S
Soomy
Non connecté
En tout cas tu nous as fait rire grâce à luiJe l aime beaucoup .il est extraordinaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas tu nous as fait rire grâce à luiJe l aime beaucoup .il est extraordinaire.
Ca fait du bien de tps en tps de se lâcher et se détendre après une journée de taf !Bah alors c’est ton cerveau qui trinque MDRRR
C’est pas mieux!
As tu vu rainman?Sauf ton respect c’est quoi le rapport avec son handicap?
Pour le reste il est courageux mais propre lol il aime souffrir
Mais y’a d’autres moyens de se détendreCa fait du bien de tps en tps de se lâcher et se détendre après une journée de taf !
Il est Asperger?As tu vu rainman?
Parfois on fait des choses que personne ne sait surtout la famille car on cache tout !
Mdr . Tu es sans sentiment toi . Froide .Il est Asperger?
Mdr . Tu es sans sentiment toi . Froide .
Hmd je serai tranquille alorsOui elle l'est Mais elle est militaire juste avec ses enfants
Mon préféréFilm culte !
J'adore
Non... ou alors je m’en souviens plusAs tu vu rainman?
Mais y’a d’autres moyens de se détendre
Ça se voit .PTDRRRR pourquoi tu dis ça?!
Comment ça tu connais mon profil?! XDNon .mdr mais je connais ton profil. Laisse moi le temps .
Pour ta gouverne, tu ignores tout de moiÇa se voit .
Hier j ai fait une séance de sport apres le taf.. aujourd'hui j me détends avec un cigare faut varie les plaisirs..Mais y’a d’autres moyens de se détendre
Ton tempérament pardonComment ça tu connais mon profil?! XD
Par contre si tu fous le bordel, c'est moi qui devrait ramasser donc tu fais attention heinHmd je serai tranquille alors
Lol je t’écoute! Décris mon tempérament que je rigole un peuTon tempérament pardon
Je suis une personne ordonnerPar contre si tu fous le bordel, c'est moi qui devrait ramasser donc tu fais attention hein
Laissez moi révenir au calme . Je vous ferais votre personnalité de femmes fragile .Lol je t’écoute! Décris mon tempérament que je rigole un peu
TbarkallahJe suis une personne ordonner
Laissez moi révenir au calme . Je vous ferais votre personnalité de femmes fragile .
Non... ou alors je m’en souviens plus
Ça parle de quoi
A la mort de son père, Charlie Babbitt, jeune revendeur de voitures de Los Angeles, se voit déposséder de son héritage. Le défunt père a légué presque toute sa fortune son frère aîné Raymond, dont il ignorait l'existence. Celui-ci est autiste et vit dans un hôpital psychiatrique de Cincinnati.
L assurance n'est pas dans un post it sur un pc.MDRRR moi, femme fragile?! C’est bien mal me connaître
Quel rapport?L assurance n'est pas dans un post it sur un pc.
Jeu d'acteurs extraordinaire
Surtout Dustin Hoffman dans le rôle du frère autiste..
I am Tom CruiseJe kiffe ce film ainsi que la bande originale
I am Tom Cruise
You are so prettyStop it hahhhhhh
Je kiffe ce film ainsi que la bande originale
Nous et la musique...