis j ai craqué sur un pantalon rouge taille haute . Je dois lui trouver un crop top

J ai acheté les trois
Je vous montre ? Ne me jugez pas
La combi bleue Fait trop plage estivale je l'élimine je pense . Je pensais le mettre Avec une petite veste stylée
Disclaimer : les mannequins' portent très mal les vêtements

Apres plusieurs essaies à la maison : le
Pantalon rouge ste juste Canon
Faut que je lui trouve un haut

Ouais elles sont plates et c’est pas flatteur dedans xD

Si tu optes pour le rouge, un haut vert (même foncé) est proscrit!!! C’est trop laid ce qu’ils ont fait sur la photo xD

Par contre l’idéal avec ce genre de tenue, c’est d’ajouter un chapeau noir! Tu sais les chapeaux dont les bords sont larges et ondulés un peu comme des vagues... surtout si c’est l’été, ça fait canon *_* et des talons assortis of course :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour