Apres c est normal je suis algériensPardon moi je sais quoi?!!!
Ah non tu te trompes
Chacun est comme il est du moment qu'il y a pas de vices je prends les gens comme ils sont
Tous le monde sait que chez nous les gens sont durs lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres c est normal je suis algériensPardon moi je sais quoi?!!!
Ah non tu te trompes
Chacun est comme il est du moment qu'il y a pas de vices je prends les gens comme ils sont
Le vice fait partie des gens... On a tous et toutes des vices cachés sinon on serait tous parfaits.. Des dieux en sommes... Mais être dieu est chirk et le chirk est harem, harem comme voler les gens, et voler c'est pas bien... C'est pas beau... Comme le vice que tout un chacun...Pardon moi je sais quoi?!!!
Ah non tu te trompes :
Apres c est normal je suis algériens
Tous le monde sait que chez nous les gens sont durs lol
Le vice fait partie des gens... On a tous et toutes des vices cachés sinon on serait tous parfaits.. Des dieux en sommes... Mais être dieu est chirk et le chirk est harem, harem comme voler les gens, et voler c'est pas bien... C'est pas beau... Comme le vice que tout un chacun...
J'ai mal à la tête car j'ai faim et qd j'ai faim, je dis n'importe quoi, et tout ce que je dis que nous somme tous comme nous sommes... Des êtres qui ont faim, soif d'amour et d'eau fraîche... Et pour atteindre l'équilibre... Ils sont est à tous les vices... Faut juste les prendre comme ils sont ... Ah pardon c'est ce que tu disais..
il faut oublier les déceptions et me souvenir des belle surprises...En apparences tu me la feras pas à moi j'ai vu des sales caractères et des bons caractères un peu partout j'y crois pas à ces konneries de "nationalités ou origines"
Déçus de marocain algériens français tunisien juifs et autres
Comme parfois très agréablement surprise
C'est l'être humain qui prime avant tout
L'éducation et les valeurs qu'on leurs donne
C'est mon avis après chacun regarde ou Ca l'arrange
En apparences tu me la feras pas à moi j'ai vu des sales caractères et des bons caractères un peu partout j'y crois pas à ces konneries de "nationalités ou origines"
Déçus de marocain algériens français tunisien juifs et autres
Comme parfois très agréablement surprise
C'est l'être humain qui prime avant tout
L'éducation et les valeurs qu'on leurs donne
C'est mon avis après chacun regarde ou Ca l'arrange
Il faut la mettre dans une boîte... Elle est collector... La larme de El GustavoJz kiff vos discours
J en ai meme verser une larme
Jz kiff vos discours
Il faut la mettre dans une boîte... Elle est collector... La larme de El Gustavo
En fait je suis d'accord avec le côté cynique de ta phrase... Mais il fautJz kiff vos discours
En fait je suis d'accord avec le côté cynique de ta phrase... Mais il faut
. des conditions de qualité de vie, quartier et environnement normaux avec le juste équilibre des bienveillants... Dans un quartier corrosif je suis d'accord que nos discours passent pour de l'angélisme
Merci
D'autres questions ou tu as fait le tour
Masha'Allahelle vous passe le salam
Ps : j ai son accord
C est une copineMasha'Allah
Si elle préfère les blackselle vous passe le salam
Ps : j ai son accord
Si elle préfère les blacks
Faudra redoubler les portions de mafé et se tuer au squats
T’as dit qu’elle préférait’ les blacks‘Mdr pourquoi la serrer ?
Non c est une pote
T’as dit qu’elle préférait’ les blacks‘
Je t’ai dit ca
C est une copine
Elle préfère les blacks véridique mdr
De oufT'es irrécupérable
Mdr .Je suis plié. Ntia warlaSi elle préfère les blacks
Faudra redoubler les portions de mafé et se tuer au squats
Ben je trouve qu’il y avait du monde.Les babtou c est souvent des cadres
Donc ils commence à 10h
Et toute l Année ils font la fête même à partir de jeudi
Y a autre chose
Mdr .Je suis plié. Ntia warla
Quand on est ambitieu(x) (se) ... faut avoir les épaules (fesses) qui vont avec, non?Mdr .Je suis plié. Ntia warla
Je n ai rien dis .mdr.Si je veux je la serre mdr ta rien compris
Je trouve pasBen je trouve qu’il y avait du monde.
Je suis arrivée très tard à Paris et il y avait encore vla le monde dans les rues
Encore heureux mdrJe n ai rien dis .mdr.
Bi saha o raha!
Oui. Lol.Quand on est ambitieu(x) (se) ... faut avoir les épaules (fesses) qui vont avec, non?
Tu as choisis quoi aujourd'hui
Bi saha o raha!
J'étais dans le centre aussi !
Mais chez le coiffeur
Bon t'as pris quoi?