Mamacoco
VIB
Mdrrr meskineEt à fond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr meskineEt à fond
Mdrrr au point où ça en est vaut mieux qu’elle soir solide
Mdrrr meskine
Moi daba je dirais zombie Sinon en mode ogresse
Mat cha8idRIP c'est pour la bonne cause
Il serait mort en hérosComme quand tu vas faire la guerre
Moi daba je dirais zombie
Il serait mort en héros
J’ai un bon doudou à qui je fais presque peur vue mon état3andek siro diyal na3ss c'est pour ça
Mdrrr on va lui donner la légende d’honneur avant d’aller au combat pour s’être dévouéMort pour ma patrie
J’ai un bon doudou à qui je fais presque peur vue mon état
Mdrrr on va lui donner la légende d’honneur avant d’aller au combat pour s’être dévoué
Llah yre7mouMeskine mdr
Moi je viens de manger le mien
Llah yre7mou
Elle a la dalle, Béatrice192934
Casser la voie ... casser la voie ...Ma question est la suivante: qui a la priorité (sachant que je ne pense pas avoir croisé sa voix pour tourner!)?
1) la voix qu’il est censé emprunter pour tourner est en travaux
C'est surtout une grosse haine envers la pénitentiaire... Entre repris de justice une certaine solidarité même si décalée pour nous... Il n'y a pas un seul prisonnier qui ne salue pas l'exploit..Elle a la dalle, Béatrice
(Humour humour lol)
Elle a tjs aimé les voyous
Si c’est pas un gros appel de phares alors je sais pas
Elle a bien changé...l'age ne l'embellit guereElle a la dalle, Béatrice
(Humour humour lol)
Elle a tjs aimé les voyous
Si c’est pas un gros appel de phares alors je sais pas
L’âge mais surtout les excès (drogue / alcool / manque de sommeil / dépression)Elle a bien changé...l'age ne l'embellit guere
Le cannibalisme ça ne conserve pas à priori...L’âge mais surtout les excès (drogue / alcool / manque de sommeil / dépression)
Mdrrr c’est la spécialité de @KINGjulian hadi
Awwww laisse moi boire mon coca à l'ail tranquille meskhota
Il est entrain de les cuire la
@TheNeuroGirl, la priorité est à droite
C’est la règle de base idem quand le feu ne fonctionne pas ou dans une situation inhabituelle
Casser la voie ... casser la voie ...
Mdrrr pas graveOuiiii j’ai fini par comprendre l’histoire de priorité dans ce cas mais c’était compliqué sur le coup parce qu’il venait d’en face xD
MDRRRR elle est moche cette faute ein!!! C’était trop tard pour changer quand j’ai réalisé que j’avais machinalement écrit voix
M en parle pas . C'est les transports qui achève le plus .Chaleurrrrr