Mercipapa
VIB
Exactement, dans la vie il faut savoir être patient mais n'attends pas trop car tu risques de trop t'attacher et au final tu ne pourras plus me sacrifier.
Comment tu peux t'attacher à Ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement, dans la vie il faut savoir être patient mais n'attends pas trop car tu risques de trop t'attacher et au final tu ne pourras plus me sacrifier.
J en peux plus de toi.Comment tu peux t'attacher à Ca
J en peux plus de toi.
Je ne suis pas ça, mais bien plus appétissant.Comment tu peux t'attacher à Ca
Hashish?
Je ne suis pas ça, mais bien plus appétissant.
@Pop586 j ai envie de me bourrée krkrkrr lol
Mmm’ouais.. Ma3likch !! C’était un article sur une saisie d’une grande quantité à Larache.
Rabalti
Hey hey.
J’aurais aimé nghber dyal besse7, mais le forum m’empêche de le faire.
J aurais écris : hey hey hey et oui.Et si j’étais de Rabat !?? Tu aurais écrit quoi au lieu de "hey hey" !??
Ahahahahah ou plus grande sera ta déception le moment venu.Encore mieux alors, le sacrifice sera plus simple
Ahahahahah ou plus grande sera ta déception le moment venu.
Bon appétit à l'avance.L'ogresse n'est jamais déçu mais se réjoui d'un futur festin
Bon appétit à l'avance.
désolé pour hier
salam tout le monde!
comment allez vous?^^
C'est l'heure de la digestion, elles doivent être affalées sous un arbre à l'ombre le temps de la sieste.
Je veux pas foutre la m*rde mais si j'étais toi je me méfierais.
Toujours!!!
Tu auras de quoi bouffer pour des semaines même.
Tu en as conscience c'est une excellente chose.Merci meme si je suis pas prête de manger
Avec un bon congelo, oui c'est possible.Et meme pour l'année
Il aurait dit haw hawEt si j’étais de Rabat !?? Tu aurais écrit quoi au lieu de "hey hey" !??
Tu en as conscience c'est une excellente chose.
Et bientôt le ventre?J'ai les pieds sur terre
Non sauce algérienneJe me posais une question hbiba
Tu aimes le miel?!!!
Ah ah . Oui. AussiIl aurait dit haw haw