mehdi671
VIB
Mdr Nan je te comprendsMdr
Je comprend bien mais c est pas mon delire
Les filles javoue sans plus
Sauf les métisses genre Noémie lenoir etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr Nan je te comprendsMdr
Je comprend bien mais c est pas mon delire
Moi? J ai rien dit
haha toi t'est une fake mechante
Mulâtre pas métisseMdr Nan je te comprends
Les filles javoue sans plus
Sauf les métisses genre Noémie lenoir etc
Ouiiii et même que je porte un sac à main orange pour aller avec ma moustache!
Toi je pense que tu es un troll chauve et malfaisant , j'ai bon ou j'ai bon?
Ps: je voulais te montrer mon joli majeur très féminin mais je n'ai pas osé à cause de @nwidiya
Mdr
Elles savent quon sait lol
Sauf la petite @Tshalotte qui se fait passer pr une bent ness alors qu'en fait ... mais je n'en dirai pas plus la médisance c pas bien
J'ai l'impression que certains son protégés ici lol dès que tu t'embrouilles avec eux tu prends un avertissement par contre eux sont toujours là à faire de la provocation ...
Non personne n'est protégéJ'ai l'impression que certains son protégés ici lol dès que tu t'embrouilles avec eux tu prends un avertissement par contre eux sont toujours là à faire de la provocation ...
Mulâtre pas métisse
Mulâtre c est le bon therme
Enfaite ç est le mode de vie si la personne n est pas musulmane c est relou indépendamment de son origine
Signale tu crois que Ca me gratte où mdrQue tu penses que je suis un fake, je m’en contre fou, mais t’es qui frère pour sous entendre que j’ai pas d’honneur ?! C’est quoi ces paroles « qui se fait passer pour une bent ness alors qu’en fait... » loool mais t’es qui stp pour dire ça, t’es fou toi. Le pire étant que je viens partaciper à ce forum une fois tous les deux mois et encore ! Et il fait le mec qui me connaît !
Les termes médisances et calomnies sont fait pour toi.
Bref je signale.
Et assume : réponds en privée.
Voilà qd j'ai dit que @Sanid avait raison, j'avais raison aussi !!!
J'ai l'impression que certains son protégés ici lol dès que tu t'embrouilles avec eux tu prends un avertissement par contre eux sont toujours là à faire de la provocation ...
Je t aimais bien King! Tu vas me manquer
avertissementNon me dit pas que ç est @Septime ?
Je dis ce que je pense . Je vais pas faire l'hypocrite
J'ai déjà pris un avertissement pour avoir dit ça . Je sais pas si tu te souviens ?
Si tu fais ton drama la preuve non personne n'est protégé, il a eu un avertissement donc ça sert à rien raconter n'importe quoiJe suis pas la pour faire du drama. Je sais que je suis un mauvais bladinaute et j’ai pas de lecon a donner. Je m’embrouille souvent mais je me prend des avertissements et j’assume.
Mais @ELGUSTAVOO est clairement protegé par @nwidiya.
Jai ete banni par blabla a cause de ses provocations alors que lui a pu rester.
chui outré d'abord on m'accuse de masturbation compulsive et mtn de draguerie bas de gamme sur internet
La classe soi tu l as soit tu ne l as pas
Plus sérieusement meme si je provoque je n insulte pas ou rabaisse ou autre
Ç est propre
Je laisse pas de trace
Maintenant moi on m insulte , me qualifie de thermes chelou et maigres cela je dis rien
Qui est plus aptes à ce manger un avertissement ??
La classe soi tu l as soit tu ne l as pas
Ç est propre
Je laisse pas de trace
Maintenant moi on m insulte , me qualifie de thermes chelou et maigres cela je dis rien
Non personne n'est protégé
je suis entrain de relire vu que personne ne m'explique ce qui s'est passé
Signale tu crois que Ca me gratte où mdr
On dit de moi que je suis une ****** (
Répond en mp, donne ton num je t’allume Wallah je rigole pas, t’es ouf toi, va voir tes mp!!
Toi, vu que tu cites une personne avec qui tu es en conflit, si c'est pas de la provocation alors c'est quoi?La classe soi tu l as soit tu ne l as pas
Ç est propre
Je laisse pas de trace
Punaise ça part trop loin là !!
on se croirait dans un hammam mixte avec comme chef @nwidiya
c'est quand qu'on se balance nos stolas sur nos têtes ?
Sors le pop corn et lis mdrWaouh il s'en passe des choses ici !
Hahahahahaha certains prennent tt au sérieux
Que tu penses que je suis un fake, je m’en contre fou, mais t’es qui frère pour sous entendre que j’ai pas d’honneur ?! C’est quoi ces paroles « qui se fait passer pour une bent ness alors qu’en fait... » loool mais t’es qui stp pour dire ça, t’es fou toi. Le pire étant que je viens partaciper à ce forum une fois tous les deux mois et encore ! Et il fait le mec qui me connaît !
Les termes médisances et calomnies sont fait pour toi.
Bref je signale.
Et assume : réponds en privée.
On dit de moi que je suis une ****** (
Répond en mp, donne ton num je t’allume Wallah je rigole pas, t’es ouf toi, va voir tes mp!!