Mamacoco
VIB
Au peut être juste ça me va pas moi, la forme de mes doigts ou mon teint...Pareil
Elle n'est pas harmonieuse... ni dans les formes ni dans les proportions (anneau et détail au dessus)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au peut être juste ça me va pas moi, la forme de mes doigts ou mon teint...Pareil
Elle n'est pas harmonieuse... ni dans les formes ni dans les proportions (anneau et détail au dessus)
Je kiifffffffffffffffffffffffff
En appartement tu ne peux pas toucher comme ça sans l’accord du syndic et donc des autres propriétairesPfffff la galere
Je pensais que techniquement les murs t'appartient et que seul soucis c'est quand c'est classe monument historique ou que tu as un monument historique à proximité
mahlekT'es content
Et d’une chocolatine avec une clémentineJ ai envie d une amandine.
T’as raisonD'où le "generalise pas" on est pas tous pareil
Au peut être juste ça me va pas moi, la forme de mes doigts ou mon teint...
SalamalikoummmmJe vais être désagréable
Il y a un film sur Netflix sur l’assasinaTs de Tupac et Notorious B.I.GC'est marrant que tu parles des Blacks panthers.
Je faisais encore jusqu à hier soir une recherche sur Tupac. Et j ai appris que sa mère était une ancienne black panthers.
Si ces classer ces une grosse gallere archi qui est agrée monument historique l entreprise aussi et ta pleins de papier et te protocoleEn appartement tu ne peux pas toucher comme ça sans l’accord du syndic et donc des autres propriétaires
Si c’est un monument classé c’est deadSi ces classer ces une grosse gallere archi qui est agrée monument historique l entreprise aussi et ta pleins de papier et te protocole
kolo 3amin wa anti
https://vocaroo.com/i/s0qYXPWqwPiG
tu a compris ou pas?
Ben c’est pas nouveaux.
Ceux ou plutôt celles qui m’ont mis des coups dans le dos sont rebeux.
On n’est pas une communauté soudé ou solidaire.
NonNon rien à voir
C'est la bague.
C'est un cadeau, c'est ça ?
tu a compris ou pas?
Ddos cherche un livre à offrir à une chère .Cc c’est quoi le sujet du jour
Je suis dans les transports on est bloqués et on attend...
Autant rendre ce moment plaisant
Racontez moi l’hikayat du jour
Merci tu assuresDdos cherche un livre à offrir à une chère .
Mamacoco à du mal avec les bijoux.
El gustavo serait un grand amateur de littérature
Mamacoco encore elle . Elle est allergique au latex.
Mercipapa porte des perruques .
Pour resumer
De mémoire si je me trompe pas renouveler son appartements des traveau tu n'a pas bespins l accord du syndic ou autre propriétaire sauf le dire la nature et la durée des travaux les traveau ou ta besoins l accord ces les partie commune si tu compte changer ta porte ou à l entrée .Si c’est un monument classé c’est dead
Je parlais du cas où c’est un appart on ne peut plus classique dans un immeuble lambda
Le rire le meilleur médicament .J'ai un fou rire
A oui ca soigne quoiLe rire le meilleur médicament .
À la base je voulais savoir si il y’a des pansement (taille moyenne) imperméable, @Nayte ma proposé doigtier en latex, j’ai dit je suis allergique au latex et @Mercipapa a vite pense à autre chose et il se trouve que j’en suis allergique aussi mdrrMerci tu assures
@Mamacoco a dévoilé des dossiers croustillants lol le latex par cette chaleur attention ça va fondre
La déprime..A oui ca soigne quoi
A la pharmacie j’ai trouvé que des petites taille il me faut un carré de au moins 3/3 cmCompeed... Sont bien comme pansement imperméable, yen a qui ont du cicatrisant..
Tu préconisés le silicone ?Merci tu assures
@Mamacoco a dévoilé des dossiers croustillants lol le latex par cette chaleur attention ça va fondre :n
Il y a alcool aussi .La déprime..
A la pharmacie j’ai trouvé que des petites taille il me faut un carré de au moins 3/3 cm
OuiC'est pour ta brûlure ?
Il a des effets secondaires (mal au crâne, coûte cher, et la déprime revient après...)Il y a alcool aussi .
Je pense pas ça soigne la déprime pour ma.part