Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@meli93 @misspopotte tu pourrais mettre ce genre de culotte ?
Grave c est abuser j savais pas que ca existait ! Ils en vendent à casa à ton avis ?Après les soutif rembourés y’a les culottes rembourrés
Mais grave elle est drole cette fille !J'attend la reponse de @misspopotte ...Elle va dire quelque chose de tres marrant..
Mais grave elle est drole cette fille !
On m’a deja parlé de culotte avec fessier siliconeGrave c est abuser j savais pas que ca existait ! Ils en vendent à casa à ton avis ?
Ou de très choquantJ'attend la reponse de @misspopotte ...Elle va dire quelque chose de tres marrant..
Cest vrai? Je te fais rire ...je peux te pecho alors...Mais grave elle est drole cette fille !
Oui jen vois meme dans les magasins type gifiOn m’a deja parlé de culotte avec fessier silicone
Et c’est véridique mdrrr
Oui grave j’aime pas ça
En fait c un mec il aimerait flamber faire le bogoss à st tropez Monaco
Et il se donne un genre
Attends il me dit quoi
Qu’il a le diplôme de sécurité rapproché je sais pas quoi genre body guard qu’il bosse avec les stars
Mais mon œil ds ce cas là pk il fait Uber s’il a autant de tunes mdr
Y’a des gens c une maladie ils croient en leurs mensonges on les appelle les mytho mdr
Tu as vu quand jai un peu forcé sur la bouffe@meli93 @misspopotte tu pourrais mettre ce genre de culotte ?
J’en ai jamais vu mais on m’en a parlé mais le comble c’est qu’on m’a dit que ça Seb vend en médina, exposée sur mannequins accroché à l’entrée du magasinOui jen vois meme dans les magasins type gifi
Cest ridicul serieux...surtout au maroc ou hamdoullah ..lkheir kayneJ’en ai jamais vu mais on m’en a parlé mais le comble c’est qu’on m’a dit que ça Seb vend en médina, exposée sur mannequins accroché à l’entrée du magasin
Prend nous une photo dans la semaine si tu vas en villeJ’en ai jamais vu mais on m’en a parlé mais le comble c’est qu’on m’a dit que ça Seb vend en médina, exposée sur mannequins accroché à l’entrée du magasin
MdrCest ridicul serieux...surtout au maroc ou hamdoullah ..lkheir kayne
La vérité je sais pas, yen a qui en sentent le besoin pour une raison ou pour une autre mdrrrCest ridicul serieux...
@meli93 @misspopotte tu pourrais mettre ce genre de culotte ?
C’est pas sur mon trajetPrend nous une photo dans la semaine si tu vas en ville
192848 Abusé mdrrrr
Ah ah .C’est pas sur mon trajet
Médina = ancienne ville (derrière muraille
Du coup le niveau est elevé....donc logiquement pour celles qui n'ont pas ce " kheyr" ba cest pas facil..La vérité je sais pas, yen a qui en sentent le besoin pour une raison ou pour une autre mdrrr
Quel culotte
?
Ca y est abazaa ta vu " grain " ta penser a moi ?
Va surtout pas dans les champs de mais
hahahaahahah vous deux @meli93 et @misspopotte ..Comme Mamacoco et Vivi ...Too cool for school ..
Mdrrrrrr
Cest vrai vivi et mamacoco je les avais zappé , surtout vivi cest une ouf mdr
Cc la gente
J’ai raté toute la discussion du jour
Chkon bra y dir chi risumi svp
Merci
Mdrrrrrr
Cest vrai vivi et mamacoco je les avais zappé , surtout vivi cest une ouf mdr
Cc la gente
J’ai raté toute la discussion du jour
Chkon bra y dir chi risumi svp
Merci
Queen Latifa ? Or Queen Elizabeth ?Vivi is our queen
Fête du cinéma jusqu'à mercredi..
Écran géant installé sur les champs
Mdrrr ohh maille gaudenesseUne culotte qui fait une grosse nenette
En plus vla la programmationPas grand monde....
Rouge en dentelle biensurHanout diyal lkilote viens d'ouvrir y'a plus qu'à choisir le coloris