Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pardon moi je sais quoi?!!!
Ah non tu te trompes :
Chacun est comme il est du moment qu'il y a pas de vices je prends les gens comme ils sont
Le vice fait partie des gens... On a tous et toutes des vices cachés sinon on serait tous parfaits.. Des dieux en sommes... Mais être dieu est chirk et le chirk est harem, harem comme voler les gens, et voler c'est pas bien... C'est pas beau... Comme le vice que tout un chacun... :D
J'ai mal à la tête car j'ai faim et qd j'ai faim, je dis n'importe quoi, et tout ce que je dis que nous somme tous comme nous sommes... Des êtres qui ont faim, soif d'amour et d'eau fraîche... Et pour atteindre l'équilibre... Ils sont est à tous les vices... Faut juste les prendre comme ils sont ... Ah pardon c'est ce que tu disais.. :D

Apres c est normal je suis algériens
Tous le monde sait que chez nous les gens sont durs lol

En apparences tu me la feras pas à moi :D j'ai vu des sales caractères et des bons caractères un peu partout j'y crois pas à ces konneries de "nationalités ou origines"

Déçus de marocain algériens français tunisien juifs et autres

Comme parfois très agréablement surprise

C'est l'être humain qui prime avant tout
L'éducation et les valeurs qu'on leurs donne

C'est mon avis après chacun regarde ou Ca l'arrange

Le vice fait partie des gens... On a tous et toutes des vices cachés sinon on serait tous parfaits.. Des dieux en sommes... Mais être dieu est chirk et le chirk est harem, harem comme voler les gens, et voler c'est pas bien... C'est pas beau... Comme le vice que tout un chacun... :D
J'ai mal à la tête car j'ai faim et qd j'ai faim, je dis n'importe quoi, et tout ce que je dis que nous somme tous comme nous sommes... Des êtres qui ont faim, soif d'amour et d'eau fraîche... Et pour atteindre l'équilibre... Ils sont est à tous les vices... Faut juste les prendre comme ils sont ... Ah pardon c'est ce que tu disais.. :D

Exactement et moi la première
Mais tu as des degrés de vices
Certains que tu laisseras passé "plus facilement" que d'autres

Quand s'est calculé pour blesser non non non quand c'est fait inconsciemment ou pour se protéger c'est pardonnable plus facilement personne n'est parfait

En apparences tu me la feras pas à moi :D j'ai vu des sales caractères et des bons caractères un peu partout j'y crois pas à ces konneries de "nationalités ou origines"

il faut oublier les déceptions et me souvenir des belle surprises...

Jamais dire il faut ou y a qu'a... C'est toujours plus compliqué à faire que de le dire... Mais c'est tellement agréable qd on y arrive

Jz kiff vos discours
J en ai meme verser une larme

Jz kiff vos discours
J en ai meme verser une larme
En fait je suis d'accord avec le côté cynique de ta phrase... Mais il faut
. des conditions de qualité de vie, quartier et environnement normaux avec le juste équilibre des bienveillants... Dans un quartier corrosif je suis d'accord que nos discours passent pour de l'angélisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour