Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiii et même que je porte un sac à main orange pour aller avec ma moustache!

Toi je pense que tu es un troll chauve et malfaisant , j'ai bon ou j'ai bon? :rolleyes:

Ps: je voulais te montrer mon joli majeur très féminin mais je n'ai pas osé à cause de @nwidiya :timide:

J'ai l'impression que certains son protégés ici lol dès que tu t'embrouilles avec eux tu prends un avertissement par contre eux sont toujours là à faire de la provocation ...

Mdr
Elles savent quon sait lol
Sauf la petite @Tshalotte qui se fait passer pr une bent ness alors qu'en fait ... mais je n'en dirai pas plus la médisance c pas bien

Que tu penses que je suis un fake, je m’en contre fou, mais t’es qui frère pour sous entendre que j’ai pas d’honneur ?! C’est quoi ces paroles « qui se fait passer pour une bent ness alors qu’en fait... » loool mais t’es qui stp pour dire ça, t’es fou toi. Le pire étant que je viens partaciper à ce forum une fois tous les deux mois et encore ! Et il fait le mec qui me connaît !

Les termes médisances et calomnies sont fait pour toi.

Bref je signale.

Et assume : réponds en privée.

Mulâtre pas métisse ;)
Mulâtre c est le bon therme

Enfaite ç est le mode de vie si la personne n est pas musulmane c est relou indépendamment de son origine

ca compte aussi pour la beaute l'origine.

y'a des peuples ou les femmes sont plus belles, comme c'est le cas des turques ou des iraniennes :p
apres chacun ses preferences lol

Que tu penses que je suis un fake, je m’en contre fou, mais t’es qui frère pour sous entendre que j’ai pas d’honneur ?! C’est quoi ces paroles « qui se fait passer pour une bent ness alors qu’en fait... » loool mais t’es qui stp pour dire ça, t’es fou toi. Le pire étant que je viens partaciper à ce forum une fois tous les deux mois et encore ! Et il fait le mec qui me connaît !

Bref je signale.

Signale tu crois que Ca me gratte où mdr

J'ai l'impression que certains son protégés ici lol dès que tu t'embrouilles avec eux tu prends un avertissement par contre eux sont toujours là à faire de la provocation ...

Je suis pas la pour faire du drama. Je sais que je suis un mauvais bladinaute et j’ai pas de lecon a donner. Je m’embrouille souvent mais je me prend des avertissements et j’assume.

Mais @ELGUSTAVOO est clairement protegé par @nwidiya.

Jai ete banni par blabla a cause de ses provocations alors que lui a pu rester.

La classe soi tu l as soit tu ne l as pas
:D
Plus sérieusement meme si je provoque je n insulte pas ou rabaisse ou autre
Ç est propre
Je laisse pas de trace ;)
Maintenant moi on m insulte , me qualifie de thermes chelou et maigres cela je dis rien

Qui est plus aptes à ce manger un avertissement ??

Je suis pas la pour faire du drama. Je sais que je suis un mauvais bladinaute et j’ai pas de lecon a donner. Je m’embrouille souvent mais je me prend des avertissements et j’assume.

Mais @ELGUSTAVOO est clairement protegé par @nwidiya.

Jai ete banni par blabla a cause de ses provocations alors que lui a pu rester.
Si tu fais ton drama la preuve :cool: non personne n'est protégé, il a eu un avertissement donc ça sert à rien raconter n'importe quoi
D'ailleurs dans l'autre blabla je vous avais interdits tous les deux donc arrête de mentir , et hop ça sera la même chose ici

Ç est propre
Maintenant moi on m insulte , me qualifie de thermes chelou et maigres cela je dis rien

Venir se la raconter parce-que on à fait bannir une personne je trouve pas ça classe . :p

Bref , J'ai passé l'âge pour ça .

Ç est propre

Mytho !!!

je t'avais dit "racaille" tu l'as super mal pris alors que je plaisantais avec toi et tu t'ai permis de mal parlé après...
je t'ai meme dit "on si'gnore" mais tu l'as pas fait.
Je l'ai pas fait non plus parce que on est plus à une gaminerie prêt ici...

et d'autres te traite pire que de racailles et tu dis rien... donc voilà quoi !

bref c'était juste pour mettre au clair ton inattention (pour pas dire mensonge) au sujet de la phrase que j'ai mise en gras.

On dit de moi que je suis une ****** (

Répond en mp, donne ton num je t’allume Wallah je rigole pas, t’es ouf toi, va voir tes mp!!

Mdr La racaille !!!
Si je dis ca c en raison des anciens messages Que tu m'as envoyés et appels ...
NoN je te redonnerai pas mon tel
Je te l'ai donné y'a deux ans et jen ai suffisamment fait les frais

La seule chose dont je m'excuse c d'avoir mis en lumiere le fait que tu sois une vermine
Donc sorry pr ca

Ç est propre

Toi, vu que tu cites une personne avec qui tu es en conflit, si c'est pas de la provocation alors c'est quoi?

Bref je signale.

Je sais que tu n'es pas un fake ;) Tu t'en fous de se que peuvent penser les autres !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour