LaCosca
VIB
Moi aussi je suis triste pour lui meskineJ suis deg du résultat uniquement pour mohamed Salah qui joue pas la..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis triste pour lui meskineJ suis deg du résultat uniquement pour mohamed Salah qui joue pas la..
Les gens du sud me dis pas tes pas du sudQui ça "on" ?
Chuuuut
Ces une fausse bruneElle a été brune à un moment
Oui des ancetre mdrrrBerrchid.. ..
J’ai oublié de préciser sauf toi[
Lol
MDRRRR encore des phrases des toutes faites
Attention, tu vas finir par tomber amoureux de moi à ce rythme
Oui mille fois mais bon va savoir ces un arabe ces pour caEn tout cas j suis content pour Karim Benzema il méritait sa place dans l équipe de france !
Je connais pas, je regarde plus depuis que j'ai fini la facMaintenant y'a une brune à lunettes c'est une bombe ! Je sais plus son prénom
Ah si bien sûr, je suis de Nîmeuuuh !Les gens du sud me dis pas tes pas du sud
Il a si bien joué que ça ?En tout cas j suis content pour Karim Benzema il méritait sa place dans l équipe de france !
Grave quel bras cassé !On peut remercier le gardien de Liverpool qui nous à offert deux buts ...
Merci mec !
Je connais pas, je regarde plus depuis que j'ai fini la fac
Yes on.va faire la bonne equipe contre les gens du nordAh si bien sûr, je suis de Nîmeuuuh !
Meskin il est 4 en 1 !!@ELGUSTAVOO C'est fini shabbat.. .. viens
Ya toujours Enora ? Je la supportais pas x)
Merci.J’ai oublié de préciser sauf toi
Les anglais n'ont jamais eu de bons gardiensGrave quel bras cassé !
Mdrrrrr tueuse .@ELGUSTAVOO C'est fini shabbat.. .. viens
MdrElle est en procédure d'adoption depuis 1 an et demi pour adopter un enfant au MAROC
Vous le saviez
J'ai lu un article y'a 2,3 jours sur ça
Non, j'ai passé des mois à préparer un concours, j'ai même pas acheté le dernier du coup ^^Tu joues encore à fifa ?
Apparement il y a un marseillais qui se les taper Mohamed henni !Ces une fausse brune
Elle est en procédure d'adoption depuis 1 an et demi pour adopter un enfant au MAROC
Vous le saviez
Mdr
T pire que moi niveau potin ahah
Moi je sais qu’elle a payé un taxi pr faire paris Larochelle et que ça lui a coUte la peau des fesses
@Abazaa c pr ca on t’a pas vu hier tas fait rentrer des billets mdr
Ces un clochard ce mec les gens lui gait hagalApparement il y a un marseillais qui se les taper Mohamed henni !
Mais grave Deschamps j aime pas sa gue.le !!Oui mille fois mais bon va savoir ces un arabe ces pour ca
Mdr pr aller à fort boyard !Maiiiis non ???
Pourquoi elle a fait ça ? à cause des grèves ??
Elle se prend pour une DIVA la meuf !!
Elle fait quoi maintenant ???
Ah bah je savais même pas. La dernière fois que je l'ai vue c'était dans une émission radio qu'elle animait. Un canular téléphonique dans lequel ils piégaient un corse. Bon j'avoue c'était drôleElle est en procédure d'adoption depuis 1 an et demi pour adopter un enfant au MAROC
Vous le saviez
Oui il y a u une pression politique pour paq il joue cause de la video mdrrrMais grave Deschamps j aime pas sa gue.le !!
Plus ! Deja pour aller à Orléans c est pas loin des 300eMdr pr aller à fort boyard !
Oui à cause des grèves ahah
À voir si elle sera remboursée
À mon avis un Paris larochelle c ds les 500€ @Abazaa ?? Au moins !!
Ojd elle fait welou meskina