Lol ok ok bon ici il vont croire je te montre quelque chose x ces pas ca mdrrrMdr c vrai que je pete un câble à chaque fois
Mais c pas une raison pour te reposer sur tes acquis mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ok ok bon ici il vont croire je te montre quelque chose x ces pas ca mdrrrMdr c vrai que je pete un câble à chaque fois
Mais c pas une raison pour te reposer sur tes acquis mdr
Lol ok ok bon ici il vont croire je te montre quelque chose x ces pas ca mdrrr![]()
Je l ai relus c est ambiguë mdrrrAh mais y’a que toi qui pense ça moi je pensais pas à du x !! Mdrrrr
Je leur dirai un jour ce que c mdr
Très très bien el 7amdoulah
Sewel 3lik el kheir
Ounti a lala ?
Pareil
Je sais pas s’il se débrouille bien ??
En tout cas il savait pas chanter mdr
Oui déjà à l’époque y avait cette volonté de faire du buz mdrrJ'ai jamais regardé la série. Je le voyais quand je zappais.
Ben elle l'avait dit la directrice (après plusieurs années) quen fait il ne savait pas chanter et qu'ils l'avaient vu sur un plage et qu'ils lui ont proposé de participer.
Oui déjà à l’époque y avait cette volonté de faire du buz mdrr
Al hamdoulillah 8ad sa3a. Sba7t chwiya mdowkha walakin al hamdoulillah .^_^.
Oui jai pas honte@purarabica le serial liker
J'ai jamais regardé la série. Je le voyais quand je zappais.
Ben elle l'avait dit la directrice (après plusieurs années) quen fait il ne savait pas chanter et qu'ils l'avaient vu sur une plage et qu'ils lui ont proposé de participer.
Ces riens bon je vais montrer vite comme ca il y z pzs de problèmeOups alors![]()
Oui jai pas honte
Ahahah tu m’as tue mdrrrrrCes riens bon je vais montrer vite comme ca il y z pzs de problème
Non ces pas vrai
J zi rien faisNon tu as fait pire mdr
Il a eu cette notoriété grâce a son joli minois et son attitude de garçon propre sur lui.. . Il n'a aucun talent
Il a eu cette notoriété grâce a son joli minois et son attitude de garçon propre sur lui.. . Il n'a aucun talent
J zi rien fais
Mdrrr apres certain vont etre ridiculeAhahah tu m’as tue mdrrrrr
Mdrrr apres certain vont etre ridicule![]()
Champignon mon frère
Mdrrrr oui champignons et les voyou a l eau de roseChampignon mon frère
Cc nanetteExact entre divorce appart à chercher et mutation je me demandais comment faire
@Soumiyah a raison tu mange bien mieux dans les restaurants populaires de gueliz vs la médina (y a de très bobs resto marocains mais les prix si t eleves)
Vas chez Lamine (ancien cuisinier de Hassan 2) juste en face du Montecristo ! C'est très bon et frais et pas cher du tout..
https://fr.tripadvisor.ch/Restauran...rakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html
J'ai jamais compris votre délire sur les champignons ... Tu m'expliques![]()
Mdrrrr oui champignons et les voyou a l eau de rose![]()
Ça fait plus vendeur moyen orient mdrMdrrr
Je viens de re ouvrir mon lien : restaurant moyen orientmoyen orient au Maghreb???!???? . .. ils ont des lacunes en géographie chez tripadvisor
![]()
Ça fait depuis le 3avril mdrCc nanette
Le divorce a déjà été prononcé ?
Ça fait plus vendeur moyen orient mdr
@nanette78 ca va te changer !!!C fait mdr faut savoir
Ça va ds quelques semaines tu vas le dire
Quand tu habitais au blanc mesnil limite tu mettais l’adresse ici mdr
Ça fait depuis le 3avril mdr
C clair !!!Tu parles ils n'ont aucune culture culinaire... mis a part le riz et le poulet lol![]()
@nanette78 ca va te changer !!!
Le ...eme arrondissement c’est en plein essor, ça commence à bien bouger
Nouvel appart et nouveau job pour une nouvelle vie inchallah
@ViViWest3ood, et de la on est partie dans un délire genre un champignon ces un fatiguer qui parle pour rien ca fait les voyou mais ca sort des champignon et puis j ai détourné ca pour tailler les mzc de ParisC une video sur YouTube un mec il fait lévluoi
@ViViWest3ood c un délire bidon une fois il m’a envoyé une vidéo YouTube yavait un gangster et il jetait des champignons sur les passants alors qu’on s’attendait à ce qu’il sorte un gros flingue mdr
Sur le coup la scène était drôle