Mercipapa
VIB
Grrrrr jai renvoye mon assiette en cuisine ! Jai commande des spaghetti aux feuits de mer.. il mapporte des spaghetti aux fruits de mer minuscules et surgelés
Donne je t'en débarrasse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grrrrr jai renvoye mon assiette en cuisine ! Jai commande des spaghetti aux feuits de mer.. il mapporte des spaghetti aux fruits de mer minuscules et surgelés
Tu vas faire du paintball ?Non .Mdr
Disons que j'ai dans les jambes la soirée de @ELGUSTAVOO ×10 en dix fois moins de temps. tassa ou kourtassa
Hein ? Non elle dort je regarde ça tout seul
Jen ai marre de toiDonne je t'en débarrasse
Bin j suis pas divine je connais pas toutMdr .
T nul .
Zut .alors là je suis déçu .
Bin j suis pas divine je connais pas tout
Tu crois qu’il va te ramener une nouvelle assiette avec des fruits de mer frais ?
La semaine a été dure .Ga3
Dors bien
Fais gaffe les huitres ce ne sont pas des huitresOui
Il vient de la poser !
Mdr . @ELGUSTAVOOSa me like mais personne me répond
Parcontre bourré tout le monde veut les parler lol
Ah ouais c'est moi qui prend la décision finale
Sandwich baguette emmental oeuf cumin avec un schweppes mojitoVous avez manger quoi ?
Fais comme moi je viens je vais direct aux derniers messages on s’en fout de ce qu’ils se sont racontés avantUne âme charitable pour me faire un petit résumé... Sinon je vais lire des trucs hors contexte et je vais comprendre des trucs louches
Moi je suis capout car j ai eu une dure semaine.Une âme charitable pour me faire un petit résumé... Sinon je vais lire des trucs hors contexte et je vais comprendre des trucs louches
Tres bonFais comme moi je viens je vais direct aux derniers messages on s’en fout de ce qu’ils se sont racontés avant
Fais comme moi je viens je vais direct aux derniers messages on s’en fout de ce qu’ils se sont racontés avant
Fais gaffe les huitres ce ne sont pas des huitres
Je ne savais pas que je comptais pour tout le monde tiensSa me like mais personne me répond
Parcontre bourré tout le monde veut les parler lol
Moi je suis capout car j ai eu une dure semaine.
El Gustavo est décalé il vit la nuit . Ça va se régler .
Vivi se fait entuber sur des fruits de mer
SisiSandwich baguette emmental oeuf cumin avec un schweppes mojito
Vous avez manger quoi ?
Ce qui me rassure c'est que tu n'as pas que mon cas a géréJe ne savais pas que je comptais pour tout le monde tiens
Sinon j’ai mangé des crêpes voilà pour te répondre ou répondre à ta dernière question au moins
C'est prêt dans 20 minutes ... te brûle pas ...
7 minutes
5 minutes ...