Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles j'ai besoin d'un bon gommage visage @Soumiyah @ViViWest3ood @Mamacoco

J'ai la peau degeulasse en ce moment :prudent: enfin elle est sèche je sait pas pourquoi pourtant j'hydrate le soir

Depuis que j'ai découvert la farine de pois chiche (par contre pas vraiment de la farine, y a des petits morceaux durs dedans)+ eau de fleurs d'oranger... je n'utilise plus que ça pour les gommages, et en plus ça unifie le teint et tend les traits.. je trouve les gommages industriels pas top.

Depuis que j'ai découvert la farine de pois chiche (par contre pas vraiment de la farine, y a des petits morceaux durs dedans)+ eau de fleurs d'oranger... je n'utilise plus que ça pour les gommages, et en plus ça unifie le teint et tend les traits.. je trouve les gommages industriels pas top.

Je la trouverais en magasin bio?!!
Tiens je vais essayé, le côté tend la peau m'attire :D

Tu achètes celle ci dans les commerces bio je suppose que c est mieux?

Je la trouverais en magasin bio?!!
Tiens je vais essayé, le côté tend la peau m'attire :D

Au Maroc...
Sinon ici dans une épicerie exotique (indienne), tu peux mettre eau de rose ou oranger, pour avoir testé les deux je préférè largement l'oranger... je trouve le résultat top

Un vrai lifting :D (sérieusement, ça tient le temps d'une soirée ou journée)

Au Maroc...
Sinon ici dans une épicerie exotique (indienne), tu peux mettre eau de rose ou oranger, pour avoir testé les deux je préférè largement l'oranger... je trouve le résultat top

Un vrai lifting :D (sérieusement, ça tient le temps d'une soirée ou journée)
Je verrais si je trouve en magasin bio avec un peu de chance
Merci hbiba ❤️

Merci hbiba @Mamacoco ❤️ J'ai fait ma malpolie :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour