S
Soomy
Non connecté
Ça y est c’est officiel ?Gifi à remplacer tati barbes
J’ai jamais été chez Gifi
Ce sera une première
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est c’est officiel ?Gifi à remplacer tati barbes
Mdr .Quand ça parle de foot au taf
Ça parle des meufs qui essayent de pécho des footballeurs
Et donc j’interviens sans plus
Surtout que c’est un sujet largement débattu et dont je me contrefiche royalement ...
Et là t’as ma boss qui sort bah alors Soumiya t’en pense quoi on t’entend pas... bah en fait j’en pense pas grand chose à vrai dire ... bon je l’ai pas dit comme ça j’ai juste dit que concentrée sur un truc ..
C’est fou cette impression d’être analysée et commentée à chaque fois
T’es là tu essayes de faire ton taf et limite on te le reproche..
Quand tu t’exprimes trop on te reproche de trop parler et trop bavarder et quand t concentrée on te le reproche aussi
Les gens ont tjs un truc à dire c’est lassant c’est jamais bien
La CSP.Why ?
J’ai rien vu wesh192566
BssahtekkkkkkkSalamalikoum
Bon courage.
C'est réparé
Quand ça parle de foot au taf
Ça parle des meufs qui essayent de pécho des footballeurs
Et donc j’interviens sans plus
Surtout que c’est un sujet largement débattu et dont je me contrefiche royalement ...
Et là t’as ma boss qui sort bah alors Soumiya t’en pense quoi on t’entend pas... bah en fait j’en pense pas grand chose à vrai dire ... bon je l’ai pas dit comme ça j’ai juste dit que concentrée sur un truc ..
C’est fou cette impression d’être analysée et commentée à chaque fois
T’es là tu essayes de faire ton taf et limite on te le reproche..
Quand tu t’exprimes trop on te reproche de trop parler et trop bavarder et quand t concentrée on te le reproche aussi
Les gens ont tjs un truc à dire c’est lassant c’est jamais bien
Bssahtekkkkkkk
Tu comprends mieux ma détresse?
Pour les amoureux du football pro:
192569
???La CSP.
En temps normal je parle de tout de rien le midi on squatte ensemble mais elle n’est pas là pour le constaterTu ne fais pas d'effort pour t'intégrer
Laisse tomber . Ton poste m a rapellé une médiatrice de collège que j ai connu .les mômes Pascal le grand frère .lol.
fais attention si tu te parles a toi meme sur un forum, qu'est ce que cela doit etre dans la vie !Laisse tomber . Ton poste m a rapellé une médiatrice de collège que j ai connu .les mômes Pascal le grand frère .lol.
Tjs . Je tutoye même mon surmoi.fais attention si tu te parles a toi meme sur un forum, qu'est ce que cela doit etre dans la vie !
Ouais tu me délaisse pour le frigo !
Une groooooooosse
Sbah el confutire ou zebda a zine
Oui j'ai un ventilo heureusement sinon là c'était dead je restais chez moi!Ma pauvre, franchement c'est compliqué.
T'as un ventilateur ?
@KINGjulian fait installer climatiseur dans le bureau de ta chéghi
Je compatis. Pas de clim dans le bureau . Un ventilo. Et celui qui occupe le bureau ça le dérange mon Ventilo.il m a dis tu peux l éteindre . Alors que j ai actionné que dans ma direction. Bah je me laisse pas faire.Oui j'ai un ventilo heureusement sinon là c'était dead je restais chez moi!
Je t'aurai bien proposé d'en parler mais finalement non quand je vois mon message initial et qu'on arrive à parler de freud...j'ai peur...Tjs . Je tutoye même mon surmoi.
Rip .Freud.
Mdr.Je t'aurai bien proposé d'en parler mais finalement non quand je vois mon message initial et qu'on arrive à parler de freud...j'ai peur...
Mais cela va bien se passer !
Plus jolie que celle d'hier
Oui c est ouvert !Ça y est c’est officiel ?
J’ai jamais été chez Gifi
Ce sera une première
J'ai cru lire que certains avaient du mal avec la chaleur
Qué calor!
Je t'attends avec impatience
Sbah lwarde hbiba diyali
LolTu vas pas le regretter ma kourdissa
JAIIIIIIIIIIIII FAIMMMMMMMMMMMMMM
Du printemps enfin de l été et des bouffes de chaleur mdrVous avez raconté quoi?