Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahahah
Si tu manges ces produits Ta barbe poussera ét tu te radicaliseras :D

Comme le
Film limitless mdrrrr sauf que la ce' sont des aliments qui te radicalisent !
Morte de rire !
Ça ferait un excellent concept Pour un film !
Il serait temps qu’on réalise enfin des films pour se moquer de ceux qui crient à l’an radicalisation yallah je crois qu’on a assez pris de recul la :D

Une image m'a laissé perplexe hier
Le jeune qui a sauvé l'enfant du balcon

Le début de ses interviews il est habillé "normal" quand tout d'un coup lors de la visite de la caserne et quand il va cherché ses papiers, il arpente un teeshirt watiB ainsi que son cousin

Bayna ces clochards on voulus se faire de la pub en lui offrant des fringues, enfin j'espère pas que ce soit ca car sans sont buzz bayna ils auraient pas offert de fringues :prudent:

Pièces jointes

• IMG_9878.JPG
    IMG_9878.JPG
    53.9 KB · Affichages: 20
Une image m'a laissé perplexe hier
Le jeune qui a sauvé l'enfant du balcon

Le début de ses interviews il est habillé "normal" quand tout d'un coup lors de la visite de la caserne et quand il va cherché ses papiers, il arpente un teeshirt watiB ainsi que son cousin

Bayna ces clochards on voulus se faire de la pub en lui offrant des fringues, enfin j'espère pas que ce soit ca car sans sont buzz bayna ils auraient pas offert de fringues :prudent:
Malheureusement c’est toujours comme ça

il arpente un teeshirt watiB ainsi que son cousin
J’avais vu le teeshirt j’ai même pas fait le lien :claque:
J’avais cru lire Wali B
Mais après coup oui ça sent le coup de pub

Mdr ! J'ai des images à la limite entre l'obscene et le ridicule

Note à moi même : pas un boucher !
n'imagines pas trop loin, surtout que tu as une imagination très fertile...
Tu t'imagines passer et les surprendre, puis comprendre pourquoi le dernier gigot que tu as pris chez lui avait un arrière gout de crevette.

C'est de plus en plus dégueulasse sur bladi :malade:

Et met un coup de stabilo

n'imagines pas trop loin, surtout que tu as une imagination très fertile...
Tu t'imagines passer et les surprendre, puis comprendre pourquoi le dernier gigot que tu as pris chez lui avait un arrière gout de crevette.

C'est de plus en plus dégueulasse sur bladi :malade:

Et met un coup de stabilo

Aaaaaaaah
Purée tu es horrible ! Tu viens de me provoquer des nausées de femme enceinte là :malade:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour