Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai jamais regardé la série. Je le voyais quand je zappais.

Ben elle l'avait dit la directrice (après plusieurs années) quen fait il ne savait pas chanter et qu'ils l'avaient vu sur une plage et qu'ils lui ont proposé de participer.

Il a eu cette notoriété grâce a son joli minois et son attitude de garçon propre sur lui.. . Il n'a aucun talent

@Soumiyah a raison tu mange bien mieux dans les restaurants populaires de gueliz vs la médina (y a de très bobs resto marocains mais les prix si t eleves)

Vas chez Lamine (ancien cuisinier de Hassan 2) juste en face du Montecristo ! C'est très bon et frais et pas cher du tout..

https://fr.tripadvisor.ch/Restauran...rakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html

Mdrrr
Je viens de re ouvrir mon lien : restaurant moyen orient :confused: moyen orient au Maghreb???!???? . .. ils ont des lacunes en géographie chez tripadvisor :D

J'ai jamais compris votre délire sur les champignons ... Tu m'expliques :timide:

C une video sur YouTube un mec il fait lévluoi
Mdrrrr oui champignons et les voyou a l eau de rose:D

@ViViWest3ood c un délire bidon une fois il m’a envoyé une vidéo YouTube yavait un gangster et il jetait des champignons sur les passants alors qu’on s’attendait à ce qu’il sorte un gros flingue mdr

Sur le coup la scène était drôle

C une video sur YouTube un mec il fait lévluoi

@ViViWest3ood c un délire bidon une fois il m’a envoyé une vidéo YouTube yavait un gangster et il jetait des champignons sur les passants alors qu’on s’attendait à ce qu’il sorte un gros flingue mdr

Sur le coup la scène était drôle
@ViViWest3ood, et de la on est partie dans un délire genre un champignon ces un fatiguer qui parle pour rien ca fait les voyou mais ca sort des champignon et puis j ai détourné ca pour tailler les mzc de Paris :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour