Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon chouchou....
Copain de mon fils,.... ils ont fait du théâtre ensemble pendant 4 ans.
Super éducation
Parents derrière lui depuis petit
Excellent?!On a la même: ma petite soeur
Of Course!
Puis j'adore la bouffe coréenne bien 7arra omagade!!!!!
Ton fils a le meme age que lui. ?.
Crois moi elle finira par y aller tôt ou tard lolExcellent?!
Elle m'a dit "je veux pas aller au Japon avec toi . Tu connais rien, je veux y aller avec tata"
Crois moi elle finira par y aller tôt ou tard lol
Perso j'ai envie d'y aller et j'irai incha Allah corée du sud en preums et japon après! (dans la foulée quoi lol)
ils ont tjs été forts les croates!Croatie bravooo
ils ont tjs été forts les croates!
Quand j'entends des gens au taff dire que le Sénégal est nullos et que je leur soutenais le contraire, j'avais la rage!
Idem pour le Mexique
Wesh les gens calmez vous même moi je m'y connais mieux que vous les aficionados
I pay attention to detailsMdrr j ai meme pas fait attention !
Ils ont joué contre la Croatie?Rip a tout ceux qui ont mit un billet sur l argentine
Vous savez ce que j'ai fait au taff? j'ai réalisé une urne "coupe du monde 2018" et j'ai envoyé un mail à tout le monde (enfin sauf à deux personnes mdrrrr ouais la rage et alors? bref) en leur disant d'écrire sur un petit papier l'équipe qu'ils pensent voir championne du monde, en indiquant leur nom. Le vote se terminera lundi matin.Rip a tout ceux qui ont mit un billet sur l argentine
je dis à un gars : tu les as vu évolué à des précédente CAN? il me dit CAN?? ça n'existe pas, tu confonds avec CHANOui je trouve le senegal ils sont bon aussi
Ils ont joué contre la Croatie?
Modric tout seul je parierai sur lui
Il est trop trop bien paye lui , en plus tout jeune .
Machallah
C'est bien pour lui d'avoir marque
je dis à un gars : tu les as vu évolué à des précédente CAN? il me dit CAN?? ça n'existe pas, tu confonds avec CHAN
lol
je lui ai dit vas y rentre chez toi...
je dis à un gars : tu les as vu évolué à des précédente CAN? il me dit CAN?? ça n'existe pas, tu confonds avec CHAN
lol
je lui ai dit vas y rentre chez toi...
7biba
19 ans en CDM il marque ....
Vas y je peux voter moi ?Vous savez ce que j'ai fait au taff? j'ai réalisé une urne "coupe du monde 2018" et j'ai envoyé un mail à tout le monde (enfin sauf à deux personnes mdrrrr ouais la rage et alors? bref) en leur disant d'écrire sur un petit papier l'équipe qu'ils pensent voir championne du monde, en indiquant leur nom. Le vote se terminera lundi matin.
On (je ) ouvrira(i) l'urne le lundi qui suit la finale de la coupe du monde.
Ceux qui auront bien pronostiqué remporteront la pâtisserie de leur choix ! bah ouais on n'allait pas arroser la pauvreté avec des billets quand même LOL
Mais voilà j'ai trouvé ça marrant de lancer ce truc, je vous montrerai l'urne, vous allez rigoler!
Ouiii wallah tu peuxVas y je peux voter moi ?
Moi si à la mortSérieusement vous ne soutenez pas les bleus ??
Non jamais... je soutiens plus souvent l'espagne oula le portugal, jadis l'argentine!Sérieusement vous ne soutenez pas les bleus ??
Depuis 2 ans plus du toutSérieusement vous ne soutenez pas les bleus ??
Kranannnnnng tbarkellah
Moi j'adore l'équipe de FranceNon jamais... je soutiens plus souvent l'espagne oula le portugal, jadis l'argentine!
Aussi à une époque l'afrique du Sud, quand Fish "était la star de l'équipe mdrrrrr
Le Maroc il fut un temps aussi! Quand les lions rugissaient encore! Aujourd'hui ils miaulent!
Les OGM sont passés par là lol
Tu trouves?Waiiata
Canon le soleil de Marra a fait son effet !
Tu veux pas arreter les votes le 29 plutot ?Ouiii wallah tu peux
Lah barek fikKranannnnnng tbarkellah
Tu trouves?
Des copines m’ont dit qu’ils avaient éclaircis aussi