A
AncienMembre
Non connecté
On déclare pas sa venue sur nos côtes?
Je faisais juste un trie dans mes photos
Celle-ci à 3ans.... ca m'a donné envie d'y retourner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On déclare pas sa venue sur nos côtes?
On va tous venir à ton taf !!Hahaha tu es passé à côté de mon taff alors !!!
Tu testeras leur burger après le ramadan, une tuerie
Blech ne t’encombre pas en plus t’as de beaux cheveux bouclés
Mashallah
J’arrive pas a reconnaitre
J’arrive pas a reconnaitre
C’est le petit be de St Malo ?
On va tous venir à ton taf !!
Je suis pas d’accord son bruit n’est pas du tout entêtant, au contraire j’aime Bien quand il fait ce bruit ça permet de savoir qu’il est prêt et quand est ce’ que tu peux passerLe bruit franchement bof on l’entend à peine je suis pas d’accord
Et pour le temps de chauffe ça va en moins d’une minute c’est chaud ..
C’est sur les champs ?
Oui j’en ai mis un aussi (du scotch) car à chaque fois je le renversais pendant l’utilisation ça m’a saouléePour le transport ça va, j’ai pris le soin de vider le réservoir et de le fermer’ avec un scotch
Stafoula ma sœur c est le ramadan ! Sans repis !190518
Je sais pas
Mais je pense juste que celui la a l’air Pas mal
Ah ok je pense pas que ce soit les be de St Malo y’a pas de maison comme ça dessus.Je me souviens plus, si c'est entre St Malo et Cancale ou entre Cancale et Mont St Michel..
J sais pas s il fait un ftor j vais aller me renseigner si j ai le temps !
J sais pas s il fait un ftor j vais aller me renseigner si j ai le temps !
MdrrrrrrrrNe leur dis jamais que tu connais un gars sur un forum qui s'appelle Abaza jamais
Ah ok je pense pas que ce soit les be de St Malo y’a pas de maison comme ça dessus.
Ça fait longtemps je mensuis pas balladé sur la cote
Dis moi t es loin de vannes ?Ah ok je pense pas que ce soit les be de St Malo y’a pas de maison comme ça dessus.
Ça fait longtemps je mensuis pas balladé sur la cote
Souvenirs...Je me souviens plus, si c'est entre St Malo et Cancale ou entre Cancale et Mont St Michel..
Environ 1h30 de route pourquoi ?Dis moi t es loin de vannes ?
@ViViWest3ood regarde je suis pliée hahahahaStafoula ma sœur c est le ramadan ! Sans repis !
Souvenirs...
Une course que j’avais fait en 2013
Trop belle vues...
@Abazaa, les temps sont durs mon frère
Faut prendre de l’élan... la fin du ramadan approche à grand pas
Wa drata ora tahchemtata !! Ayaro wayaro !!@ViViWest3ood regarde je suis pliée hahahaha
Ben oui a piedWaw magnifique... Les vues n'ont rien à envier au sud de la France
A pieds ? Combien de km ?
J'avais vu des dauphins au large
Makh maki nan arthchamagh neki ?Wa drata ora tahchemtata !! Ayaro wayaro !!
T’inquiète personne ne peut rigoler de toi surtout ici sur blablaBen oui a pied
23km
On se moque pas de mon temps...
J’avais pas l’habitude des courses de plus de 10km je preferai regarder le paysage
Oh cava mama cocoT’inquiète personne ne peut rigoler de toi surtout ici sur blabla
C’est vrai que je commence a voir double mais wallah j’ai rien compris à ta phraseOh cava mama coco
Laisse on pour apres
Coucou les filles et les gars
Qqn l’a-t-il acheté ?
Il vaut le coup ?
Moî non plusC’est vrai que je commence a voir double mais wallah j’ai rien compris à ta phrase
Pas encore ouvert