Lol tout le monde le kiffe ce platC’est mon plat préféré sur ta photo de profil. J’en bave et j’en bave et j’en bave... et je ńen passe pas.
Aji nwerrik maklétt jjmel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tout le monde le kiffe ce platC’est mon plat préféré sur ta photo de profil. J’en bave et j’en bave et j’en bave... et je ńen passe pas.
Toi aussi ils te prennent en etau les cyclistes ?Mais grave comment il me soule des fois j leurs mets des coups de volant pour les dégager
Surtout qu'ils font rarement attention ! Comme ceux en motoMais grave comment il me soule des fois j leurs mets des coups de volant pour les dégager
Lol tout le monde le kiffe ce plat
Moi une bonne siesteMoi, je préférerais le « kiff » après ce plat, contrairement aux autres.
Mdrrrrrrrr njoum lil ou lqamar i 7ko mabiyaaaaaaa
Non kayenAji nti, kayne chi louboutin oula ghir ftelfaza !??
J sais pas comment ca se fait il y a pas de mort à Marrakech !Toi aussi ils te prennent en etau les cyclistes ?
Attend imagine la misere à Marrakech y’a que ça
Mdr avoue t'as demandé à tous tes proches de faire dès stock au cas où y'a la guerre mdr
Moi j'adore raser de près ceux qui sont dans mon couloir alors qu'ils ont une piste juste après le trottoir ! Une fois un est même tombé de son vélo tellement il a eu peur, je ne l'ai pas touché et c'était a lui de maîtriser son vélo...Mais grave comment il me soule des fois j leurs mets des coups de volant pour les dégager
C’est mon plat préféré sur ta photo de profil. J’en bave et j’en bave et j’en bave... et je ńen passe pas.
Moi j'adore raser de près ceux qui sont dans mon couloir alors qu'ils ont une piste juste après le trottoir ! Une fois un est même tombé de son vélo tellement il a eu privé, je ne l'ai pas touché et c'était a lui de maîtriser son vélo...
Elles sont tres haute, je les reserves pour les grandes ocasJe les kiffe !
Bah quoi, tu ne connais pas l'expression?
Avec une robe noire ou blanche elles seront top !Elles sont tres haute, je les reserves pour les grandes ocas
Il y a certaine boucherie arabe qui prennent des tickets restos renseigne toi ils ont un quotaNon ceux de 2017 ne sont valables que jusqu au 31 janvier.2018
Bah quoi, tu ne connais pas l'expression?
Alors hier la migraine est partit avec les citronsJ ai recu mes escarpins, toute contante je les portes, ma fille me dit mais maman pourquoi ca te fais des rides aux pieds
Merci mais je n ai plus besoin de viande lolIl y a certaine boucherie arabe qui prennent des tickets restos renseigne toi ils ont un quota
******!!!Tous mes chargeurs Apple sont HS
Quelle arnaque cette marque !
Obligé de re-sortir en acheter un !
Tu peut aller sur cdiscount et tu regard les avis des gens qui ont acheter le produit et les etoiles qu'il ont mitD'accord merci . Je vais voir à electro dépôt . Pas sur le net car il m'en faut un de toute urgence lol .
MdrrrBah quoi, tu ne connais pas l'expression?
****** c trop vrai
Perso j’ai pris celui làTous mes chargeurs Apple sont HS
Quelle arnaque cette marque !
Obligé de re-sortir en acheter un !
Tu courtiser @Tshalotte tu lui a dit des poemes et des paroles sinceres et tu veut pas de marocaine de france pour le mariage j'arrive pas a comprendre pourtant @Tshalotte ta plu
Soubhannallah ca me parle tellement surtout aujourd'hui****** c trop vrai
Et pour ta famille autrement il y a les petites superette qui prennent aussi des ticket restos ils ont un quota comme carrefourMerci mais je n ai plus besoin de viande lol
Ma boucherie en prend effectivement. J ai deja pris ce dont j avais besoin.