Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décidément trop d’inspiration les gens
MdrrrrrrrrrrrrrrrDécidément trop d’inspiration les gens
Ton avatar me fait trop penser @myself000@Nayte dans le virtuel VS dans le réel ...
Je vois que vous êtes timides, j’essaye de boosterun peuRegarde moi celle la MDR
Tu joues les entremetteuses mdr
Vous buvez Perriez oula Ouelmes au bledMa mère Et moi non plus
D’ailleurs il en reste qu’un seul, elle m’a Dit: tu bois pas tout mon berrier 3afak
Je vois que vous êtes timides, j’essaye de boosterun peu
Pourquoi vous voulez toujours retourner mon esprit avec vos expressions à double sensTu sais bien que plus c long plus c bon mdr
Ouuiiiiii ouelmes c’est ce’ qu’elle me dit’ quand y a plus de perrier´ !!Vous buvez Perriez oula Ouelmes au bled
Quand je suis là bas j’en carbure au Ouelmes
La bazzzzzzzz
Les affaires fleurissent bien
Bizarre ya pas de bouffe devant eux
Ça n engage que lui.Pourquoi vous voulez toujours retourner mon esprit avec vos expressions à double sens
C’est bien il nous faut une autonomie d’au moins un an pour le démarrageTrès je multiplie ma chehma de jour en jour
Ça va elles ont restées pro mais il m’a dégoûtée le garsC est un ouf mdrrrr
C’est bien il nous faut une autonomie d’au moins un an pour le démarrage
MDR ton esprit est déjà tordu wesh, on ne retourne rien du toutPourquoi vous voulez toujours retourner mon esprit avec vos expressions à double sens
Ton avatar me fait trop penser @myself000
Chacune prendras les risque d’une annee à charge mdrrrMinimum et encore on peut faire mieux j'en suis sur
Tu tends aussi la perchePourquoi vous voulez toujours retourner mon esprit avec vos expressions à double sens
Tu prendras quoi?Yala je vais aller faire ma grosse un peu ca me manque, j'ai besoin de sucre
Tu veux dire que c’est de ma faute?Tu tends aussi la perche
Non, t inquiète c'est juste qu il me manque..Je vais le changer sinon tu vas finir par déprimer
It’s always your fault mdrrrrTu veux dire que c’est de ma faute?
Chacun a sa manièreIt’s always your fault mdrrrr
Nan tu me connais j’ai l’esprit tordu ahah
Serieux comment tu sais ?? Lol
Et comment t’as eu l’idée d’aller chercher?
Non, t inquiète c'est juste qu il me manque..